Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27504 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Passer autant de temps sur un jeu qui aura le treehouse et un tournois pour parler de tout ce qu'il y a à dire ?
Ils avaient pas passer trois plombe sur SMO l'an dernier, un trailer dans le direct et basta, alors que c'était le gros morceau, y'a aucune raison que ça change cette année.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Il y a du budget.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Il y a du budget.

Pas tant que ça, Rafa ne perd pas :P

Edité par video2f1 le 07/06/2018 - 13:30
Portrait de Killa

Nadal a compris que ça serait le seul bon jeu de tennis de la gen.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9620

Citation:
Ouais en gros tu les as tous vu mais tu fait encore le surpris sur les 30 minutes :p

Nan mais c'est l'E3 et on est tous en chien sur Switch, quoi...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Killa

Tellement en chien que tu veux savoir ce que tu vas bouffer dans 2ans?
On sait déjà les gros jeux Nintendo de cette année et on connait rien d'eux, donc ça sera ça le focus.

Il y aura aucune surprise énorme qui sortira dans l'année(ou alors venant des tiers mais ça serait très étonnant).

Si tu t'en tape de fire emblem/smash/pokémon tu jouera pas à des jeux nintendo sur ta switch cette année. Maintenant c'est pas parce que vous vous en foutez de ces licences que c'est le néant, loin de là.

Edité par Killa le 07/06/2018 - 14:42
Portrait de Alexis88

Vous êtes étranges quelques-uns ici, à me prêter des pensées et propos qui ne sont pas les miens... Je sais encore ce que j'écris.

Je sais ce que je pense et je l'écris noir sur blanc, je ne peux pas mieux faire.

Portrait de Killa

Mais tout le monde ici sait ce que ça sera le focus de cet e3, et globalement on aimerait aussi que ça parle d'au delà de 2018 mais on dramatisera pas si c'est pas le cas. Si c'est pas ici ça sera dans un direct d'ici 2019 qu'ils parleront de la suite donc osef. Dans tous les cas tu sais que le gros morceau cette année c'est pokémon/smash/fe et des bricoles comme yoshi, et si t'es pas content de ça bah revends ta switch pour cette année ou attends des annonces tiers.

Edité par Killa le 07/06/2018 - 14:47
Portrait de Alexis88

CQFD puisque je suis un gros fan de Smash...

Après je ne vais pas hausser le ton, ça fait assez longtemps que je ne suis plus un gamin, je dis juste que même si c'est un focus 2018, on parle de l'évènement le plus important de l'année ! Il reste 6 mois, très bien, sauf que 30 minutes, c'est rien, ou trop peu. Ou alors ils ont rien en stock, ou alors le rythme ne sera pas bon. Ca ne peut pas être les deux.

Portrait de Killa

Les 6mois comme tu dis ils ont déjà presque tous la garantie d'avoir une exclu pour chaque.
Celui-ci Mario Tennis Aces, le suivant octopath, après mh xxhd. Reste Septembre, Octobre,Novembre, Décembre où placer Smash, Pokémon, Fire Emblem et d'autres bricoles comme le Yoshi.

Donc comme je te dis on s'attend à aucune surprise pour cette année à part venant des tiers ou un énième portage car juste ça accompagné de portages tiers clés comme fornite, dbfz et compagnie, c'est un planning solide. Solide dans le sens où juste avoir pokémon et smash c'est suffisant pour vendre la console à la base pour eux.

Edité par Killa le 07/06/2018 - 14:55