En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
C'tout ?
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
si y'a un bon rythme 30min c'est bien plus qu'il n'en faut.
Ouais mais justement, Nintendo nous a pas vraiment habitués à des bons rythmes lors de ses Direct.
Ils ont également le treehouse qui étalera du gameplay de différents jeux sur 3 jours. Y'a largement de quoi regarder.
Récemment les ND sont pas dégueux de ce côté là je trouve au contraire. y'a eu des horreurs dans le passé, mais franchement on est bien là
Mouaif, ça reste perfectible. Enfin bon chacun son truc :p
Moi ma crainte c'est surtout qu'on passe 15minutes sur Smash.
Ouais en gros tu les as tous vu mais tu fait encore le surpris sur les 30 minutes :p
15 minutes de Smash, 15 minutes de Pokemon :p Je la sens venir celle-là bizarrement.
Pokémon Nintendo s'en tape un peu, vont balancer un trailer et surtout en parler au treehouse. C'est la Pokémon Co qui gère la com de ça donc bon.
Mais Smash t'as tellement à dire si le truc est complètement neuf qu'ils en ont pour perpette.
C'tout ?
si y'a un bon rythme 30min c'est bien plus qu'il n'en faut.
Ouais mais justement, Nintendo nous a pas vraiment habitués à des bons rythmes lors de ses Direct.
Ils ont également le treehouse qui étalera du gameplay de différents jeux sur 3 jours. Y'a largement de quoi regarder.
Récemment les ND sont pas dégueux de ce côté là je trouve au contraire.
y'a eu des horreurs dans le passé, mais franchement on est bien là
Mouaif, ça reste perfectible. Enfin bon chacun son truc :p
Moi ma crainte c'est surtout qu'on passe 15minutes sur Smash.
Ouais en gros tu les as tous vu mais tu fait encore le surpris sur les 30 minutes :p
15 minutes de Smash, 15 minutes de Pokemon :p Je la sens venir celle-là bizarrement.
Pokémon Nintendo s'en tape un peu, vont balancer un trailer et surtout en parler au treehouse.
C'est la Pokémon Co qui gère la com de ça donc bon.
Mais Smash t'as tellement à dire si le truc est complètement neuf qu'ils en ont pour perpette.