Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Sinon apparemment dans le livret de l'ost officielle de Xenoblade 2 qui vient de sortir au japon, Monolith dit vouloir à l'avenir donner une suite à xenoblade x, faire un xenoblade 3 et une nouvelle ip de fantasy.

Edité par Killa le 24/05/2018 - 00:56
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5628

Pour ceux qui aurait eu envie de tenter l'expérience XD

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
C'est pour ça que c'est mis en avant comme étant une option complémentaire pour les familles qui ont déjà une switch à la maison.
Donc besoin que d'un dock.

C'est une offre qui essaye surtout de s'approcher pour les achats pour enfants dont un parlait quelques pages plutôt, 299 euros pour un enfants c'est un peu cher, 199 c'est comme la 3DS, enfin pour le moment 249 comme la 3DS au début mais on s'en rapproche.

Portrait de Killa

Citation:

Ce sont des serveurs dédiés uniquement pour les japonais, fallait s'attendre à quoi en essayant depuis les us ou l'europe à ton avis?

Citation:
C'est une offre qui essaye surtout de s'approcher pour les achats pour enfants dont un parlait quelques pages plutôt, 299 euros pour un enfants c'est un peu cher, 199 c'est comme la 3DS, enfin pour le moment 249 comme la 3DS au début mais on s'en rapproche.

Je te dis ça comme Nintendo lui même le présente. Eux ils veulent une switch vendue pour chaque membre de la famille, cette option rentre dans cette stratégie car t'as besoin que d'un dock par famille si il y a qu'une tv.

Ils en sont pas encore à chercher à réduire le prix, ils en ont pas besoin à ce stade. C'est juste pour être cohérent dans leur offre famille.

Edité par Killa le 24/05/2018 - 08:36
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5628

Citation:
Ce sont des serveurs dédiés uniquement pour les japonais, fallait s'attendre à quoi en essayant depuis les us ou l'europe à ton avis?

A rien. Je fais juste une confirmation en le montrant.

Portrait de Killa

C'est déjà pas terrible du tout quand on essaye de jouer sur un jeu multi depuis des serveurs japonais, alors du cloud gaming c'est chercher à se faire mal.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Ah zut, j'arrête pas de parler d'essayer de le tester XD
(enfin pas moi j'ai une co' en mousse dtf)

Portrait de Z_Boy
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872

Justement je me pose la question suivante: le cloud n'est logiquement pas impacté négativement par le lag (contrairement à du multi online où le ping est important), donc normalement, même si les serveurs sont à péta-au-schnok, ça devrait bien fonctionner du moment qu'on a une connexion béton? (même si le ping élevé rallonge les temps de chargement peut-etre)

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

je ne sais pas.
Mais visiblement si, gamexplain il a une bonne co' (il fait des lives parfois) et là re7 ca lag et ca l'a kick =V

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:

en même temps le stream d'un jeu sur un continent qui lui est pas dédié c'est le genre d'idée à la con qui pouvait rien donner de bon