Pour le RE7, il sera dispo qu'au Japon non ?
Ce qui est dommage c'est que c'est une location de 180 jours =/ enfin bon c'est pas avec ma co' que je vais passer au cloud gaming XD
Killa, ah oui t'as pas encore fait le mario+rabbids :o
Il est bien ! ^^ (même si ça fait plus puzzle que stratégie/tactique les maps =V )
Du coup t'es veinard d'avoir attendu si t'as le jeu de base + le dlc pour le prix du jeu seul à sa sortie.
Bon, vivement dans 3 semaines qu'on est ce pu.... d'e3 ! ^^
Gamin, je comprenais jamais pourquoi sur ma jaquette Burnout 3 c'était écrit "jouable en réseau" (véridique on appelait le jeu en réseau à l'époque, pas Internet ou Online XD), je savais pas du tout ce que c'était^^
A cette époque on parlait encore français en France, maintenant on est colonisés ^^
Grant Kirkhope qui remixe l'un de ses propres thèmes de Donkey Kong 64 dans un nouveau jeu aujourd'hui, je n'aurais pas cru ça possible (lui non plus à mon avis). ^^
C'est marrant, mais c'est sympa.
Au Japon la console se vend sans le dock et passe de 230 euros environ a 192 euros (le dock moins de 38 euros du coup) mais bon si un jour ça arrive chez nous ça sera 249.99 je suppose ^^.
Oué et si jamais tu prends ce pack et puis finalement le dock + chargeur plus tard à 60+€ t'es baisé mdr
C'est pour ça que c'est mis en avant comme étant une option complémentaire pour les familles qui ont déjà une switch à la maison.
Donc besoin que d'un dock.
Ah ok effectivement; après je dis pas le contraire, c'est une offre assez intéressante comme:
- 2ème console au sein d'une famille
- pour une utilisation exclusivement portable
Mais faut vraiment pas se planter, car vu le prix juste exagéré des packs de dock officiels, c'est la loose sinon. (après oui y a les docks tiers, mais c'est pas sans risque apparemment)
encore heureux, pour des jeux désert en online...
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
Rusvî, je ne sais pas...
Pour le RE7, il sera dispo qu'au Japon non ?
Ce qui est dommage c'est que c'est une location de 180 jours =/ enfin bon c'est pas avec ma co' que je vais passer au cloud gaming XD
Killa, ah oui t'as pas encore fait le mario+rabbids :o
Il est bien ! ^^ (même si ça fait plus puzzle que stratégie/tactique les maps =V )
Du coup t'es veinard d'avoir attendu si t'as le jeu de base + le dlc pour le prix du jeu seul à sa sortie.
Bon, vivement dans 3 semaines qu'on est ce pu.... d'e3 ! ^^
A cette époque on parlait encore français en France, maintenant on est colonisés ^^
Juju-ification + connerie du hooper = bye
Asterite c'est toi ? :hoopwut:
N64 mini ?
DLC DK de mario et les lapins
Grant Kirkhope qui remixe l'un de ses propres thèmes de Donkey Kong 64 dans un nouveau jeu aujourd'hui, je n'aurais pas cru ça possible (lui non plus à mon avis). ^^
C'est marrant, mais c'est sympa.
Il ne pourrait pas mettre ces thèmes-là aussi ?
(entre autres)
Au Japon la console se vend sans le dock et passe de 230 euros environ a 192 euros (le dock moins de 38 euros du coup) mais bon si un jour ça arrive chez nous ça sera 249.99 je suppose ^^.
https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-vend-desormais-la-switch-sans-station-d-accueil-au-japon-3050805513.html
Oué et si jamais tu prends ce pack et puis finalement le dock + chargeur plus tard à 60+€ t'es baisé mdr
C'est pour ça que c'est mis en avant comme étant une option complémentaire pour les familles qui ont déjà une switch à la maison.
Donc besoin que d'un dock.
Ah ok effectivement; après je dis pas le contraire, c'est une offre assez intéressante comme:
- 2ème console au sein d'une famille
- pour une utilisation exclusivement portable
Mais faut vraiment pas se planter, car vu le prix juste exagéré des packs de dock officiels, c'est la loose sinon. (après oui y a les docks tiers, mais c'est pas sans risque apparemment)