Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

shovel knight me fait tellement envie.
Le machin il a tellement d'assets différent il serai vendu à part ce serai tout à fait acceptable

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Il y a Firewatch qui a été annoncé sur Switch.

J'avais vu des petits bouts des vidéos du Hooper et ça avait l'air plutôt sympa, comme jeu d'aventure.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Et le prochain etrian odyssey il est prévu sur 3DS (annonce ce 10 avril), ce sera le suivant pour la Switch =/

Et apparemment ils vont ressortir les Spyro. Sur Switch possible qu'il débarque aussi.

Edité par Gorby le 08/04/2018 - 12:23
Portrait de Chayen
A rejoint: 19 octobre 2013
Contributions: 86

Refonte du site Animal Crossing. Les sections Wii U et 3DS sont détruites. les sections news/vidéos sont emplies de placeholders (notamment un extrait de la Métamorphose de Kafka). Ca peut ne rien signifier mais il se passe vraisemblablement quelque chose. Source : Leak Review

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

https://www.facebook.com/pixnlove/photos/a.10150924529030464.748601.94623575463/10160388303760464/?type=3&theater

pour les grands pigeons.

collector de street fighter 30th par pix n love

Edité par Phil Fish le 11/04/2018 - 19:51

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

http://yachtclubgames.com/2018/04/two-million-copies-of-shovel-knight-sold/

plein de graphiques et de détails sur les ventes de Shovel knight, par région, par pays, par console, etc

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Depuis le peu de temps que le jeu est dispo sur Switch, c'est quand même assez impressionnant, comme performance.

Lorsque King of Cards sera sorti, j'espère une version boîte "ultime" avec tous les jeux pour boucler définitivement la série.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

un peu plus tard alors, parce qu'il reste encore le mode battle à 4, Loul.
Je peux pas les blâmer de respecter les strech goal de leur campagne Kickstarter, mais une nouvelle IP serait chouette un jour =V

Au dernière nouvelles le poll qu'ils avaient fait passer et auquel j'avais participé avait donné gagnant une IP metroidLike.

Après faut dire que le jeu certain l'ont acheté pas mal de fois. Genre moi je l'ai eu sur steam, sur 3ds et sur switch. Et si il sort une version boîte je le reprendrais. Ils sont tellement généreux dans le contenu "gratuit" que j'ai vraiment envie de les supporter.
La France top5 dans les ventes mondiale mine de rien

Edité par Phil Fish le 12/04/2018 - 12:54

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5611

Tient, Pipo en avait parlé de celui là ^^

Par contre, étant sur un PC en Nintendo Labo, j'arrive pas à savoir comment ça tourne XD

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Putain j'ai adoré Rollcage étant gosse, ca fait bizarre de voir arrivé sur switch.

Très impressionnant les ventes de shovel knight sur switch également (meme la wii u s'en sort très bien d'ailleurs).