Au temps pour moi, Killa ! Concernant les Ice Climbers... ;)
Il faut au moins 10 nouveaux persos pour justifier (à mes yeux) un éventuel portage ! Sur déjà une cinquantaine de persos, ça ne me paraît pas abusé...
+ un mode aventure (contrairement au jeu de société de l'opus Wii U, belle merde ce truc)
+ plein de stages
Mais évidemment je préférerais un Smash 5... Comme tout le monde ou presque.
Et puis globalement, j'en ai peu marre de ces gameplays flottants qu'on traîne depuis Brawl... Tu as l'impression que tout le roster est le Luigi de SSBM... Ca pour flotter, ça flotte !
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
c'est pas dit que ce soit 2018, je sais plus qui à parlé d'un probable report à 2019 mais ça ferait quand même loin.
C'est moi mais c'est plus ma déception de pas le voir qui a parlé.
Réellement il était encore listé par Nintendo dans le planning publié fin Janvier, il sera surement introduit à l'E3 et release dans la foulée dans les mois qui suivent.
Citation:
La y a plus de ventes d'accord mais bon ça ne veut pas tout dire.
Bah je parlais surtout des tiers jap en fait car la console est amenée à régner incontestablement sur le japon comme la 3ds assez rapidement, et le succès en occident va encourager les devs à faire pas mal d'exclus qu'ils vont localiser.
Donc des projets exclus comme octopath de square, smt 5 d'atlus ça va se multiplier.
En tiers occidentaux, à part les indés il y a que ubisoft qui fait des exclus chez Nintendo. Jamais un bethesda, rockstar, activision ou quoi ne font d'exclus pour des constructeurs aujourd'hui.
Il y aura des exclus indés et de petits studios qui ont déjà du succès sur switch par contre, c'est déjà le cas aujourd'hui et ça va continuer.
Ce remaster fait plus de 16gigas, la flemme de prendre une cartouche de 16.
Et bah moi la flemme d'écrire mon numéro de carte bleu sur l'appli de l'eshop alors.
Citation:
ça me fait penser à quand ont étais jeunes genre 12-13 ans et qu'ont achetez les jeux en grand partie pour leur jaquette car ont avais pas internet ou qu'ont n'y connaissez rien au jeux vidéo. ^^
C'est super important une jaquette, ça peut ne pas me faire acheter un jeu (surtout du côté indé en boite en fait)
Moi ça dépend vraiment du jeu, la jaquette. Pour Okami, ça me fait trop chier de ne pas avoir une belle édition, vu la merveille qu'est le jeu, les belles jaquettes qu'il y a eues. Les jeux indés, ça dépend, je les prends généralement en démat, sauf si je tombe sur une version physique moins chère ou s'il y a une belle jaquette.
Et puis je n'ai pas envie de trop bourrer ma carte SD si j'ai la possibilité d'acheter en physique moins cher ou au même prix qu'en dématérialisé.
Bonne question Eiki, il me semble avoir lu sur Reddit que pour Sakurai, c'est de toute façon le 6e...
Après, la numérotation officielle ne sera pas forcément la même, c'est même le contraire.
Je suis allé verifier les annonce du online et j'ai trouvé:
Citation:
Comme annoncé ce matin durant la conférence Nintendo Switch, le constructeur japonais a finalement décidé d'imiter ses confrères en instaurant un service de jeu en ligne payant sur sa prochaine console. La mise en place de ce programme n'est toutefois prévue que pour l'automne prochain, Nintendo considérant d'ici là que le jeu en ligne sur Switch sera gratuit à titre de période d'essai.
Pas question de donner des prix occidentaux ou de date de passage exacte au tout payant pour l'instant, mais rappelons que la gratuité sera de mise jusqu'à la fin 2017 pour le jeu en ligne.
Puisqu’on parle d’elle, l’abonnement payant repoussé en 2018 sur Switch donne un peu l’impression que Nintendo a toujours un train de retard sur le online…
Le service payant Nintendo Switch Online débutera en septembre
Le site officiel de Nintendo affiche déjà cette nouvelle fenêtre de lancement d'un programme initialement attendu en fin d'année passée.À compter de septembre et sauf exceptions éventuelles, adhérer à ce service payant sera une étape obligatoire pour jouer en ligne aux jeux Switch
Alors effectivement il n'est jamais daté du style Vendredi 09.03.2018 et quelque part c'est normal vu que a chaque fois au moment de l'arrivé il est repoussé, mais il était bel et bien prévu tout d'abord en automne 2017, début 2018 et maintenant Septembre 2018 et j'ai fait expré de prendre des sources qui viennent directement des dirigeants, son président, Nintendo France etc...
Du coup j'aimerai bien qu'on perde pas le temps sur des choses qu'on savait.
Oui donc tu confirme ce que je disais, on a jamais su quand le service serait lancé en 2018.
Gratuit jusque fin 2017, c'est juste de la spéculation des différents sites qui voyaient Nintendo activer ça dès Janvier après la période de Noel pour que ça passe mieux.
Au temps pour moi, Killa ! Concernant les Ice Climbers... ;)
Il faut au moins 10 nouveaux persos pour justifier (à mes yeux) un éventuel portage ! Sur déjà une cinquantaine de persos, ça ne me paraît pas abusé...
+ un mode aventure (contrairement au jeu de société de l'opus Wii U, belle merde ce truc)
+ plein de stages
Mais évidemment je préférerais un Smash 5... Comme tout le monde ou presque.
Et puis globalement, j'en ai peu marre de ces gameplays flottants qu'on traîne depuis Brawl... Tu as l'impression que tout le roster est le Luigi de SSBM... Ca pour flotter, ça flotte !
C'est moi mais c'est plus ma déception de pas le voir qui a parlé.
Réellement il était encore listé par Nintendo dans le planning publié fin Janvier, il sera surement introduit à l'E3 et release dans la foulée dans les mois qui suivent.
Bah je parlais surtout des tiers jap en fait car la console est amenée à régner incontestablement sur le japon comme la 3ds assez rapidement, et le succès en occident va encourager les devs à faire pas mal d'exclus qu'ils vont localiser.
Donc des projets exclus comme octopath de square, smt 5 d'atlus ça va se multiplier.
En tiers occidentaux, à part les indés il y a que ubisoft qui fait des exclus chez Nintendo. Jamais un bethesda, rockstar, activision ou quoi ne font d'exclus pour des constructeurs aujourd'hui.
Il y aura des exclus indés et de petits studios qui ont déjà du succès sur switch par contre, c'est déjà le cas aujourd'hui et ça va continuer.
Et bah moi la flemme d'écrire mon numéro de carte bleu sur l'appli de l'eshop alors.
C'est super important une jaquette, ça peut ne pas me faire acheter un jeu (surtout du côté indé en boite en fait)
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/821841243558723584/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fmynintendonews.com%2F2017%2F01%2F18%2Ffire-emblem-series-coming-to-nintendo-switch-in-2018%2F
Moi ça dépend vraiment du jeu, la jaquette. Pour Okami, ça me fait trop chier de ne pas avoir une belle édition, vu la merveille qu'est le jeu, les belles jaquettes qu'il y a eues. Les jeux indés, ça dépend, je les prends généralement en démat, sauf si je tombe sur une version physique moins chère ou s'il y a une belle jaquette.
Et puis je n'ai pas envie de trop bourrer ma carte SD si j'ai la possibilité d'acheter en physique moins cher ou au même prix qu'en dématérialisé.
Du coup c'est Sma5h, Sm4.5h ou 6mash ?
Bonne question Eiki, il me semble avoir lu sur Reddit que pour Sakurai, c'est de toute façon le 6e...
Après, la numérotation officielle ne sera pas forcément la même, c'est même le contraire.
joli, ça vaux presque spla2n ou monadeux =p
jvote pour Sma5h, en attendant le sous titre officiel.
il fait chier c'est pas feng shui
Je suis allé verifier les annonce du online et j'ai trouvé:
https://www.gamekult.com/actualite/switch-une-precision-sur-le-service-en-ligne-payant-172369.html
https://www.gamekult.com/actualite/switch-une-fourchette-de-prix-pour-le-online-172963.html
https://www.gamekult.com/actualite/nintendo-switch-ce-que-l-on-sait-172301.html
https://www.gamekult.com/actualite/nous-on-peut-essayer-se-planter-corriger-et-recommencer-notre-interview-de-nintendo-3050796393.html
https://www.gamekult.com/actualite/le-service-payant-nintendo-switch-online-debutera-en-septembre-2018-3050802051.html
Alors effectivement il n'est jamais daté du style Vendredi 09.03.2018 et quelque part c'est normal vu que a chaque fois au moment de l'arrivé il est repoussé, mais il était bel et bien prévu tout d'abord en automne 2017, début 2018 et maintenant Septembre 2018 et j'ai fait expré de prendre des sources qui viennent directement des dirigeants, son président, Nintendo France etc...
Du coup j'aimerai bien qu'on perde pas le temps sur des choses qu'on savait.
J'aime bien le Sm4.5h, j'en suis assez fier. Bon sinon je main Rex.
Et ça ne parle aucunement de début 2018 dans tes citations Rudolf.
Oui donc tu confirme ce que je disais, on a jamais su quand le service serait lancé en 2018.
Gratuit jusque fin 2017, c'est juste de la spéculation des différents sites qui voyaient Nintendo activer ça dès Janvier après la période de Noel pour que ça passe mieux.