Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
J'aime bien le Sm4.5h, j'en suis assez fier.

bah il est efficace mais pas simple du tout c'est son problème je trouve =p

Citation:
Bon sinon je main Rex.

tu veux dire le duo pyra/mythra ?

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25146

Citation:
Oui donc tu confirme ce que je disais, on a jamais su quand le service serait lancé en 2018.
Gratuit jusque fin 2017, c'est juste de la spéculation des différents sites qui voyaient Nintendo activer ça dès Janvier après la période de Noel pour que ça passe mieux.

Comme je l'ai dit la date n'est jamais mise de façon explicite comme des le début de la bouche du président, il a dit Automne, point, comme le mec de Nintendo France pour fin 2017 ne dément pas quand Boulapoire (me semble lui pose la question) et comme pour le prochain Septembre 2018 il n'y a pas de date précise sous noté même (a moins de éventuellement...) donc en 2019 aussi on pourra dire "mais non c'etait juste dit 2018", en plus pour cette dernière date c’est écrit "une nouvelle fenêtre" ça veut bien dire ce que ça veut dire, ce n'est pas la première.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29033

Super Smash Bros Switch

Super Smash Bros for Switch horrible lui d'ailleurs. ^^

ou Super Switch bros mais le problème c'est que le "smash" disparaît, finalement c'est galère de trouvé un nom tu m'étonne que Nintendo n'a rien annonce c'est plus compliqué de trouvé un nom correct pour le bouzin que de dev un jeu. :)

Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188

Citation:
tu veux dire le duo pyra/mythra ?

Il a fourcher, il voulait dire Elma :)

Super smash bros Riot

Super smash bros strike

pourquoi ne pas revenir sur des trucs faisant références aux combats/conflit?

Edité par Dastal le 09/03/2018 - 21:29

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9529

Je trouve que 'Riot' ne le fait absolument pas et 'Strike' rappellerait trop le Mario Foot...
Même si au bout de l'histoire, je suis d'accord avec toi, il faut revenir aux fondamentaux...

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25146

Citation:
Il a été annoncé au début d'année puis en fin d'année, comprendre Smash prévu pour début d'année puis report.

Enfin comme c’est parti de cette phrase, et que j'ai dit "annoncé", parce que pour moi c'est quand même une annonce si je devais reformuler je dirai "il a été prévu mais repoussé", pensant toujours qu'il soit lié a Smash Bros, parce qu'il y a deja eu discussion d'un portage wiiU deja l'an dernier.

- Peut être qu'ils avaient vraiment prévu un portage mais comme le système n’était pas en place...
- Peut être que le nouveau épisode a été prévu plutôt mais finalement pas arrivé a temps...

=> Enfin grosso modo le sujet n’était pas l'exactitude du lancement du online, mais que Smash est lié a son lancement.

Edité par nexy le 09/03/2018 - 21:39

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Non Sma5h c'est parfait. Mine de rien c'est devenu une putain de religion SSB. Même le trailer avait un côté solennel non déplaisant. Les gens qui minimisent cette annonce me font doucement rire. Vous pouvez même pas imaginer la portée et le potentiel commercial de la licence, surtout aux US. Et on parle très certainement d'un nouvel opus de surcroit. Franchement, y avait une annonce d'un nouveau jeu à faire pendant le direct, et c'était celle-ci. Ça te fait monter la sauce pour l'E3 comme jamais, et te permet de garder des cartouches en plus pour l'événement. Chuis certain qu'on y verra le FE d'ailleurs. Bon RS par contre il peut gentiment aller niquer ses morts :V . Et du coup avec le nouveau Smash, couplé à d'autres sorties importantes, je comprends un peu mieux l'objectif des 20 millions de ventes pour l'année fiscale prochaine.

Edité par Eiki le 09/03/2018 - 21:47

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Moi je pense surtout que le online a été repoussé uniquement car la switch était un succès fulgurant, donc ils ont pris leur temps pour parfaire leur offre du coup que ce soit dans les bonus ou l'infrastructure pour la stabilité.
Ils comptaient surement sur ces revenus annexes assez rapidement, mais la survie de la 3DS d'une part et le succès énorme de la switch de l'autre, fait que c'était plus une priorité sur la première année.

RS ça serait étonnant car on a vraiment aucune fuite, là où pokémon on voit que ça s'agite car il y a des indications que des trucs sont déjà en phase de localisation.
En vrai ça risque bien d'être une fin d'année smash/pokémon et là aussi quoi de mieux que pokémon pour justifier le online.

Edité par Killa le 09/03/2018 - 21:48
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9529

Citation:
c'est devenu une putain de religion SSB

Exact, mais ça fait plus de 15 ans que c'est le cas, puisque SSBM est le seul à avoir surclassé le MK de sa console.. ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Putain n'empêche le Smash salon en mode portable c'est génial. C'est vraiment comme ça que je vais apprécier le jeu. Faut savoir que je comptabilise plus de 200h sur 3DS pour 50 sur U :V .