Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27635 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: NINTENDO NX

Citation:
Attends xD, Capcom va bientôt les rejoindre, ils ont annoncé très récemment vouloir devenir n°1 en éditeur à terme xD

Bah on n'est pas dans la merde ! loul

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Mais on en sait rien de qui soutient la NX.
On peu facilement déduire que Ubisoft est un des seuls occidentaux à être derrière mais comment vous pouvez prédire les plans de Square Enix, Capcom et autres tiers japonais qui ont de bonnes relations avec Nintendo?
Vu la pauvreté du TGS cette année en nouveautés, moi j'espère bien que ça cache des projets NX un peu partout chez les japonais qui peuvent pas être dévoilés pour l'instant.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Attends xD, Capcom va bientôt les rejoindre, ils ont annoncé très récemment (source) vouloir devenir n°1 en éditeur à terme xD

Mdr je ne l'avais pas vu celle la, le dernier bon jeu Capcom remonte a Dragon's Dogma, bonne chance a eux ^^.

Le meilleur éditeur Jap pour le moment c'est Enix.

Sinon Ubi est pour le moment numéro 1 et depuis 6 mois déjà, mais il risque de se faire dépasser après noël par Activision et EA "COD + Battlefield 1 + FIFA" + les collectors a plus de 100 balles plus les DLC 2 jours après les sorties et les saisons passes ^^.

Citation:
Capcom et autres tiers japonais qui ont de bonnes relations avec Nintendo?

loul

Edité par nexy le 29/09/2016 - 15:51

Portrait de Killa

Citation:
loul

Car pour toi ce qui s'est passé avec MH sur cette génération c'est pas d'excellentes relations?
C'est surement 100fois plus important et juteux pour eux ce partenariat que SF5 avec Sony.

Même chose du coté de Square Enix avec l'arrivée des DQ et de projets originaux sur 3DS comme Bravely Default.

On s'en tape de qui a suivi ou non la Wii U, la 3DS a permis de garder un lien important avec eux.

Portrait de nexy

Citation:
On s'en tape de qui a suivi ou non la Wii U, la 3DS a permis de garder un lien important avec eux.

Moi aussi je te soutiendrai par profit t'inquietes pas ;)

Sur wiiU ils ont tous fait le minimum voir rien du tout, ils ont fait sur 3DS qui se vend, bravo le soutient.

Portrait de Killa

Nintendo n'a pas supporté la Wii U plus de deux ans avant de débrancher et se contenter de sortir ce qui était déjà annoncé ou des petits projets en cours, pourquoi les tiers l'auraient fait?
Mais ils ont d'excellentes relations avec Square Enix, Capcom et même surtout Bandai Namco qui aident au développement de leurs jeux first party.

Si il y a vraiment un soutient pour lequel je doute pas si la NX est une hybride, c'est les tiers japonais car c'est un produit qui répond exactement à la demande sur leur marché où les consoles de salon font un score ridicule maintenant.

Edité par Killa le 29/09/2016 - 16:06
Portrait de nexy

J'ai oublié Namco, oui eux on peut dire qu'ils ont travaillé sur wiiU.

Portrait de Killa

Bah Capcom ils ont essayés MH, Resident et ça n'a pas pris.
Même chose Square Enix a porté Deus ex, DQ X.

Enfin c'est normal à un moment d'abandonner si la console décolle pas et que la One et la PS4 arrivaient un an après.

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

La fameuse NX "leakée" par Foxconn, quelqu'un a fait un modèle 3D du truc, ça fait pas envie

https://pbs.twimg.com/media/Ctnm2dSVUAALb30.jpg:large

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296