Sinon pour le roster à part Splatoon je vois pas ce qu'ils vont pouvoir rajouter. Bon Link de BOTW et Mario avec ses capacités de Odyssey et peut-être le chevalier Dark Souls pour le lol mais pour le reste je vois pas.
Sinon pour le roster à part Splatoon je vois pas ce qu'ils vont pouvoir rajouter. Bon Link de BOTW et Mario avec ses capacités de Odyssey et peut-être le chevalier Dark Souls pour le lol mais pour le reste je vois pas.
Bah connaissant Sakurai tu peux déjà acter que les persos de fire emblem switch seront dedans.
Et xeno 2 a été un succès et que sakurai a dit dernièrement avoir adoré le jeu, faut s'attendre à des persos venant de là aussi.
Au minimum Pyra, je pense que c'est certain.
ice climber, guest genre simon belmont,rayman (avec la collab ubisoft c'est pas impossible), snake?
Xeno2 why not, nouveau pokemon jouable (gengar, archéduque, gardevoir, blaziken, ya le choix)
Daisy (loul)
Sans de Under.. non je déconne la.
Vieux perso déterré comme Takamura
50 persos de fire emblems.
Paper mario aussi
Allez je sors la liste des personnes qui arriveront jamais mais ça serait cool vu le ND qu'on a eu :
- Travis touchdown
- amaterasu
- crash
Ils ont rien à foudre dans smash mais on sait jamais.
Par contre j'ai encore vu des cancer réclamer Goku y a des euthanasies qui se perdent.
(Je veux Paper Mario jouable et Nia de xéno en assist trophy :p)
C'est justement pour ça que je croit à un éditeur de circuit ^^ (Mario Maker aussi)
Nan mais apparemment c'est pas le 3, au fait Killa t'as vu ça où ?
Enfin il m'a refroidi là le jeu aussi =/
Normal, depuis on y est dans le futur ! =P
Ils peuvent rajouter Pauline. Voire un personnage d'Arms.
Funky Kong tiens
http://www.p-nintendo.com/news/travis-strikes-again-n-est-pas-no-more-heroes-3-248735
Bah connaissant Sakurai tu peux déjà acter que les persos de fire emblem switch seront dedans.
Et xeno 2 a été un succès et que sakurai a dit dernièrement avoir adoré le jeu, faut s'attendre à des persos venant de là aussi.
Au minimum Pyra, je pense que c'est certain.
ice climber, guest genre simon belmont,rayman (avec la collab ubisoft c'est pas impossible), snake?
Xeno2 why not, nouveau pokemon jouable (gengar, archéduque, gardevoir, blaziken, ya le choix)
Daisy (loul)
Sans de Under.. non je déconne la.
Vieux perso déterré comme Takamura
50 persos de fire emblems.
Paper mario aussi
La liste est plus longue.
Merci ! o/
Ah ouai depuis septembre en fait l'interview.
Le festival de new donk city sera une map.
Une nouvelle case pour mon bingo tiens!
Il y aura lui pour représenter Nintendo Labo aussi surement:
Il y a bien eu la wii fit traineuse!
Allez je sors la liste des personnes qui arriveront jamais mais ça serait cool vu le ND qu'on a eu :
- Travis touchdown
- amaterasu
- crash
Ils ont rien à foudre dans smash mais on sait jamais.
Par contre j'ai encore vu des cancer réclamer Goku y a des euthanasies qui se perdent.
(Je veux Paper Mario jouable et Nia de xéno en assist trophy :p)
Killa j'ai beaucoup trop ri
https://www.twitch.tv/poulpeh
Heureux mon cher Kakyoin? x)