Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Bah non xenoverse 2 c'était une version dégueulasse justement.
En 1v1 il est en 60fps comme sur ps4 mais pas au dessus de 2 persos, là il bascule à 30 et en ville c'est une infection. Alors je veux bien que le 1 qui était identique graphiquement était à 30fps sur ps360, mais ça reste un jeu immonde techniquement.
Il devrait être à 60fps dans tous les cas sur switch qui est une console plus burnée.

J'espère que sur switch dbfz sera un excellent portage en 60fps et le rendu assez préservé. Car là ils ont pas d'excuse c'est u4, la console le supporte et arc system va bientôt sortir un jeu dessus d'ailleurs qui est assez proche visuellement et qui sera en 60fps comme sur ps4.

Edité par Killa le 11/01/2018 - 15:00
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Pour DOOM et tout le tatouin tu payes plein tarif le fait d'y jouer en portable.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

phil fish a écrit:
tu payes plein tarif le fait d'y jouer en portable.

LOUL

killa a écrit:
Bah non xenoverse 2 c'était une version dégueulasse justement.

Ah d'accord x), c'est encore pire

Edité par video2f1 le 11/01/2018 - 15:01
Portrait de Killa

Il a pas tort pour Doom.
Bethesda sait qu'un jeu comme Doom sera vendra pas des millions sur switch et le portage est fait par un studio tiers.
Ça me semble normal de le foutre au minimum à plein tarif pour être rentable.

Skyrim c'est moins excusable, mais en même temps ils avaient déjà refait le coup de le ressortir à plein tarif sur ps4/one/pc un an avant.
Sans parler de la version psvr sortie en même temps que la switch, elle aussi à plein tarif et séparée du jeu de base.
Il me semble que doom sur psvr aussi était à plein tarif.

Edité par Killa le 11/01/2018 - 15:04
Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Rudolf qui en prends plein la tronche pour pas un rond loul
Et qui reviendra peut-être expliquer que c'est vous qui n'avez pas compris :p

Bin les trailers façon MP4 je me dis ok cool mais c'est pour 2020 ou c'est comment ?

Ouai Mintest avait mis un lien au sujet de l’interprétation des images.
Mais qui diffuse le ND ? Parce que au Japon il est plus de 22H et aux USA il est entre 5H30-8H30 suivant le fuseau horaire :/
Quasiment 1 million de Switch en France, ils devraient se mettre à l'heure de Paris...

Video, pareil Bloodborne... C'était chaud j'ai arrêté un peu après le 2ème boss. Je tenais trop à ma canne-fouet snif, mais pour une première expérience dans le genre et comme premier run ça devait être trop. Mais perso je savais pas où je mettait les pieds, les tests JV je les trouvait pas clair, il m'aurait fallu un gros bandeau : "jeu hardcoregamer" pour piger le topo.
J'ai recommencé tout juste Bloodborne, si je le finis pas je tente pas autre chose de ce style...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

oh d'ailleurs je viens de percuter, mais ça parle d'un nintendo direct MINI là.
ça pu un peu du zgeg comme qualificatif pour les annonces de mi année

Portrait de video2f1

Citation:
Skyrim c'est moins excusable, mais en même temps ils avaient déjà refait le coup de le ressortir à plein tarif sur ps4/one/pc un an avant.

Ah oui j'ai jamais dit le contraire.

Mais je critique à chaque fois car j'aimerai qu'un jour un des 3 géants (Sony,m$, Nintendo) sorte du lot pour éviter de dire "oui mais le voisin fait pareil".

Citation:
Bethesda sait qu'un jeu comme Doom sera vendra pas des millions sur switch

Justement, j'ai entendu dire qu'il se vendait très bien, faudrait que je vérifie pour être sûr celà dit.

Citation:
le portage est fait par un studio tiers. Ça me semble normal de le foutre au minimum à plein tarif pour être rentable.

Alors c'est normal que n'importe quel portage soit vendu au prix du jeu d'origine, daté d'1 an ou plus ?

Ok, la pilule est passée apparement bon :P.

Non ça reste très rare que le portage soit confié au studio d'origine donc c'est ça qui me gène dans ta phrase ;).

Edité par video2f1 le 11/01/2018 - 15:08
Portrait de Killa

Un nintendo direct mini ça se diffuse pas, c'est balancé en mode osef sur youtube sans pré-annonce.

Citation:
Alors c'est normal que n'importe quel portage soit vendu au prix du jeu d'origine, daté d'1 an ou plus ?

Bah je ferais pareil à leur place.
Ils ont tous du investir soit dans un portage fait par un autre studio, soit dans du devkit pour équiper leur studio et t'as la taxe cartouche derrière.
C'est normal de profiter de la première année et de la faiblesse du catalogue de la console, tous les éditeurs ont fait ça sur les nouvelles consoles. Faut vous souvenir du début de la ps4/one les gars et même pas forcement du début ça continue encore aujourd'hui les portages old gen plein tarif.

Edité par Killa le 11/01/2018 - 15:11
Portrait de video2f1

Citation:
J'ai recommencé tout juste Bloodborne, si je le finis pas je tente pas autre chose de ce style...

Le pire, c'est que j'ai déjà rententé d'y jouer en me disant que je repartais de zéro, clair dans ma tête tout en connaissant le tout début du jeu et les bases.

Hahaha et je me suis replanté, j'ai pas progressé d'un poil et donc lâché pour de bon !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Un nintendo direct mini ça se diffuse pas, c'est balancé en mode osef sur youtube sans pré-annonce.

ce n'est donc pas un nintendo DIRECT... Loul

Edité par Phil Fish le 11/01/2018 - 15:11