Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27538 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [NS] Nintendo Switch

Phil ! Là voilà ta vidéo de discussion de gamexplain d'hune heure ! faut croire qu'eu aussi ça leur manquait !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Gorby a écrit:
J'arrive pas à mettre l'image du compte Twitter :s
C'est Chibi the Robo en feu...

J'avais fait la démo sur 3DS, sympa mais pas convaincu de l'acheter...

J'ai un gros doute sur les autres épisodes, mais c'est surtout l'épisode Gamecube qu'il faut faire : c'est vraiment l'un des meilleurs jeux de la console (c'est un peu le Majora's Mask de la Gamecube).

Pharsis a écrit:
Le Mario Odyssey qui avait aussi l'air très générique (ils avaient pas encore révélé l'histoire des transfo, et certains hurlaient au Mario 3D World 2).

On a dû vivre dans une dimension parallèle, toi et moi. Et "certains" : combien, genre 1% des internautes, qui n'avaient pas compris que la bande-annonce dévoilait un Mario du style "Super Mario 64/Sunshine" plutôt que du style "Super Mario 3D World" (ils devaient avoir des problèmes cognitifs) ? ^^

La première bande-annonce du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=5kcdRBHM7kM

30 millions de vues (contre 24 millions pour la seconde présentation qui dévoilait le concept de la chapimorphose).

Première bande-annonce de Super Mario 3D World : https://www.youtube.com/watch?v=PwwjcfgTksU

Seulement trois millions de vues (à peine mieux pour les autres bandes-annonces).

Donc, hmm, non, je n'ai pas le souvenir que Super Mario Odyssey a eu un accueil "tiède" lorsqu'il a été dévoilé, au contraire : c'était un truc de fou !

Edité par Rudolf le 11/01/2018 - 00:18

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Pas con le gonz !
https://twitter.com/gravitytheghost/status/951213819480674306

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Phil ! Là voilà ta vidéo de discussion de gamexplain d'hune heure ! faut croire qu'eu aussi ça leur manquait !

aaaah =D

Citation:
J'ai un gros doute sur les autres épisodes, mais c'est surtout l'épisode Gamecube qu'il faut faire : c'est vraiment l'un des meilleurs jeux de la console (c'est un peu le Majora's Mask de la Gamecube).

Bah en fait à part l'épisode cube et 3ds, tous les autres ne sont pas sorties chez nous.
-Y'a la version wii de l'épisode GC qui est exclu jap.
-Y'a 2 jeux DS qui sont exclu jap/US
-Y'a une application photo 3ds exclu Jap

Citation:
On a dû vivre dans une dimension parallèle, toi et moi. Et "certains" : combien, genre 1% des internautes, qui n'avaient pas compris que la bande-annonce dévoilait un Mario du style "Super Mario 64/Sunshine" plutôt que du style "Super Mario 3D World" (ils devaient avoir des problèmes cognitifs) ? ^^

C'est toi qui a le problème cognitif pour le coup Rudolf =p, c'est hallucinant le monde ici qui disait que ça ressemblait beaucoup plus à du sm3dw qu'à du sm64...
Un peu comme le nombre de personne (dont toi il me semble) qui insistait contre toute logique que New Donk était un HUB, alors qu'il y avait autant de preuve évidente que c'était pas le cas que pour la question SM64/SM3DW.

Une seule personne ici avait tout vu venir, tel un oracle =V

Citation:
Pas con le gonz !

Edité par Phil Fish le 11/01/2018 - 08:33

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

nexy a écrit:
Vous vous faites quand même du mal [...]

Naaan tkt, c'est pour le fun. T'as même les comptes officiels de gamespot (what's wrong with you ? mdr), obsidian, assassin's creed, etc qui ont commenté le Tweet X)
Par contre si ça réclame un ND faut en donner un c'tout ! =D

Chibi the robo, j'ai vu ça sur les commentaires Twitter que l'épisode Gamecube avait l'air goldé. Je connaissais pas du tout (hormis la démo 3DS).

Le Mario Odyssey y a eu des craintes à cause de New Donk, Mario avec des humains etc. Y a eu que le trailer de Zelda qui avait mis à tlm d'accord (notamment avec la date de sortie du 3 mars confirmée), sinon y a toujours eu qqun/qqch pointé du doigt pour signaler des hics, mais peut-être juste par ceux qui suivaient de près l'actu JV.

N'empêche c'était marrant. Si la semaine prochaine ils nous lâchent un Tweet du même acabit je serais définitivement convaincu qu'ils trolls chez Nintendo of America X)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Phil Fish a écrit:
C'est toi qui a le problème cognitif pour le coup Rudolf =p, c'est hallucinant le monde ici qui disait que ça ressemblait beaucoup plus à du sm3dw qu'à du sm64...

Je n'ai aucun souvenir de ça, que ce soit sur le topic Switch ou le topic Super Mario Odyssey. Ou alors deux ou trois personnes tout au plus. Moi je me souviens plutôt des craintes des joueurs sur la place des humains et d'un environnement réaliste dans un Mario, mais pas d'une "ressemblance" à Super Mario 3D World.

Edité par Rudolf le 11/01/2018 - 10:47

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685

Le net accueille une rumeur persistante, celle d’un DK 3D...

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Moi de toute façon, je m'informe plus tellement ça devient n'importe quoi ;)

On se croirait en pleine veille de l'E3 et Nintendo doit bien se frotter les mains et retarde son annonce du ND pour faire monter la hype, je les comprends celà dit, je ferait pareil^^

Nan mais si tu liste, comme le font plein d'ailleurs, toutes les rumeurs sorties, en fait, TOUTES les licences Nintendo et tous les tiers vont sortir sur Switch et seront annoncés au ND.

ça devient tellement absurde des fois qu'il y a même eu des rumeurs sur un fake total de Nintendo qui ne ferait pas de ND, et c'est évidemment encore sous l'égide de pseudo-insiders.

Bref ! la hype ! et après ce sont les mêmes qui se plaignent du "système" x)

Edité par video2f1 le 11/01/2018 - 11:10
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

le net il fait chier

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254