Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [NS] Nintendo Switch

Citation:
plus ne nous approchons de la terre moins il y a de gravité me parait pas cohérent.

Oui plus l'on s'en approche plus la gravitation et forte. ( l'on pèse moins lourd au sommet d'une montagne qu'au bore de la mer).

Cependant il ne faut pas voir la terre comme un objet. Mais plutôt comme un aggloméra d'objet. Quant l'on s'enfonce sous le sol, oui l'on continu de ce rapprocher de la majorité des objet que constitue la terre. Mais de l'autre coté, l'on s'éloigne d'objets de plus en plus nombreux au dessu de nous. C'est peutétre négligeable au début mais progressivement l'on à 1% de la masse de la terre au dessu de nous, puis 10% puis 20%. Le tous jusque au poins d'équilibre ou l'on a le même rapport masse/distance de chaque coté.

En claire ce n'est pas qu'il y a plus ou moins de graviter. Mais plutôt que cette graviter n'est plus répartie de la même façon.

Ps: j'espérée que l'on n’ennuie pas trop de monde avec nos histoires :p Tous ça pour enfoncer une porte ouverte en disant que Mario n'est physiquement et scientifiquement pas cohérent ^^

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Oh purée le lien de Phil Fish !
Bandai Namco will be hosting an event on December the 15th. 5 unannounced games will be shown off during the event. Nintendo will have a big presence at the event.

Stardew Valley j'ai pô de soucis avec mais bon. Par contre j'ai vu qu'ils bossent encore sur le multi et les ajouts du solo bin en fait on sait pas trop peut-être y'aura pas... Alors la VF...

EDIT:
Et oui on s'en doutait, mais bien vu la confirmation du Nintendo Direct.

Edité par Gorby le 30/11/2017 - 19:37
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

@nexy : nan mais Rudolf a tout résumé et il a même mis les formules mathématiques, pour le coup dur de faire plus explicite ;)

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon, c'est du gros HS, je mets ça en spoil :

Spoiler

Il faudrait que je le fasse, ce topic consacré à la Science, si vraiment il y a des amateurs dans le coin car je suis assez étonné qu'on ait réussi à faire une discussion ici à ce sujet, je pensais que ça n'intéressait personne. ^^

Sinon, il y aurait donc un Nintendo Direct en janvier, c'est vrai ?

Edité par Rudolf le 30/11/2017 - 20:19

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

chouette un ND, janvier ça fait un peu tard par contre.
Je pensais qu'on aurai un truc plus proche pour vendre leur dlc de zelda toujours censé être cette fin d'année.

ND, namco bandai qui aurai potentielement des trucs, j'aime.

Edité par Phil Fish le 30/11/2017 - 20:18

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Ils peuvent faire un mini direct pour Zelda, je vois pas le problème.

C'est cohérent de faire un gros direct en Janvier pour montrer le cap du programme de 2018.
Là les gens achètent des jeux en fonction du catalogue existant pour les fêtes, mais si le mec voit un nouveau gros jeu annoncé maintenant et qui sort dans quelques mois, il risque de l'attendre plutôt que de craquer pour autre chose pour Noel.
Voir même reporter l'achat de la console aussi s'il espère un bundle avec plus tard.

Edité par Killa le 30/11/2017 - 20:27
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

c'est pas faux j'admet ça se tiens totalement

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Oui, il va bien falloir qu'ils fassent leur Direct sur Zelda car, à moins d'un mois de la sortie du DLC (à moins qu'il ne sorte plus tard), on ne sait quasiment rien dessus ! :-p

Sinon, ça ne me choque pas non plus qu'ils fassent un vrai Direct plutôt en janvier, ça fait sens.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Je pense qui vont en parler aux VGA avec un trailer du dlc. Ça fait tellement sens de remettre le jeu en avant là bas.
Surtout s'il gagne éventuellement le titre de GOTY.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Ouai les deux se serait cool.

Tiens faudrait que je vous le retrouve le lien mais j'ai lu que pour le Pokemon Switch les devs cherchent à repenser le jeu.

J'espère qu'ils auront de nouvelles cartouches pour ce ND <3
Ils vont nous parler du online payant aussi :/ Et la VC peut-être ! Tiens c'est plus cool là. ^^

Citation:
Il faudrait que je le fasse, ce topic consacré à la Science, si vraiment il y a des amateurs dans le coin car je suis assez étonné qu'on ait réussi à faire une discussion ici à ce sujet, je pensais que ça n'intéressait personne. ^^

Juste mon avis tu fais ce que tu veux, mais un truc plus dans le style de ton post sur l'histoire des sciences (sur le topic dont on ne doit pas prononcer le nom loul) plutôt que ce que tu as fait là sur la gravité :s
Vulgariser quoi genre livre de Stephen Hawking, mais pas forcément sur l'histoire des sciences ou quoi.
Plus accessible, parce que je pense pouvoir comprendre mais là j'ai préféré skip...
Mais autrement même c'est pô grave :o mais perso je vais peut-être le skip sinon loul

Edité par Gorby le 30/11/2017 - 20:51