Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27497 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [NS] Nintendo Switch

Confirmation qu'il arrivera bien en occident.

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

Ca me fait toujours grave envie.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Super nouvelle ! Après, ce ne sera jamais traduit en français, mais mieux vaut avoir le jeu en anglais qu'en japonais.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25170

Pourquoi pas un portage de Divinity Original Sin Enhanced Edition ou Divinity: Original Sin 2, quit a jouer un bon RPG ^^.

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

A un moment j'ai eu peur que Nexy revienne en mode mais c'est quoi ce jeu et cette console de merde ?! ah ah

Phil Fish qui est déjà sur XC2, j'avais possibilité de l'avoir aujourd'hui mais je me suis dit je vais peut-être le demander au père noël.
Donc ouai même SMT5, en fait aïe le porte-monnaie...
Au pire j'attendrais que ça se trouve d'occasion.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Perso je suis curieux de Valkyria Chronicles 4 qui est un genre qui peu me plaire. A voire si la sortie switch ne sera pas trop décaler des autre version et si le jeux aura une VF tous de même... ( me semble que les jeux précédent dispo sur steam n'en avait pas)

Edité par Erio-vaR le 29/11/2017 - 18:56
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25170

Citation:
A un moment j'ai eu peur que Nexy revienne en mode mais c'est quoi ce jeu et cette console de merde ?! ah ah

Pour Mario?

Bein si il me plaisait pas, j'avais pu, mais si j'ai quelques critiques elles se situent plus au niveau de la Switch que de Mario et puis tous les portages daubés, y en a un il est full demat alors qu'il avait pu être en physique, 10 autres plus cher qu'un Mario alors qu'ils sont 2x plus mauvais, des jeux ou t’achètes la moitié sur cartouche et l'autre moitié tu DL, les devs qui ne se cassent pas le cul sur l'optimisation, Ubi qui sort Steep mais sans le DLC "Olympique" mais évidement plus cher etc...

Je ne sais pas vous, mais il y a legerement foutage de gueule, mais comme je sais que j'ai acheté la Switch pour autre chose ça me dérange pas tant que ça.

Et pour finir je pensais que vous me connaissiez mieux que ça, je dis ce que je pense si j'ai le droit de le dire, donc si je trouve quelque chose bien, je ne dirai pas l'inverse pour le style.

Et 900 lunes oui c’est une idée de merde ^^.

Edité par nexy le 29/11/2017 - 19:18

Portrait de Gorby
A rejoint: 21 février 2015
Contributions: 1731

Nan mais moi les jeux switch ça va être comme lui, les 45 premières secondes :

Citation:
Et pour finir je pensais que vous me connaissiez mieux que ça, je dis ce que je pense si j'ai le droit de le dire, donc si je trouve quelque chose bien, je ne dirai pas l'inverse pour le style.

C'est justement pour ça que je disais ça ah ah
Les goûts et les couleurs toussa
Sinon oui les problèmes que tu soulève tu n'es pas le seul à les emmettres, et je suis tout à fait d'accords avec. Mais y a l'opportunité qu'avec de nombreux titres à venir les éditeurs joue la concurrence avec le fait que finalement leur jeu à eux est en entier sur une cartouche 32Go, qu'en ce moment même il y'ait du bon jeu en dev' et pas des portages (sont pas tous daubés soit dit en passant), etc.
Bref, première année pas parfaite mais quand même pas mal en fait je trouve.

Edité par Gorby le 29/11/2017 - 19:42
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Pour moi ce sera simple. Je boycotterai tous jeux demandant un téléchargement obligatoire pour jouer. Bien sur avec du cas par cas. ( une jeux ou il faut télécharger les fonctionnalité en ligne si je ne compte pas jouer en ligne ok)
Mais des jeux que tu achète en boite mais qui vienne derrière te bouffer masse mémoire interne en plus, et bien qu'ils ce les gardes. Je n'est pas acheter de carte SD et je ne compte pas en acheter de si tôt.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Ptin mais Megaten 5 j'ai tellement hâte, j'ai pu me faire chez un pote le dernier personna, purée ça envoi du lourd