Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27635 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [NS] Nintendo Switch

Et puis les DLC de Mario Kart 8 sur Wii U, c'est mort si le serveur ferme et qu'on ne les pas téléchargés avant.

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2973

Je ne connais pas bien les PS4 et One, mais il me semble que les jeux sont entièrement sur le bluray donc pas de raison que la console ne puisse pas lancer le jeu dans 5 ans.

Euh...non rien.

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Alors tout dépend, les jeux sont effectivement sur CD et jouable mais il y a énormément de fois une MAJ soit pour corriger les conneries soit pour ajouter voir corriger le multi, il est du coup préférable être joueur solo ^^.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Je ne connais pas bien les PS4 et One, mais il me semble que les jeux sont entièrement sur le bluray donc pas de raison que la console ne puisse pas lancer le jeu dans 5 ans.

Bah ils se lancent mais ils sont bugué jusqu'à la moelle pour certains jeux.
Mais de toute façon une fois les serveurs mort, même des jeux first party comme splatoon ou arms ressembleront plus a rien (bon déjà le multi forcément, mais tout les add on depuis la sortie aussi, donc rien que l'expérience "solo" puera du cucul)

Edité par Phil Fish le 16/11/2017 - 19:49

Portrait de nexy

Citation:
Bah ils se lancent mais ils sont bugué jusqu'à la moelle pour certains jeux.

Non pas tous, par contre sur Switch certains doivent DL le multi de DOOM pour jouer au solo et c'est plus problématique.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

J'ai pas pris le jeu sur Switch mais normalement non, le multi est optionnel.

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

Plouf a écrit:

le jeu est entièrement sur le bluray c'est vrai, mais aujourd'hui c'est presque une version beta qu'il y a de gravé sur le disque pour respecter la date de sortie. Les dev continuent de travailler pour corriger les bugs et c'est devenu une normalité de devoir télécharger des patch de plusieurs GO day one. Sur PS4 pro et One X, les bluray sont pas assez gros pour contenir les textures et vidéos 4K.

Sur Switch, la partie qui est enlever de la cartouche, c'est la partie multiplayer. C'est le cas de Doom et NBA 2k18, Pour L.A noir, c'est les DLC si j'ai bien comprie. Dans 10 ans, les gens en auront rien a foutre que le multiplayer soit absent.

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

Citation:
le jeu est entièrement sur le bluray c'est vrai, mais aujourd'hui c'est presque une version beta qu'il y a de gravé sur le disque pour respecter la date de sortie. Les dev continuent de travailler pour corriger les bugs et c'est devenu une normalité de devoir télécharger des patch de plusieurs GO day one.

J'allais le dire. A ce train la bientôt tu n'aura pas la fin du jeux sur la galette car pas encore totalement programmer aux moment de la mise sous presse XD.

D’ailleurs coucou "Street Fighter V". Limite dans X année avec juste le disque sans les mise a jour tu aura l’impression d’avoirs juste une démo du jeux XD

Sur Switch à voir avec les tiers. Mais je note surtout que day one, tu branche la console, tu met ta cartouche de Zelda, et tu joue immédiatement. ça t'aura pris 5 minute déballage de boite comprit. Le plug and play tel que je ne pensai plus le revoir.
Une PS4 ou une One neuve par contre, Selon ta connections il ne faut même pas espérer jouer avant le lendemain.

Portrait de nexy

Citation:
J'ai pas pris le jeu sur Switch mais normalement non, le multi est optionnel.

Oui en théorie, en pratique quand les gens sont sur l’écran titre le jeu leurs demande de DL le multi, mais ça n'arrive pas a tous bizarrement.

Citation:
Une PS4 ou une One neuve par contre, Selon ta connections il ne faut même pas espérer jouer avant le lendemain.

Hm sur PS4 tu peux jouer immédiatement, avant même que le jeu finisse de s’installer si tu veux tout savoir.

Edité par nexy le 16/11/2017 - 22:19

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Oui après Zelda aussi a eu des patchs de stabilité à plusieurs reprises qui sont appréciables quand même.
Mais bon il y a fort à parier qui aura dans quelques années une édition Nintendo select comme chaque fin de gen avec le dlc et les patchs intégrés pour corriger ça.

Edité par Killa le 16/11/2017 - 22:19