Skip to Content

[NS] Nintendo Switch

Dernière contribution

27531 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930
Re: [NS] Nintendo Switch

sinon on en parle de la manette Xbox Elite? 135 boules et c'est à toi de la custom (louuuuuuuuul) =p

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

il en prend dans la tronche rudolf aujourd'hui, et il aime ça ahaha

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3185

C'est pour ça qu'il a un nez rouge !

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Oh Rudolf sait que je suis quelqu’un d’honnête, donc on échange, on est souvent pas d'accord mais il arrive qu'on le soit, après tout c'est un forum, j'ai rien contre lui et c'est un type sympa ^^.

La manette élite coute cher mais c'est une très bonne manette, je dis ça comme ça.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

https://www.amazon.fr/dp/B01N4ND1T2/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=amiibofranc05-21&linkId=31f4137821d7ff6875f7420e7fc6ccfe
Le pad pro est à 54euros en ce moment pour ceux que ça intéresse.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

en parlant de pad, l'adaptateur gamecube Tiers deviens utilisable sur swith depuis l'update.

Edité par Phil Fish le 22/06/2017 - 08:27

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ma question serrait donc:

Est ce que le pad GC marchera donc sur tous les jeux ou spécifique?

(parce que j'en ai un que je trouve pas trop mal et que si je peux économiser... ^^)

Portrait de Tao PafPaf
A rejoint: 15 décembre 2015
Contributions: 930

Citation:
C'est pour ça qu'il a un nez rouge !

LOUL j'ai compris 1 jour après x) :

Spoiler

"Ma lame et mon style ont rouillés?!... C'est ce que tu croaaa!!"

Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

Oups il semble que j'ai quitté le fil depuis la page 894... ça va être LONG à rattraper!

J'aimerais des joycons bien moins lourds du style du nunchuk! Sinon la décharge me paraît bien trop rapide: plus près des 10h voire en-dessous que des 20 ou 30h!!!

A ce sujet les charges affichées sont mal fichues. Les jauges sont en décalage avec la vraie charge, et surtout des charges pleines pour les joycons à 100% MAIS vertes indiquent encore un faux résultat: il faut attendre leur passage à BLANC comme pour la console elle-même. Il faut donc que les éclairs à leur droite aient disparu. J'ai mis des semaines avant de le comprendre!!! Mais au fait vous ai-je dit que Nintendo s'est Microsisé en ne fournissant AUCUNE NOTICE pour sa Switch: LAMENTABLE!

Pour rappel gros soucis pour créer un compte. J'avais cru qu'il fallait recréer un ou deux noms. J'avais sur 3DS rentrer mon nom habituel et quelle surprise d'avoir eu à rentrer un autre nom pour avatar! Est-ce toujours aussi naze? Si je crée à partir de l'identifiant Nintendo truc muche c'est forcément reprendre mon mauvais nom d'avatar? J'y comprends rien, pas reçu de courriel de confirmation...

Je ne crois pas l'avoir déjà dit, ou sans trop insister, mais il y a TROP de boutons sur les joycons, limite aussi trop petits, des gâchettes glissantes à la PS3 qui me font tirer une flèche tendue sans le vouloir dans le dernier Zelda.

Jeux trops chers, surtout des resucés qui m'auraient intéressés mais voilà pour le même prix voire 10€ de moins j'ai reçu 4 jeux Xbox 360 neufs dernièrement, et des bons!

Enfin déjà dit ailleurs mais ne pas sortir à temps des mini-jeux façon "Rime" et "Yoko-Lailee" c'est se foutre du monde, devra-t-on attendre 2018!? Et les jeux Ubi pour immatures ils sortent pas sur cette console de salon!? On aurait droit à l'anthologie MYST pour seule adaptabilité ?

C'est parti pour être pire que la Wii-U, sauf si "Xeno X" débarque ! "ZSS" serait bien venu pour moi, pas eu le temps ni l'envie de le finir avec cette réso de merde et un curseur Nikotique sur Wii Pro...

Je rappellerais que l'usage du Grip fait que les boutons du bas sont inaccessibles, vive le mode Table ou au pire le mode PorTable, car trop lourd pour moi. Et puis non c'est pas une connerie le mode tablette après quelques sessions me pose un problème nuquéen... et je ne suis pas sûr que le kit stand machin arrange la chose sur matelas.

Par contre le kit 7 en 1 est une sacrée affaire pour 15€!!! Rien qu'avec les écouteurs - hélas intra-auriculaires - et le diviseur on est au prix, alors avec en prime un bel étui sobre en tissu et un protège-écran de plastique (mais facilement rayable des ongles) c'est le produit de l'an né!

Allez concernant Zelda je trouve l'ergonomie spéciale, et je ne parle pas du célèbre inversé A/B. C'est pas bien foutu notamment cette saloperie de bouton Y qu'il est facile d'appuyer en posant son joycon droit avec un effet... désastreux. Le fait de ne pas choisir plusieurs sauvegardes mais se coltiner des points de sauvegardes imbéciles dès que l'on recule/avance d'un mètre... on a tôt fait de perdre une précieuse sauvegarde auto...

Et oui y en a là-dedans...

En bonus pour les youtubeurs: au minimum écrivez en français, au moins pour le présent de l'indicatif !!!

REEDIT

Ah oui j'oubliais: l'accès INCESSANT aux micro touches + et - excentrées c'est fendard dans Zelda (encore heureux elles ne sont pas renfoncées comme les 2 touches merdiques sur Wiimote) et le passage d'onglet en onglet (qui critiquait "The Witcher"?), l'unique musique naze sur au moins une centaine d'heures en campagne.

En MULTI l'inversion du port de joycon en manette individuelle AUSSI c'est tragicomique (tenez-le inversé les bords doux vers le haut et TOUT est mieux fichu LOL!!) enfin... Les touches de flan dans ce mode multi: qui critiquait les gaches sur GBA SP?... Les risques de se faire voler ses joycons à 80 € voilà la seule fonction des dragonnes: un antivol !

J'ai étoffé au-dessus ne jamais lire mes tirades avant une grosse demi-heure à 2h.

Edité par fan2lc le 26/06/2017 - 01:02
Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
En bonus pour les youtubeurs: au minimum écrivez en français, au moins pour le présent de l'indicatif !!!

C'est l'hopital. =V

Edité par Phil Fish le 26/06/2017 - 00:42