bah ca me prenait un exemple, j'ai pas joué de jeu qui le fessait. J'ai cherché encore un peu et j'ai trouvé ma réponse.
Citation:
It only has one general click, but the system knows where you’re pushing. This enables developers to map different parts of the touchpad to be different “buttons” that you can press
.
Donc j'avais raison, il y a un seul bouton et tu avais tord, il peut y avoir plus que 2 boutons :P
bah ca sert pas vraiment a grand chose mais il ont été obligé d’élargir la manette a cause de cette zone tactile et je trouve que ca lui donne une meilleur ergonomie :)
Ben perso les vibrations hd n'ont rien d'incroyable mais ce que j'aime c'est que les vibrations sont tranquilles ! Car j'aime quand les manettes vibres mais faut pas que ce soit trop violent et la c'est parfait !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
C'est possible oui.
Quand je l'ai dis c'etait pas concret donc, intéressant :D
bah ca me prenait un exemple, j'ai pas joué de jeu qui le fessait. J'ai cherché encore un peu et j'ai trouvé ma réponse.
Donc j'avais raison, il y a un seul bouton et tu avais tord, il peut y avoir plus que 2 boutons :P
Ça me dérange pas, tu valorise ce que j'ai pu dire plutôt, moi de base je voulais juste dire que c'est pas inutile, ça s’arrête la ^^.
Bon après, libre à vous de penser qu'un pavé tactile qui sert de bouton, c'est révolutionnaire et utile, hein. ^^
Rudolf aujourd'hui tu en manque pas une, tu te contente bien de vibrations HD je fais pareil ^^
bah ca sert pas vraiment a grand chose mais il ont été obligé d’élargir la manette a cause de cette zone tactile et je trouve que ca lui donne une meilleur ergonomie :)
Beurk c'est l'effet inverse pour les Joy, inclure les vibrations HD les rendent tout petit ^^.
Non mais si on veut dire de la merde, toutes les portes sont ouvertes.
Ben perso les vibrations hd n'ont rien d'incroyable mais ce que j'aime c'est que les vibrations sont tranquilles ! Car j'aime quand les manettes vibres mais faut pas que ce soit trop violent et la c'est parfait !
#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF
J'ai rien contre les vibrations non plus je fais juste de la mauvaise foi comme Rudolf.