Quand on est en cour il y a toujours un prof(ou plusieurs souvent^^) qui nous déteste sans raison (sauf quand on est un intello) j'en ai toujours eu.
Vu que le sujet se détourne petit à petit je vous laisse libre des conversations que vous engagés (sans être trop insltant...)
Vos pires profs
22 novembre, 2013 - 20:25
#1
Vos pires profs
Salut, la pub est interdite sur le site, désolé (lis le règlement)Pourquoi tu changes de sujet tout à coup ?
En effet, la pub est interdite sur le forum, désolé^^
Si tu veux un avis franc, sa ressemble beaucoup a ce que font cyprien, norman, lechefotaku, l'hermite. Et c'est pas un compliment, parce que je trouve ça naze. Sa peut surement marché attention, mais c'est clairement pas mon truc, quand je vois ça je coupe direct la vidéo et c'est ce que j'ai fais avec la tienne.
Je pense pas que se soit un bonne idée de demander des avis ici.
désoler mais si vous pouviez supp les messages car j'ai changé le sujet !
Je ne sais pas signé alors je mets une X
XD Changement de sujet éclair! C'pas con, ça évite qu'un topic se fasse lock pour rien. :p
Bon ben, tous les collégiens/lycéens vont se ruer ici parler des profs les plus moisis qu'ils ont jamais connu. :p
Et un topic à la con, un !
si un professeur ne t'aime pas ce n'est pas sans raison, par définition il est là pour partager sa connaissance et t'apprendre des trucs, si il voit que t'es pas intéressé et que tu te fous de sa gueule ne sois pas étonné qu'il te catalogue ;) jamais eu de problèmes avec des profs perso ......................................
3 fautes par phrase dans ton topic , je comprends que tu sois pas une vedette mdr
Pas toujours non, au bout de 25 ans de travail, les profs en ont marres de faire ça, quand ils tombent sur quelqu'un qu'ils n'aiment pas, ils font tout pour le descendre, pour le mettre au pied du mur et pour qu'il foire son année scolaire.
La plupart des profs sont des enfoirés.
Boum.
Y'a aussi les profs qui en ont marre de ne plus être respectés par les élèves.
Perso, j'étais dans un établissement privé, et la majorité des prof c'était "Le programme, le programme". Si ils perdaient un élève en cours de chemin, c'est pas grave, next chapitre.
Mais dans le privé, les profs sont très disponible et prennent le temps d'expliquer aux élèves, donc depuis que je suis dans le privé, j'ai aucun reproche à faire.
Pourtant, ça ne devrait rien changer car les profs ne dépendent pas de l'établissement, mais c'est ce que j'ai constaté. :p
Ombrage.