Pendant la cérémonie des Grammy Awards 2014 de Los Angeles, la célèbre chanteuse Taylor Swift a été brutalement agressée sur scène alors qu'elle interprétait son nouveau titre "All To Well". Un homme a réussi à passer la sécurité en se faufilant dans les coulisses et a sauté sur son piano pour ensuite lui asséner plusieurs coups de pied et de poing au visage. La chanteuse est dans le coma suite à ces coups et l’agresseur fut rapidement appréhendé par les autorités.
!! ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !! (PRÉSENCE DE SANG)
on vit vraiment dans un monde de merde...
Ouais cet individu fait partie d'une bande organisée qui ont déjà commis moult méfaits apparemment :
Abusé...
C'est vraiment dingue de constater que de nos jours le nombre d'agressions de ce type augmente considérablement, on ne se sent plus en sécurité nulle part, un psychopathe de plus dans la nature, dans quel monde vit on ?
Je l'ai vu venir celle là. Elle a vraiment attiré l'attention avec cette performance.
Putain la vache... Franchement le type a l'air d'être un malade mental des années 90, en plus, ca se voit qu'il faut l'interner.
Après Michael Schumacher qui est dans le coma, voici maintenant Taylor Swift qui y est.
Putain... J'y crois pas ! Quelle ordure ce type !
Ah aussi ! L'info comporte une grave erreur ! Il n'a mit que des coups de pieds et aucun coup de poing, preuve que c'est un taré de première, faut les enfermer et les shooter de médoc' et encore, y en a qui se calment que dans leur tombe !
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Putain c'est dégueulasse...
Heureusement que les gardes ont réussi à l'écarter avant qu'il ne fasse un quart de cercle !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est qu'en + il s'est acharnée l'enfoiré !
Il a du confondre la chanteuse avec la voiture du bonus stage :p
C'est dégueulasse franchement... On se demande où va le monde... Il n'y a aucune excuse pour une violence pareille... Allez, c'est aux states, moi je dis direction la chaise électrique!
Cette bande organisée n'arrêtera jamais leurs crimes. Il faudrait interdire les jeux vidéos, je suis sur que c'est leurs fautes.