Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
P'tin, moi qui suis en train de finir la salle de bain du studio, je trouve que le carreau-joint utilisé pour cette sympathique faïence "café au lait" est de très bonne facture ^^ !
En plus, c'est ton sur ton avec la couleur de cheveux de....snif....Mnémosyne XD !
N'empêche, j'suis en train de me demander, mais... qu'est-ce qu'on fout sur un topic qui est censé parler de complotisme à parler de fesses, de zizi et de cheveux touffus ? xD
Citation:
N'empêche, j'suis en train de me demander, mais... qu'est-ce qu'on fout sur un topic qui est censé parler de complotisme à parler de fesses, de zizi et de cheveux touffus ? xD
C'est du hors-sujet forumal de très grande qualité, j'avoue ^^
Frères de tignasse jusqu'au bout Trikou :'(
Si un jour tu perds tous tes cheveux je veux bien t'en donner un peu :'(
Ah ouaaaais ! Rebelle attitude. 3:)
Need tes cheveux le jour J :'(, même si ça fera bizarre (m'enfin, ça fera un style comme un autre). xD
P'tin, moi qui suis en train de finir la salle de bain du studio, je trouve que le carreau-joint utilisé pour cette sympathique faïence "café au lait" est de très bonne facture ^^ !
En plus, c'est ton sur ton avec la couleur de cheveux de....snif....Mnémosyne XD !
J'ai les cheveux trop clairs pour toi Trikou mais tu pourras les teindre :'(
Ce lover XD
Tes cheveux me font penser... aux carreaux de ma salle de bain :cool:
C'est quoi ce smiley, il a des couilles posées sur le front?
Je me fais un dégradé de ouf avec les cheveux de 3 ou 4 autres personne sinon. ^^
Sur FB ça fait un diable donc voilà, c'est Satan avec ses cornes sur son front ! 3:)
Hahahaha Mnémosyne ^^ !
Bien joué XD !
J'aurais jamais deviné XD
Tu vas voir que Yess va nous dire que c'est un smiley qui a des fesses sur la tête.
Jpp
C'est du hors-sujet forumal de très grande qualité, j'avoue ^^
J'appellerais ceci "l'effet Yess" :3
Bonne soirée les goths!!
Goths :rore:
Wisigoths, Vandales et Francs > all