Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

3038 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5332
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Et à part ça ? Combien de temps avant que je ne devienne chauve monsieur Freud ? :'(

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

Il faut que tu viennes à la maison avant trikouneeeet ^^ ! Ramène qui tu veux de la Commu !

Euh...crois moi depuis que j'ai de moins en moins de cheveux, j'ai de plus en plus de succès ! C'est véridique-vraiment ^^ ! Un truc de ouf !

Hahaha...

C est un truc avec la testostérone que t'as à la fois une tête de bite et une tête de spermarozoide....et comme y a le cerveau en dessous, l'inconscient des nanas, ça leur déclenche des envie de tout lâcher en œstrogène avec ce mec ! Vrai de vrai ! Du genre....et pourquoi pas moi aussi hein, nue de.......la tête.......avec lui (mince je peux pas perdre mes cheveux comme ça....alors enlevons tout le reste ^^) ! Tiens prends ça beau....chauve......j'te donne tout ce que j'ai et montre moi comment ta........tête peut entrer la dedans ! (What ?!!) hahahahaha....

Ben oui, elles sont folles les nanas hein lorsqu'il s'agit de mettre en emoi leurs œstrogènes ! Cest pas comme nous hein....C'EST INFINIMENT PIRE XD !

Testostérone, nudite, tete......j'me mets à poils (Loul) direct....leur dit leur.....cerveau œstrogènise qui fait pousser des cheveux en veux tu en voilà ! Prends ma....tuuut.....entre dans mes....tuuuut....

Voilà ce qui arrive aux chauves j'te dis.....!.....pourtant on pourrait penser le contraire......Mais c est mal connaître la complexité de la gent féminine qui a tout compris aux Lois de la Nature, et accessoirement.....au Sexe avec un grand S ! Mais chuuuuut......faut pas dire.....elles ont des poils la bas alors que nous ont n'en a plus la haut ! Quelle histoire !!!

:)

Edité par Yassine le 07/08/2019 - 16:01
Portrait de Mnemosyne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 621

Citation:
C est un truc avec la tete que t'as à la fois une tête de bite et une tête de spermarozoide...

J'essaie de m'empêcher de rire au boulot, c'est pas simple XDD

Portrait de Yassine

Hahahaha ! Mnemo :-) !

Portrait de Trikounet

Citation:
C est un truc avec la tete que t'as à la fois une tête de bite et une tête de spermarozoide....

Citation:
Testostérone, nudite, tete......j'me mets à poils (Loul) direct....leur dit leur.....cerveau œstrogènise qui fait pousser des cheveux en veux tu en voilà ! Prends ma....tuuut.....entre dans mes....tuuuut....

Yess...

Portrait de Yassine

Nan t'inquiète t'as encore du rab niveau temps, mais sois tranquille, je te jure, tu vas t'en taper des poilues .....tuuuut....apres hein..... XD

Nan je plaisante....pffff que je suis goujat ^^ !

Voilà la recette miracle : tu viens en mode boule a zéro et barbu et ut lui dis...."beauté, tu peux me raser la barbe ? Tiens voilà le rasoir"

Wahahahahahahaha....elles te tombent toutes comme des mouches hahahahahahahahaha :P

Avec la mousse après, tu peux t'amuser je te raconte pas.......hahahahahahahaha.....

Edité par Yassine le 07/08/2019 - 16:12
Portrait de Trikounet

Bah là je suis tout nu avec encore des cheveux sur la tête et un bandana : ça fait fuir les filles tu crois ? :(

Portrait de Yassine

Hahahahahaha ! Si tu as mis tous tes poils la haut, ça passera sans prob mais si tes capillaires c en fait que le début de la forêt qui cache la jungle....Ben la.....c pas grave....passe moi le rasoir, je sais y faire XD hahahahahahahaha !

Portrait de Trikounet

Ça me rappelle un stage infirmier : une femme de 107 ans (oui oui) avait regardé mes cheveux et m'avait demandé avec un gros sourire si chez moi c'était touffu partout. O_o

Euh... o_O'

Portrait de Yassine

Hahahaha....chauve qui peuuuut !

Oui Bon, elle est facile celle la....^^