Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

3038 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Citation:
Tiens, salut Yess ! Ça fait longtemps !

Bonjour Pang Tong, ça me fait plaisir que tu écrives un petit message à mon adresse. "Aichek".

J'espère que tu vas bien et que tout va pour le mieux de ton côté (ni celui de la Nef ni celui du Choeur hein ^^ !, mais en général quoi XD !)

---

Normalement, grâce à mon commentaire, on peut beaucoup mieux comprendre toute la symbolique cachée (latente) dans la croix chrétienne avec Jésus crucifié :

bras gauche et droit "accrochés" (cloués) des deux côtés du segment horizontal, jambes réunies au niveau des pieds eux-mêmes "accrochés" (cloués) (segment vertical, évidemment plus long, mais je peux pas expliquer ça aussi là).....tête du Christ en plein centre de la croix (très souvent légèrement en bas, mais parfois centrée voire très légèrement au dessus du niveau horizontal : très intéressant aussi, et puis tête couchée vers (épaule) la droite...)

Etc., etc...

Edité par Yassine le 26/02/2019 - 13:55
Portrait de Pang Tong
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2667

De mon côté, tout va bien, c'est la rentrée du deuxième semestre, les choses commencent à se remettre en place quoi ^^

J'espère que tout est bon de ton côté. Même si, en lisant en diagonale, je remarque que tu as la forme ;-P

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Yassine

Citation:
De mon côté, tout va bien, c'est la rentrée du deuxième semestre, les choses commencent à se remettre en place quoi ^^

J'espère que tout est bon de ton côté. Même si, en lisant en diagonale, je remarque que tu as la forme ;-P

...J'ai ajouté sur la fin du commentaire, deux trois infos pas piquées des hannetons ^^ !

---

MAIS ALORS LA, ALORS LA SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS EXPLIQUE POURQUOI IL EST ECRIT AVANT CE FAMEUX PASSAGE (de Jésus qui crie "pourquoi m'as-tu abandonné") :

Depuis la sixième heure jusqu'à la neuvième, il y eut des ténèbres sur toute la terre. Et vers la neuvième heure...

(tout en symbolique très subtile...!)

Si vous voulez que j'explique, il faut pas être trop méchant avec moi ^^ !!!

Allez, voici un indice et non des moindres : remplacez 9ème (heure), par......9ème mois !!! ehhhht oui ! re-CQFD

Au fait, 9-6, ça fait 3 non ?! Hahaha, je vous ai dit que j'étais très fort en maths ! Hahaha......ahlala......

Mais qu'est-ce qu'ils sont intelligents c'est pas possible !!! Je suis admiratif devant tant de cogitative manipulation XD !!!

La bible, c'est vraiment le scénario du film où à chaque fois qu'il doit se passer le truc qu'à l'avance tu te dis qu'il doit se passer mais qu'impossible que ça se passe, BEN SI DANS LA BIBLE CA SE PASSE A CHAQUE FOIS COMME IL FAUT !!! Hahahaha !!!

...Euh, comme si ceux qui l'avaient écrit savaient exactement comment qu'à chaque histoire ça allait se terminer !!! Hahahaha, ils savaient à l'avance que Jésus sur la croix allait crier que Dieu l'avait abandonné ?! Hahahahahaha....... : "et les gars, ça tombe très bien c'est exactement ce qu'il doit dire, alors faisons en sorte qu'il le dise au bon moment hein !!! Sinon, on est foutu, toute la logique se casse la gueule !!!" XD

Hahahaha, j'en peux plus XD !!!

Et je répondrais au plus subtils :

Je sais parfaitement que lorsque l'on est dans le quantique, les lois de l'espace temps ne sont pas les mêmes et qu'il semble donc tout à fait plausible que le futur soit "connu" d'avance (façon de parler) et que donc, ça ne remette pas en question la logique "anticipatrice" (qui tombe à chaque fois dans le mille :-)) d'une telle dialectique OUI MAIS LES GARS ALORS, ON PEUT PAS AUSSI ETRE DANS LE 3 HEIN ! PARCE QUE DANS LE TROIS, ON SE FIXE QUELQUE PART HEIN (euh....sur Terre déjà, ce serait une bonne chose ^^) !!! Ah, donc, ILS USENT DE LA LOGIQUE BINAIRE ET DE LA LOGIQUE TERNAIRE COMME ILS VEULENT QUOI !?! COMME TU VEUX TU CHOISES ?!! C'EST D'AILLEURS EXACTEMENT CE QUE DIT LE CORAN EN DISANT QUE SEUL DIEU SAIT TOUT CE QU'IL SE PASSE, S'EST PASSE ET SE PASSERA (CQFD encore...).

COMMENT PEUT-ON PRÔNER UNE DIALECTIQUE OU L'ON DIT QUE L'ON EST A LA FOIS FIXE(é) (représentée par l'Eglise elle même, pour faire très très simple, pourtant Eglise qui définie son existence même par toute la dialectique chrétienne) MAIS TOUT EN MEME TEMPS ETRE NI TOUT A FAIT FIXE NI TOUT A FAIT LIBRE ?!!

Ca sent très très fort l'entourloupe ^^ !!! En tout cas, ce qui est sûr dans ces cas là, dans les cas de "beurre, argent du beurre et crémière" AU PASSAGE : ON PEUT DONC PARFAITEMENT COMPRENDRE POURQUOI ILS POUVAIENT BRULER LES FEMMES ROUSSES, QUI LEUR RAPPELAIENT COMBIEN ILS SONT DANS L'AMBIGUITE PH/FALLACIEUSE (la rousse étant 1/femme 2/ni brune ni blonde 3/la rousse étant.....ROUSSE !!! dans le réel donc), donc dans ces cas là on est parti pour gagner à tous les coups ! BEN OUI, LES DES SONT PIPES !!! ....

(note : Au Moyen Âge, le roux est fourbe et la rousse quant à elle, ne peut être qu’une sorcière ou une traînée. Pas étonnant donc de constater que Judas le traître et Marie-Madeleine la prostituée sont représentés avec des cheveux roux dans l’idéologie chrétienne. Cheveux roux = flammes = enfer = diable = sorcellerie. Ce raisonnement plus que simpliste a fait brûler vives plus de 20 000 rousses sous l’Inquisition !)

---

Franchement on me met tous les rabbins et tous les ecclésiastes, mais aussi tous les pseudos musulmans imams et compagnie : je les dégomme tous !!! Hahahahaha...., bon je sais, je serais dégommé avant par une balle....9mm hahahahaha.....

Edité par Yassine le 26/02/2019 - 14:32
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je me demandais justement ce que devenait l'ami Yess. Je suis rassuré, il a l'air en pleine forme. :-)

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5331

Heureux de te revoir Yess !

Portrait de Yassine

Je me suis remis de ma blessure ^^ !

...

Je raconte vraiment, mais vraiment n'importe quoi moi :-)...

Merci à toi Trikounet, ça me fait plaisir également. Bonjour à toi Rudolf ! Ben oui, il fallait que je place un pavé psychédélique après mon voyage intersidéral dans la Cathédrale de Tunis :P !

Portrait de Yassine

Allez, je révèle encore aujourd'hui un secret des plus subtils :-) !

N'avez vous pas remarqué, que dans le nombre Pi (3,141)......, nous avons bien sûr....je vous le donne en mille, le chiffre "3" :P, mais POUR LES DECIMALES, NOUS AVONS D'ABORD LE CHIFFRE "1" PUIS, EN DEUXIEME POSITION, LE CHIFFRE "4", PUIS EN TROISIEME POSITION, DE NOUVEAU LE CHIFFRE "1" !!!

Ne comprenez vous donc pas........?!

(Bien sûr, nous avons par la suite 5 puis 9...mais je ne vais pas quand même tout expliquer hein ^^^ !!! Oui oui, j'ai trois yeux là XD !)

A méditer...

Je sais...je sais, un tel génie, c'est angoissant XD !

Edité par Yassine le 28/02/2019 - 14:19
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Edité par Psychopompos le 28/02/2019 - 22:36

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Yassine

Bonjour Psychopompos, comment vas-tu ? Bien j'espère.

Je vois que ta réponse est un signe voire, grand dieu, un gage d'amitié éternelle ^^ !

Je n'ai pas la tête à très bien écrire, mais je vais tout de même placer mon commentaire, car..."ça fait du bien par où ça passe" ^^ (loul) :

Ecoute, sache que je n'ai rien contre toi (le genre de formule qui généralement, n'a pas l'effet escompté...mince, c'est pas non plus le genre de parenthèses qu'il faut placer après avoir...placé (je place beaucoup moi, en effet XD) ce genre de formules !), mais je répondrais tout de même, amicalement (oui oui, ça se tient quand même hein !), à la volonté inconsciente qui émane de ton "commentaire" si tant est que l'on puisse attribuer un tel terme à ta "réponse"...

En effet, et comme il m'arrive parfois de le dire, et c'est en cela que je te suis authentique : notre inconscient ne nous veut pas que du bien. Et nous sommes tous concernés, n'est-ce pas.

Sache également qu'en ce qui concerne ta réponse, ton inconscient (qui ne te veut pas que du bien n'est-ce pas ^^...et certainement pas à moi pour le coup XD !) s'est néanmoins exprimé, je dirais : sur un mode "défensif". Ce dernier terme prendra sens incessamment sous les gros-pneus de la....Pyramide :P ?!

Alors faisons une analyse toute simple de ta "réponse" :

Spoiler

JESUS-CHRIST REVIENS, ILS SONT DEVENUS FOUS !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

(ah oui, au fait, dans le Coran il est écrit que c'est bien Jésus qui revient à la fin des temps, ni Mahomet, ni Moïse, ni Abraham, etc. etc.)

Spoiler

CQFD, dans le cas où tu auras compris la profondeur d'un tel propos... Autrement, sache que ta réponse devrait en vérité être adressée aux bâtisseurs de l'étoile de la mort... : mais bon, je pense que ça ne fera pas trop plaisir à Dark Vador de se voir ainsi tourné en ridicule XD !

Amicalement, néanmoins. Et malgré la possible dureté de mon propos, sache que je n'éprouve aucun ressentiment à ton égard ou autre. J'explique et désigne ce en quoi je crois. Et il s'agit là d'une croyance que je sais défendre, oui.

---

Passons à autre chose, mais restons tout de même sur la thématique des films et des manipulations cinématographiques !

Alors là, alors là je vais vous placer un commentaire pas piqué des hannetons sur le dernier (ou l'avant dernière puisque j'ai aussi regardé le fameux "Nicky Larson", dont je parlerais par la suite) "Alita" de James Cameron (oui oui, je sais très bien qu'il s'agit de l'adaptation de Gunm, manga que j'ai lu quand j'étais bien jeune). Attention il y a du spoil et surtout un spoil-complotisme de haut niveau :P :

Je n'ai plus le temps d'écrire suffisamment clairement (loul), je vais juste donc placer des tirets :

- Hugo = potentiel islam : mais bon il était déjà foutu puisque sorti-accouché de l'Eglise (avec présence de la "mère") vers cybernetisation gullienne (Alita)...et pour cause : 2 faces "christiques" décondensées en masculin-féminin chez Alita (C'est Alita qui représente c'est 2 faces, vous l'aurez compris). "Tu m'as sauvé", lui dit-il (Hugo parlant à Alita à la fin du film) : Or l'Islam vient après chrétienté et non le contraire (dans le sens que Islam peut intégrer Christianisme et non Christianisme intégrer l'Islam...).

- Hugo = je le savais (vraiment) avant même qu'on ne montre la couleur d'exosquelette cybernétique : intéressant ça, ils ont choisi la couleur....je vous le donne en mille : verte !

- N'avez vous pas remarqué que la boîte contenant les organes de la "mère" ressemble à s'y méprendre à...l'Arche d'Alliance !? (avec 2 chérubins sur couvercle).

- Le seul qui voit tout, c'est dieu normalement (si on y croit hein...), et pas "homme-zalem" : le scénario-réalisateur joue sur le côté mort-vivant du noir (j'ai oublié son nom).

- Intéressante cette remarque de l'assistante du Dr. Ido (père adoptif d'Alita) : "Elle est plus âgée que vous ne le pensiez". Or, comme je le dis toujours "sans islam point de femme" : or il faut le père pour l'islam : si le père ne se rend pas compte qu'elle est plus âgée (dans le sens pas "fille" mais "femme") qu'elle ne parait, on nous fait croire que c'est ce qui vient avant l'islam qui permet à une femme d'être femme : pour moi : impossible, vu la dialectique en présence.

- Le vaisseau immergé est symboliquement une plongée "utérine" dans les tréfonds du maternel....Egyptien, ici "pyramidal", avec récupération du corps-momie (façon de parler, il s'agit d'un déplacement de signifiants) : Et c'est bien à ce moment là qu'elle arrive à se souvenir en mode "guerrière sans corps original puis avec corps original"...

- "Alita" : Nom à connotation hispanique/amérindienne - sang du chien sur les joues, etc. : c'est que c'est aussi intéressant...

- Le personnage avec l'épée (psychopathe) a qui Alita dit : "cette épée n'est pas digne de toi" (intéressant) : il a tous les attributs mélangés de l'Egypte avec l'Extrême Orient (la petite barbichette, le rapport extrêmement narcissique au corps (momie qui ne doit pas être endommagée ! - le "tatouage" sur le dos...) ;

- L'épée nimbée d'une couleur........bleue....judaïque ? (évidemment, les saligauds ^^ !) qui est très légèrement courbe mais pas suffisamment pour que la référence symbolique puisse être l'Islam (le subliminal est juste suffisant).

- Très intéressant : Alita à la fin du film fait quelque chose qu'elle ne devrait surtout pas faire, sauf s'il y a manipulation des données ^^ ! : Comme Hugo représente le potentiel Islam et qu'il est mort (je dirais....en couche, hahahaha) et qu'Alita divise sa larme en deux : la seule référence de l'épée pseudo courbe bleu contre le mal-zalem....pharaon ne peut-être que Moïsienne (Judaïque) et non Mahométane (islam donc) !!! Lorsque Alita lève l'épée en direction de Zalem, on ne pourra donc inonsciemment y voir que Moise contre Pharaon et non Mahomet contre........

OR UNE TELLE DIALECTIQUE SUBLIMINALE (de condensation déplacement) VA DONNER LIEU A UNE PERTURBATION PSYCHIQUE OU LE MAL S'INCARNERA, AU NIVEAU DE LA TRIADE MONOTHEISTE, DANS L'ISLAM ! In fine, au niveau du Paternel (pendant ce temps, le paternel judaïque lui, continue de faire son bonhomme de chemin hahaha !!! .............).

Passons à Nicky Larson ! Juste deux références :

- Avez vous, à la fin du film, l'image subliminale dans le Caveau là : une étoile de David !!! Avec un Nicky qui tire 6 balles d'affilées par le même trou.....et qui atteint la main tatouée (?) du grand méchant qu'on croyait gentil ^^ !

- Un personnage à la fin dit une chose que je trouve totalement fausse, un truc du genre : "l'Amour n'a rien à faire/à voir avec la Science". Je crois ne pas me tromper... QUOI ?! QUOI ?! l'Amour n'a aucun lien avec la Science !!! hahahahaha, encore une victoire de manipulation subliminale d'un canard en mode dualité chrétienne !!!

N'importe quoi : l'Amour peut et A TOUT A VOIR AVEC LA SCIENCE !!! (comprendre : lien tout à fait possible entre Christianisme et Islam)

- UNE TOUTE DERNIERE CHOSE : N'AVEZ VOUS PAS REMARQUE, LES GARS, QUE LE TEXTE INTRODUCTIF DANS LES STAR WARS FORME EN REALITE ET DE FACON SUBLIMINALE : .................UN TRIANGLE !!! Ahhh, c'est fatigant croyez-moi, de tout voir XD ! (sans commentaire s'il vous plaît) !

ENFIN ! POUR LE COUP JE SUIS EN PLEIN DANS LA THEMATIQUE DU TOPIC ! COMPLOTISME A DOOOOOOONF ! :P
---

Je terminerais par un truc qui n'a plus ou moins rien à voir ;-) ? :

vous voulez que je vous explique pourquoi le phénomène de "paréidolie" existe :-) ?

Si vous explique (bon peut-être que vous aurez déjà compris vu le pavé que je viens d'écrire :-)), vous comprendrez aussi et surtout POURQUOI DARK VADOR A ETE DESIGNE AVEC UNE BOUCHE EN FORME DE TRIANGLE !!! Ehhhhhhht (buuuut) oui !

Bonne journée à tout le monde, et à toi également bien sûr Psychopompos !

Edité par Yassine le 02/03/2019 - 15:32
Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29023

Putain les pavés pour une réponse à un seul GIF comment tu fait sérieux ???? O_o

C'est du génie à se niveau la (même si le vrai génie c'est plutôt le mec qui va tout lire) Bon retour parmi nous au passage, n'oublie pas de prendre à Avatar, surprend nous je te fait confiance. ^^