Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
Ouais, je reconnais les trois points qui renvoient au "a", les "l" qui ressemblent au "ha" arabe... puis les "m", "b" et "p" (enfin les consonnes bilabiales) qui se ressemblent un peu etc.
Citation:
Oui c'est ça... -_- Je joue plus avec toi t'es plus mon coupain =p
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états
Allez, hop :
Spoiler ▼▲
J'ai juste retranscrit les pseudos Yess et Trikounet : les premiers qui me sont venus à l'esprit. xD
(ce qui fut difficile vu que les sons "r" et dérivés n'existent pas dans cette langue, du coup ça donnerait genre "Tklhhikwouné" mdr)
Langue assez difficile à deviner, là. Va falloir sortir le tout-terrain et arpenter les sentiers perdus du monde de la linguistique. x)
Oui c'est ça... -_- Je joue plus avec toi t'es plus mon coupain =p
C'est l'article premier de la Déclaration universelle des droits de l'homme (en anglais) en tengwar :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tengwar
Ouais, je reconnais les trois points qui renvoient au "a", les "l" qui ressemblent au "ha" arabe... puis les "m", "b" et "p" (enfin les consonnes bilabiales) qui se ressemblent un peu etc.
https://www.youtube.com/watch?v=fUj_1ZLbHoc
Non seulement je joue plus mais j'te cause plus à toi ah ah
Allez, hop :
J'ai juste retranscrit les pseudos Yess et Trikounet : les premiers qui me sont venus à l'esprit. xD
(ce qui fut difficile vu que les sons "r" et dérivés n'existent pas dans cette langue, du coup ça donnerait genre "Tklhhikwouné" mdr)
Langue assez difficile à deviner, là. Va falloir sortir le tout-terrain et arpenter les sentiers perdus du monde de la linguistique. x)
Tibétain ? Mongol ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Nope pour les deux : pas la bonne famille.
(edit : je m'absente un moment)
Cherokee ! :p
Sincères Félicitations Gorby :)
Oui, c'est bien le syllabaire cherokee ; j'avais d'ailleurs laissé un indice avec "tout-terrain" (la Jeep Cherokee). x)
Bravo à toi Gorby !
Trop bien ce jeu, flanchement ^^ !
Continue comme ça Trikounet :-) !
C'était facile
youtube - telemagouille les inconnus
Alors cadeau Yess, qu'est-ce ?
Flanchement ? Oui, flanchement =D