Skip to Content

Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Dernière contribution

3038 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dastal
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1188
Re: Sociétés secrètes, théories du complot et secrets d'états

Trop tards. loul

gio
Portrait de gio
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414

biffteck a écrit:
Bon, je vais essayer de déchiffrer juste cette phrase parce que ça part dans tous les sens.
Si j'ai bien compris, en gros, tu dis que les religions disent vraies parce que les juifs vivent en Israël, la Terre promise comme par hasard décrit dans un livre sacrée. Pour toi ceci constitue une preuve que la religion dit vrai. Admettons que, oui, la religion a prédit quelque chose qui s'est réalisé. Bon en même temps je ne vois pas comment ça aurait pu ne pas se réaliser puisque "qui se ressemble s'assemble" et que les juifs se serait forcements regroupés a un endroit sur terre, qu'ils auraient appelés terre promise. Enfin Bref, admettons, la religion a PRÉDIT un fait ! WOW mon dieu c'est incroyable, sur un milliard de conneries et d'aberrations scientifiques proclamées par la religion, une s'est avéré être vrai ! Vous vous rendez compte, c'est vraiment phénoménal, ca alors !
MAIS EVIDEMMENT QUE STATISTIQUEMENT, SUR UN MILLIARD DE PRÉDICTIONS, IL Y EN AURA UNE QUI SERA VRAIE ! ET TOUTES LES PREDICITIONS FAUSSES ONT LES OUBLIES ?! LA TERRE IMMOBILE AU CENTRE LE L'UNIVERS, ON L'OUBLI ?! LA TERRE PLATE, ON L'OUBLIE ?! LA TERRE A EXISTEE AVANT LES ETOILES, ON OUBLIE AUSSI ?!

La science n'est pas compatible avec la religion.

La science se base sur des faits, la religion sur la foi. C'est juste incompatible, c'est tout.

J'ai cru pendant un instant en lisant ceci que la raison était revenu parmi ce monde de fous, puis j'ai vu ta défense de l'agnosticisme. Je le répéterais jamais assez : il faut se débarrasser de toutes théorie ou idée arbitraire.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Bon d'habitude je suis pas conspi, mais la, y a de quoi s'inquieter quand meme:

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10343

Et le coup des banques qui ont la liberté de fermer sans raison des comptes et faire crever le Fn. Perso je m en branle mais le truc c est qu'ils pourront faire ça avec n'importe quel journal casse couille pour le monde de la finance.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5628

Ou l'arnaque du réchauffement climatique par le CO2 ?

Portrait de Genesis

Ou l augmentation d'1 euros de Netflix ?

Ce qui me fait mal c'est de me taper cette putain de taxe audiovisuel. Juste parce que j'ai une télé mais même pas de decodeur tnt, rien. Vu les programmes de la télé, dans 10 ans ça sera réservé au plus de 40 ans. Y a pas moyen de ne plus la payer ? Genre chez Bouygues tu prend que internet , pas le reste. Et tu prouve que tu ne reçois pas la télé ?

La depuis 4 mois je suis de retour chez mes parents qui regardent la télé... la daubasse 99% du temps. Ça faisait 4 ans que je ne regardais plus.

Portrait de Thonyo_again

Citation:
Y a pas moyen de ne plus la payer ? Genre chez Bouygues tu prend que internet , pas le reste. Et tu prouve que tu ne reçois pas la télé ?

Nope

Citation:
Vous devez payer la contribution à l'audiovisuel public si vous êtes imposable à la taxe d'habitation et que vous occupez, au 1er janvier de l'année d'imposition, un logement équipé d'un téléviseur ou un dispositif assimilé.

Portrait de Genesis

Pfff , par dispositif assimilé ils doivent vouloir dire " meme un grand écran de PC HD p'tit malin "

Bon ben... fraude. Vous n aurez pas, ma liberté de penser !

Portrait de Thonyo_again

Parfait, je bosse justement pour les finances publiques

Spoiler

Edité par Thonyo_again le 24/11/2017 - 14:41