Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Khrimh
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498
Re: Megaupload : The End

Ce regard montre à la fois sa compassion face à ce qui nous arrive et sa détermination à faire de nous les personnes les plus heureuses de ce monde pourri!

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

en 2012 votez Fluttershy!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

n'empêche qu'on en rigole tous mais imaginé 60 % des gens qui marque sur le bulletin de vote: Biquette XD

mais bon même si personne ne voterai sa me ferais rire aussi car il arriverai comme même a t'afficher sur TF1 que 52 % des votant on voté la gauche/droite et a battue la droite/gauche... Remarque depuis 40 ans sa marche et les gens y croit ^^ (puis bon les programmes politique : Hollande qui traite sarko de sale mec.... WAOUHH avec sa c'est sur on va amélioré le quotidien des gens et de la liberté sur internet...)

Khrimh: CHUUTE pas trop fort tu va te faire traité de fasciste et d'antisémite !!!! ;)

suchabadass; j'adore la tof ^^

Catroi: OULA nous avons une rival pour biquette ^^

Edité par Hei le 28/01/2012 - 02:34

: LIVE

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Mouahaha perso moi c'est osef!

Ben ouais dans mon pays internet est déjà censuré (Australie)

Donc maintenant je me sert d'un VPN :p

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Portrait de Khrimh
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498
Re: Megaupload : The End

Hei:Je vois que tu connais la routine, on voit le mal partout et dès que quelque chose ne leur plaît pas on te ressort l'histoire de l'ananas (tu vois de quoi je parle évidemment^^). Sinon c'est vrai que ce serait drôle que biquette soit élue, elle au moins elle ne baissera son froc (en effet elle n'en a pas^^) et c'est toujours mieux que Sarkozy Zi Americain non?

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

vous aimez les bananes?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Moi j'en veux un en français pour voir ce que les petites françaises bouffent vraiment comme avoine.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

Khrimh: J'vais le dire de manière hardcore pour certain mais voila; ils ont enc... mes grand parents, mes parents, en moulte promesse qui au final à toujours favorisé les mêmes... Puis bon les muslim super l'excuse pour caché la crise économique voulu, l'exemple le plus flagrant reste les films américain de 60 jusqu'à 2000 2001 c'était les méchants russe (ou allemand de l'est) puis maintenant c'est les pays Arabe... L'Amérique me surprendra toujours avec sa capacité à s'attaqué à toujours plus faible que soit avec en surplus le mensonge et la propagande mis en place des les années 20 ....

Catroi: je ne parle pas anglais : X

suchabadass: notre amoureux de la nature ^^ l'homme est vraiment le pire animal de cette planète (oui l'homme est un animal c'est pas parce que il est douer de la parole que sa fais de lui un être meilleur surtout pour les connerie qu'il débite et les 1 % du chimpanzé... à mon avis on est plus loin que sa, le chimpanzé ne détruit pas son habitacle naturel lui)

Edité par Hei le 28/01/2012 - 02:50

: LIVE

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

bof les voix françaises sont "bien" mais elles ont juste gardées un air niait pour enfant, ya plus les délires cachés pour les fans un peu plus vieux :(

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Ouais mais on s'en fout! C'est le produit fini qu'elles vont trouver en allumant leur tv qui m'intéresse d'abord!