Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

ouai mais bon l'amour à ses limites... Je suis pas anti amour c'est juste que le sentimental est irrationnel face au logos de la raison. (les émotions fausse toujours la compréhension établit sur le raisonnement logique)

Et je ne pense pas qu'embrassé un éméché fera qu'il te respectera (toi, ta personnalité, tes gouts etc...) parfois un bon coup de pompe dans le c... sa fais pas de mal (la violence résulte d'une émotion émergeant du au faite d'être en incapacité de pouvoirs réfléchir correctement ainsi que de donné une réponse argumenté et constructive... Mais malheureusement face a certain zigoto un peu turbulent cela reste hélas la seul arme défensive valable pour être tranquille...)

Edité par Hei le 28/01/2012 - 01:48

: LIVE

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Je te conseil vraiment de tester car sinon tu ne pourras pas te faire ton propre avis:

Edité par Catroi le 28/01/2012 - 01:55

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

Promi à l'occaz je me le matte ;), sauf que encore une fois, j'espère pour toi sincèrement (sans ironie ou autres) que tu ne tombera jamais sur des types dont la seul distraction (on dirai...) est de cassez les c... de manière intensive jusqu'au choix fatal qui tes imposé sans que tu l'est demandé, car eux, l'amour et la tolérance ils s'en bran... pas mal et sa ne te sauvera pas...

(je ne pense pas que les gens qui se font embrouillé se lèvent le matin en ce disant SUPER aujourd'hui je vais m'improviser dentiste...)

et ouai génial pour ton pote, je ne m'en vante pas mais j'en est un vrai sauf que jamais je le sortirai sauf pour defende ma famille en cas d'intrusion à mon domicile, et j'espère sincèrement que ton pote ne tombera pas contre un c... irresponsable qui en sortira un vrai.

Edité par Hei le 28/01/2012 - 01:57

: LIVE

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Comme tu peux le voir dans ma signature je désapprouve toute sorte de violence, il existe des moyen plus... subtil de se débarrasser d'un problème sans en venir aux mains (un de me potes se balade toujours en soirée avec une repro de 9mm totalement réaliste, je te jure qu'on vient pas le faire chier deux fois^^)

en fait pour en revenir au sujet j'ai trouver ça que je trouve excellent:

Edité par Catroi le 28/01/2012 - 01:56

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Mais c'est l'Amérique ici!

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Si le forum bug pour vous aussi vous inquiétez pas, c'est juste que dans la grotte on s'éclate à poster 5000 images/vidéos à la seconde :p

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

suchabadass

ah NON mon ami ^^ c'est la France ici ;) 2012 je vote utile je vote Biquette ;) lol

: LIVE

Portrait de Khrimh
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 498
Re: Megaupload : The End

Hei:Toi aussi???(biquette est la meilleure, son discours est tellement juste, il n'y a pas une once de mensonge).

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

Ce topic par en banane.