Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Megaupload : The End

suchabadass a écrit:
Ah oui c'est certain psychopompos, l'urgence là c'est bel et bien de parler du contenu méprisant et désagréable de mes posts.

Mille excuses pour ne pas avoir compris que que le meilleur moyen de défendre cette cause nécessitait de l'expliquer par des messages méprisants et désagréables.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Si les membres avec lesquels j'échange écrivent des idées méprisantes et désagréables, ils n'auront pas droit à l'hypocrisie proutprout classique de bienséance.
Si ça te décoiffe tu peux aussi passer ton chemin. Tes 10 conseils sur les bonnes façons de convaincre les gens avec de grands sourires, je suis pas client.

Edité par suchabadass le 26/01/2012 - 22:06
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

hopi2 T'es un allumé illuminé toi... :D

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Megaupload : The End

Il y a peut-être un juste milieu entre "grand sourire" et "traiter continuellement d'imbéciles ceux qui ne sont du même avis", non ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

Citation:
mais c'est ça les gars l'avenir, franchement , cela va engendrer la liberté car les groupes de musiques qui vont percer seront ceux qui seront indépendant et qui donneront leur musique gratuitement , avec en place un systeme de don c'est ça l'avenir je vous le dis! en fait cette loi est une bénédiction

Je vend des cordes pas chères tu sais.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Citation:
Il y a peut-être un juste milieu entre "grand sourire" et "traiter continuellement d'imbéciles ceux qui ne sont du même avis"

Il y a en tout cas effectivement un juste milieu entre "traiter continuellement d'imbéciles ceux qui ne sont pas du même avis que moi" et ce que je fais/écris réellement sur ce forum. ;)

TYTREZA ce matin mérite son "abruti", je l'assume, le confirme, en suis fier, convaincu et le réitère
Si t'as un soucis va voir un modo.

Edité par suchabadass le 26/01/2012 - 22:11
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Megaupload : The End

tu m'a l'air suffisamment ouvert d'esprit pour que je te dise ce que je crois plus que tout, moi je crois en une conscience vibratoire de la terre et je crois au calendrier maya , ce qui veut dire qu' a la fin du calendrier maya nous serons dans une nouvelle ère , une ère de bénédiction divine ou les imposteurs seront démasqué et déjoué , pour toutes chose , je ne me fais aucun soucis quand a l'avenir , la terre a un plan que les forces obscures ne peuvent pas déjoué

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

J'aime bien, je suis très pessimiste, mais j'aime bien :D

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

Et bah , c'est pas qu'un petit illuminé !

Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Megaupload : The End

J'ai dit quoi tout à l'heure (ce matin) Hopi ?


Traduit des trucs (WESSO)