Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi le "langage du corps", c'est un truc que je ne comprendrai jamais.

Edité par Rudolf le 16/03/2017 - 22:10

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tu devrais adorer les Shin Megami Tensei alors, tu y retrouves le même côté "bad ass" dans sa manière de reprendre tout le folklore judéo-chrétien avec quelques libertés d'interprétation pour un résultat impressionnant (et démentiel). :-)

Ou Xenogears.

Citation:
Si un jour j'ai des gosses jamais je les baptiseraient à la naissance et jamais je les forceraient à aller au caté , c'est leurs choix , j'en ai tellement chier pour m'éviter ses conneries moi. D'ailleurs je suis considéré comme apostat j'ai voulu renoncer au baptême que j'ai jamais voulu... Pas sur que ça ai servis à grand chose... x)

Ça sert à rien. On finit tous par être baptisé et converti par les mormons après notre mort. :V
On est probablement déjà tous fiché dans leur banque de données généalogiques.

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10101
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi le "langage du corps", c'est un truc que je ne comprendrai jamais.

En gros : Si elle te sourit, penche la tete ou la pose sur ses mains à plat ou se tortille les cheveux en se mordant les levres, sort ta :P Mais bon c'est pas une science exacte et même si c'est vrai... faut gerer ! xD

Citation:
On finit tous par être baptisé et converti par les mormons après notre mort. :V
On est probablement déjà tous fiché dans leur banque de données généalogiques.

Hein comment ça ?! :O

Pour la base de donné , j'ai demandé à être supprimé du registre mais ils ont refusé, ils ont juste ajouter un truc genre " A renié son bapteme en date du .... "

C'est pas mal Dark Souls 2.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi le "langage du corps", c'est un truc que je ne comprendrai jamais.

A bas la danse.
Oui plus aucun budget pour les danseurs et les compagnies de danse

C est top ringard la danse lol

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Hein comment ça ?! :O

Oué j'ai deja entendu parlé de cette histoire comme quoi les mormons tenait une base de données avec les identités du monde entier avec une histoire de baptême comme quoi tout ceux qui etait inscrit dans cette base de données etaient baptisé a leurs insu.

Bon c'est pas tres claire, si teufeu connait mieux le doss, il completera.

Citation:
A bas la danse.
Oui plus aucun budget pour les danseurs et les compagnies de danse

C est top ringard la danse lol

Ah c'est sur, la danse c'est casse couille quand on est un piètre danseur, je connais c'est mon cas.

Mais des fois je me dis que ca pourrait etre cool de prendre des cours de danse pourquoi pas.

Edité par flex-o le 16/03/2017 - 23:10
Portrait de celinedu6213
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
C est top ringard la danse
Pour vous les mecs oui, j'ai fais 2 ans de dance que j'ai du arrêter a cause de gros problèmes de genou :'(

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
En gros : Si elle te sourit, penche la tete ou la pose sur ses mains à plat ou se tortille les cheveux en se mordant les levres, sort ta :P Mais bon c'est pas une science exacte et même si c'est vrai... faut gerer ! xD

Justement, j'ai énormément de mal à voir ces signes. Moi, contrairement à d'autres, je ne parle pas le langage du corps. ^^

Bon, et la danse, ça a toujours été au-delà de mes capacités. A chaque soirée musicale, je suis incapable de déceler ne serait-ce que le rythme d'une musique.

Edité par Rudolf le 16/03/2017 - 23:21

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Bon, et la danse, ça a toujours été au-delà de mes capacités. A chaque soirée musicale, je suis incapable de déceler ne serait-ce que le rythme d'une musique.

Oué mais c'est comme moi et tout les mauvais danseurs, c'est parce que'on est pas a l'aise qu'on est a coté de la plaque, du coup c'est comme si inconsciemment on exprimait notre non volonté de danser en dansant mal.
Je sais si c'est le cas pour toi, mais c'est pour ca que on danse tjr un peu mieux quand on est légèrement alcoolisé, on est moins dans l'observation de soit, apres faut faire gaffe a pas etre trop alcoolisé parce que la tu deviens trop exuberant et ridicule (mais bon tu le remarquera pas loul).
Je suis sure qu'en taper du pieds en battant la mesure sur une musique que t'aime bien t'es pas a coté alors y a pas de raisons.

C'est pour ca que je me dis que prendre des cours de danse ca doit etre un bon delire pour un mauvais danseur, puis y a moyen de faire des rencontres en plus.

Edité par flex-o le 16/03/2017 - 23:31
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, il n'y a que quand je suis bourré que j'arrive à danser (mais je pense que là encore je fais absolument n'importe quoi ^^).

Le pire, c'est que moi je suis super bon aux jeux de rythme tels Guitar Hero, Elite Beat Agents ou encore Beat the Beat (pour ce jeu sur Wii, au cours d'une soirée j'ai d'ailleurs impressionné mes potes qui faisaient moins, je me débrouillais même mieux que mon coloc qui fait pourtant de la guitare tous les soirs), mais là ça allait parce qu'il y a un support visuel. En revanche, vous m'enlevez le support visuel pour ne laisser que l'audio et je suis totalement à côté de la plaque (la preuve avec Mother 3 où je n'ai jamais réussi à attaquer les ennemis en rythme avec la musique pour faire des combos d'attaque, il n'y avait que l'audio et il m'était impossible de capter le rythme).

L'autre fois au carvanal de Maastricht, il y a quelques semaines, mes potes ont essayé de me faire capter le rythme musical, mais impossible (et comme leur bière était pourrie, il n'y avait que de l'eau, je n'étais pas du tout bourré malgré tous les verres que j'avais bus ^^). Et puis déjà à la base, moi j'ai un problème avec la musique (je n'écoute jamais de musique tout seul, ou alors c'est hyper rare, mais sinon j'ai tendance à m'endormir quand il y a de la musique ou plus globalement beaucoup de bruit).

@Teufeu : Pas encore joué à Xenogears, mais c'est prévu un jour. ;-)

Edité par Rudolf le 16/03/2017 - 23:48

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Hein comment ça ?! :O

Les mormons ont fondé la Société généalogique d'Utah (Genealogical Society of Utah) en 1894. C'est un organisme à but non lucratif qui est consacré à la recherche généalogique et l'histoire familiale. La plus grosse banque du monde en la matière, et libre d'accès pour tous.
Ils considèrent que leur première obligation est de baptiser leurs ancêtres dans leur religion au delà de toute considération morale. Ils ont baptisé Anne Frank et Adolf Hitler par exemple. Louis de Funès, Edith Piaf et même le Général de Gaule sont tous des mormons maintenant...

Cette ambition repose essentiellement sur le fait que les mormons croient que les liens familiaux sont éternels.
Et donc étant donné qu'on a tous plus ou moins les mêmes ancêtres... loul

Edité par Teufeu le 17/03/2017 - 01:22

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<