Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26729 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Ielowsubmarine
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2017
Contributions: 91
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Nous parlions de cette pub :

Spoiler

Aurais je eu tord ? ;)

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10101
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je sais c'est moi qui était en charge du concept pour la pub. :)

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Teufeu a écrit:
Le forum est de nouveau paisible et décontracté du gland.

La référence super classe que tu nous ressors (et que j'aime bien ressortir dans la vie de tous les jours). :-D

Tout Flamme
Portrait de Teufeu
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
et que j'aime bien ressortir dans la vie de tous les jours

Moi aussi. :°
Parce que putain merde ! Tu vois ! Quand on nous fait pas chier, on s'contente de joies simples !

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et puis ils ne peuvent pas nous faire un trou au cul car on en a déjà un.

Mais que se passe-t-il au fait ? On se met à être d'accord sur de plus en plus de choses, toi et moi ! XD

Edité par Rudolf le 15/03/2017 - 00:28

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2898
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ludwig, c'est "Libérez Nous du Malin", et non "Libérez Nous du Malheur".

Quand Hooper à dit ça, ca m'a rappelé cet extrait de la Bible qu'on entend dans le film Pulp Fiction. Jules dit aimer le reciter juste parce que ca en jette à max.

Citation:
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin.
Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant

Euh...non rien.

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tout est "badass" dans la Bible. D'ailleurs je suis étonné que les jeunes en quête d'originalité n'en viennent jamais à lire la Bible par les temps qui courent. Vu l'idéologie des instituteurs c'est pourtant on-ne-peut-plus anticonformiste! ^^

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1091
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Spoiler

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:

Tout est "badass" dans la Bible. D'ailleurs je suis étonné que les jeunes en quête d'originalité n'en viennent jamais à lire la Bible par les temps qui courent. Vu l'idéologie des instituteurs c'est pourtant on-ne-peut-plus anticonformiste! ^^

Tu devrais adorer les Shin Megami Tensei alors, tu y retrouves le même côté "bad ass" dans sa manière de reprendre tout le folklore judéo-chrétien avec quelques libertés d'interprétation pour un résultat impressionnant (et démentiel). :-)

Edité par Rudolf le 16/03/2017 - 21:24

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10101
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tout est "badass" dans la Bible. D'ailleurs je suis étonné que les jeunes en quête d'originalité n'en viennent jamais à lire la Bible par les temps qui courent. Vu l'idéologie des instituteurs c'est pourtant on-ne-peut-plus anticonformiste! ^^

Un vrai original se trouve un style tout seul :P

Si un jour j'ai des gosses jamais je les baptiseraient à la naissance et jamais je les forceraient à aller au caté , c'est leurs choix , j'en ai tellement chier pour m'éviter ses conneries moi. D'ailleurs je suis considéré comme apostat j'ai voulu renoncer au baptême que j'ai jamais voulu... Pas sur que ça ai servis à grand chose... x)

Pour être vraiment badass avec les gens et ne pas se faire trop entuber je recommande de lire ça :

Spoiler

Ca facilite les relations en gardant à l'esprit que c'est pas une science exacte les gestes mais ça permet de bien développer l'observation du monde ^^ ( Regarder un discours d'homme politique ça devient fun, surtout sans le son ^^ )

Pour la manipulation c'est marrant avec les commercial ^^ Je le sais c'est mon boulot xD

Edité par Genesis le 16/03/2017 - 21:44

C'est pas mal Dark Souls 2.