Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26720 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, ceux qui n'y ont pas joué. :-p

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'vais pas mettre 50€ dans un jeu qui rame :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10097
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pas aimer c'est un grand mot mais disons que c'est chaud de payer une console juste pour un jeu.

Et sinon oui c'est pas jeu qui m'intéresse plus que ça. Me suis contenté des 3 premières heures de jeu sur YouTube ce qui est exceptionnel généralement 15 min suffisent et je suis pas chaud. Je prendrai une Nintendo quand ils ressortiront Donkey Kong, hors de question de prendre une U car il y aura que 3 jeux pour moi et le troisième donc Zelda va ramer à mort. Déjà que je suis pas motivé... XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah paraît qu'il rame autant sur Switch..
Et puis faut se dire que c'est un jeu U à la base.

Perso j'vais pas refaire la même erreur qu'avec TP à l'époque je le prendrais sur U celui là. J'le prendrais peut-être aussi sur Switch si je me prends la console, mais la version U à ma priorité.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10097
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi l'erreur que je me suis juré de pas refaire : Racheter du Nintendo après la Wii XD

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je ne trouve pas qu'il rame spécialement, sauf à quelques moments particuliers quand il y a vraiment beaucoup d'éléments affichés à l'écran. Mais plus généralement, je trouve le jeu plutôt fluide (et je dis ça alors que je joue aussi sur PC) et ça n'impacte jamais négativement sur le gameplay. Ce serait dommage de ne pas prendre le jeu à cause de ça si on est attiré par ce jeu, alors que c'est le genre de jeu qu'on ne voit pas tous les dix ans.

Sinon, on n'achète jamais une console pour un seul jeu. C'est ce qu'on se dit toujours, mais à chaque fois on cède à la tentation d'acheter d'autres jeux dessus. :-p

Edité par Rudolf le 06/03/2017 - 17:37

Portrait de Pasaiyen
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10171
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
alors que c'est le genre de jeu qu'on ne voit pas tous les dix ans.

>Red Dead Redemption est un jeu vidéo d'action-aventure en monde ouvert développé par Rockstar San Diego, date de sortie initiale : 18 mai 2010

Non, tous les 7 probablement :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de Armulis
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 779
Re: L'Igloo [topic de blabla]

@Genesis-Quattro : chez moi on a dû avoir 1 ou 2 lags de courte durée en 25 heures de jeu : sur le plan technique y'a rien à redire.
J'ai pas la Switch, mais étant-donné que c'est plus ou moins une console portable je m'attends pas à ce qu'elle soit plus puissante que la Wii U. Plus accessible aux développeurs pour l'optimisation c'est possible, mais plus puissante du point de vue "performances brutes" ça m'étonnerait.

Edité par Armulis le 06/03/2017 - 18:30

Le calendrier hooperien est publié tous les mois dans la section Fanarts.
Veuillez télécharger mon jeu d'arcade "Rocket" ici

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10097
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Moi c'était GTA5 mon premier open world que j'ai repris sur PS4. C'était un truc de malade. Je pensais pas que c'était possible de faire ça. Je parle d'un point de vue monde ouvert mais même le jeu en lui même , j'ai bien rigolé et la narration m'a tué ^^ J'espère que dans GTA6 on aura encore des mecs en crise de la quarantaine XD

D'ailleurs depuis aller , 2010 c'est quoi vos 5 plus grande baffes ou plaisir de jeu ?

Moi ( il y a pas d'ordre particulier ) :

- Uncharted 3 qui était mon premier Uncharted pour La foret , le château en flamme , le désert , le bateau aussi ( truc de dingue , ils ont fait un gros paquebot en entier qui bouge en fonction d'une mer agité et tout ce qui est décors/ objets / PNJ et Drake bouge en fonction du bateau et donc de l'eau à la base. J'ai vu ça dans la Making Of ils en ont chié surtout quand le bateau prend l'eau. ) Après Uncharted 2 et 4 et TLOU étaient ttrès impressionnant aussi. Faut comprendre qu'avant la PS3 j'étais sur Wii et PS2 et que avant Uncharted 3 mon plus beau jeu c'était MGS4... Imaginez la baffe XD

- Bloodborne : Super gameplay et surtout le level design que je trouve énorme avec les raccourcis et tout. Sans oublier l'OST. J'en attendais rien et très agréablement surpris.

- GTA 5 : Je pensais pas que sur PS3 on pouvait faire ça et sur PS4/PC/One c'est un truc de malade. Ils ont fait un boulot de malade pour reprendre un mode de vie à la Los Angeles mais en parodiant et je trouve ça énorme.

- Battlefield 1 : En plus d'être très beau et destructible je trouve le gameplay bien branlé et l'équilibrage et le travail d'équipe ultra bien branlé aussi ! Je crois que c'est un de mes meilleurs jeu multi que j'ai pu faire dans le genre FPS. Faut dire que j'ai pas acheté de FPS militaire depuis Call Of sur gamecube XD

- Hitman 2016 : Pareil à la base j'en attendais rien et je pensais que MGS5 serait le meilleur jeu d'infiltration ever mais non , Hitman en terme de level design ( Tout est bien pensé et varié sur la conception des niveaux et contrairement à plein de jeu dont les Uncharted qui font des phases " belle pour l'exploration puis des arènes pour les fight ", Hitman lui y a pas ça , un combat peut se déclencher n'importe ou et les décors très réel font que t'improvise , je sais pas si je suis clair ? XD La déco très riche qui n'a pas à rougir face à du Naughty dog, la tonne de PNJ et de discussion importante , les accidents et les possibilités assassinats + les autres mode de jeux. Meilleur Hitman ever et meilleur jeu d'infiltration que j'ai pu faire et c'est un vieux fan de MGS et du genre infiltration qui est mon préféré qui dit ça. malgré tout MGS5 reste le jeu d'infiltration avec le meilleurs gameplay mais en tant que jeu pour moi il fait pas le poids . :)

Et vous ? :)

Citation:
@Genesis-Quattro : chez moi on a dû avoir 1 ou 2 lags de courte durée en 25 heures de jeu : sur le plan technique y'a rien à redire.
J'ai pas la Switch, mais étant-donné que c'est plus ou moins une console portable je m'attends pas à ce qu'elle soit plus puissante que la Wii U. Plus accessible aux développeurs pour l'optimisation c'est possible, mais plus puissante du point de vue "performances brutes" ça m'étonnerait.

Je sais pas si le problème vient de la puissance ou de l'optimisation du jeu ? Si c'est l'opti ça se corrige.
Après comme j'ai dis sur le topic Zelda en étant pas hypé , pas forcément fan et quand on voit Nintendo d'un mauvais oeil depuis la Wii , acheter une console + un jeu + devoir rajouté de l'argent pour une manette Pro ... Le moindre pépin du jeu sur la technique ça va me gonfler réellement. Je demande pas des textures 4K de la muerte qui tue tout mais juste une optimisation sans truc dégueux et quand par dessus ça tu sais que pas beaucoup de jeux passeront dans la console ça motive absolument pas. Et en plus je pense toujours autant que ce jeu c'est surestimé et j'ai peur de le faire comme quand Hooper à fait Uncharted 4 tu vois ? Genre de mauvaise foi mdr.

C'est con mais j'arrive pas / plus à apprécier Nintendo et leurs jeux et surtout les univers finalement. Sauf exceptions bien sur mais depuis mes 10 ans j'aime pas ça du tout et j'étais dans une famille nombreuse donc ont les avaient leurs consoles et leurs jeux mais ça me gonflait. Je vois ça comme un monde à part assez cher Nintendo et aujourd'hui c'est soit t'aime , soit t'aime pas.

Edité par Genesis le 06/03/2017 - 18:58

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Wertz
Hors ligne
A rejoint: 22 mai 2015
Contributions: 592
Re: L'Igloo [topic de blabla]

«  Ceci est une fiction, elle a pour but de rendre hommage au Hooper. »

Ma fiction