Ben, j'ai proposé, Phil et flex-o, à la modération de ne plus intervenir sur les fils vidéoludiques.
Je resterai cantonné, si la modération le souhaite, à la musique, au cinéma et à Mimi-le-petit gris.
Nan mais c'est bon, fait pas ton opprimé non plus, c'est quoi ce delire de se cantonner a certaine rubrique?
Tu vaux pas moins qu'un autre, on a pas a te mettre au placard, va ou tu veux, mais apprend aussi à te tenir a peu pres correctement ou assume tes bans c'est tout. En tout cas, c'est mon opinion mais je suis pas modo^^
Citation:
Très bonne idée, bien mieux qu'un raisonnement binaire, ban à vie/rien
Non justement, tres mauvaise idée comme je viens de le dire, il n'existe pas de statut de demi-membre ou sous-membre du forum, il va partout ou il va nulle part.
Tu vaux pas moins qu'un autre, on a pas a te mettre au placard, va ou tu veux, apprend a te tenir a peu pres correctement ou assume tes bans c'est tout
flexo n'est pas mon double compte, mais franchement il a tellement raison.
Tu peux me la refaire sans lacher des petits pets nerveux loul ?
On a vraiment pas dû voir les même messages. =V
Citation:
En fait, je me suis inscrit parce que je suis amoureux de Phil Fish.
ah mais c'est pour ça que t'es un emmerdeur, tout s'explique. =V
Citation:
Mais moi je veux bien assumer des bans temporaires
assumes déjà que si une très grande partie des gens ici te supportes pas c'est qu'il y aurai, peut être ein, quelque chose d'irritant dans ton comportement.
Et mine de rien t'es très fort, tu réussi a te faire plaindre et à revenir l'air de rien pour qu'on parle de toi, jolie encore une fois.
Nan mais c'est bon, fait pas ton opprimé non plus, c'est quoi ce delire de se cantonner a certaine rubrique?
Tu vaux pas moins qu'un autre, on a pas a te mettre au placard, va ou tu veux, mais apprend aussi à te tenir a peu pres correctement ou assume tes bans c'est tout. En tout cas, c'est mon opinion mais je suis pas modo^^
Non justement, tres mauvaise idée comme je viens de le dire, il n'existe pas de statut de demi-membre ou sous-membre du forum, il va partout ou il va nulle part.
flexo n'est pas mon double compte, mais franchement il a tellement raison.
Mais moi je veux bien assumer des bans temporaires.
Pas de problème.
Quand je dis "bonne idée", c'est pas strict non plus.
Disons qu'un ban temporaire est plus approprié. Antibiok ne s'est pas inscrit ici pour troller ou pour de mauvaises intentions.
En fait, je me suis inscrit parce que je suis amoureux de Phil Fish.
Mais j'ai pas le cran de lui dire en face.
Il m'intimide.
Tu peux me la refaire sans lacher des petits pets nerveux loul ?
On a vraiment pas dû voir les même messages. =V
ah mais c'est pour ça que t'es un emmerdeur, tout s'explique. =V
assumes déjà que si une très grande partie des gens ici te supportes pas c'est qu'il y aurai, peut être ein, quelque chose d'irritant dans ton comportement.
Et mine de rien t'es très fort, tu réussi a te faire plaindre et à revenir l'air de rien pour qu'on parle de toi, jolie encore une fois.
Je comprends pas cet attachement viscéral envers Hooper.fr. Il y a quelque chose de pas net, pour quelqu'un à peine inscrit en 2016.
On brasse l'air dur, chef !
Hihi, Eon.
Je veux bien, Phil.
Mais si tu savais comme ça m'emmerde de parler de moi.
Je préfère parler cinéma, musique, football, complot, jeux vidéo...
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.