Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26724 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
xD, c'est pas évident pourtant. ça demande un entrainement de champion du monde pour écrire comme fan2lc

Ah ca c'est sur, faut etre REVEILLé.

Nan mais pour revenir sur le ban d'antibiok, c'est pas que ca me réjouis, mais je vais pas faire semblant non plus de m'en emouvoir. Le mec jouait sur le fil du rasoir depuis le debut sur le topic des complots donc bon voila, apparemment il devait etre aussi penible sur le topic Wii/zelda.

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hihi, copain Video.
;-)

flex-o a écrit:
Quand a moi, en fait, je suis Benzaie mais chut faut pas le dire, faut pas que les gens sachent que je regarde les videos du GrosOurs apres ce que je lui ai mis dans la tronche dans le topic JVC.

Hahahaha !
Démasqué, Fantômas !


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Le mec jouait sur le fil du rasoir depuis le debut sur le topic des complots donc bon voila

Très loin d'etre aussi pénible que hopi2, fan2lc et quelques autres. D'ailleurs SupremeYoshiphile s'est exprimé là-dessus en disant que toi ou moi Flexo on valait pas mieux :).

Et la raison du ban, apparemment, c'est double compte avec tintinquirit, voilà ce qui me gène dans la raison du ban déjà.

Mais j'avais dit que j'arrêtais ! Désolé xD xD

Edité par video2f1 le 01/03/2017 - 19:51
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et la raison du ban, apparemment, c'est double compte avec tintinquirit, voilà ce qui me gène dans la raison du ban déjà.

ah mais la vrai raison, c'est que c'est juste un sale troll qui postait des messages sans aucun rapport avec les sujet des topic et tout le monde c'est mit a l'ignorer. Je trouve que la modération a été vraiment tendre avec lui.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Quoiqu'on pense,le double-compte avec tintinquirit, c'est ce qui est écrit sur le compte de Antibiok et le dernier post de Lloyd qui l'a banni.

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Purée, ce TintinQuiRit, je me le rappellerai !!!
J'espère que ce soir Hooper va envoyer une bonne vidéo amusante, j'ai besoin de rire un bon coup.
En parlant de Benzaie, je viens de lire ses interventions sur le fil JVC.
Purée mais c'est un merdeux ce mec.
C'est MOI JE MOI JE, MOI je suis bilingue, MOI je connais les meilleurs vidéotesteurs américains...
Carrément contreproductive sa démarche.
Je n'irai jamais maté une vidéo de ce naze.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
ah mais la vrai raison, c'est que c'est juste un sale troll qui postait des messages sans aucun rapport avec les sujet des topic et tout le monde c'est mit a l'ignorer. Je trouve que la modération a été vraiment tendre avec lui.

c'est exactement ça la vrai raison faut pas chercher midi a 14h ou faire la vierge éfarouché

Edité par Phil Fish le 01/03/2017 - 20:00

Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Très loin d'etre aussi pénible que hopi2, fan2lc et quelques autres. D'ailleurs SupremeYoshiphile s'est exprimé là-dessus en disant que toi ou moi Flexo on valait pas mieux :).

C'est pas parce que Yoshiphile considere qu'on valait pas mieux que je dois estimer qu'il a raison.

Citation:
ah mais la vrai raison, c'est que c'est juste un sale troll qui postait des messages sans aucun rapport avec les sujet des topic et tout le monde c'est mit a l'ignorer. Je trouve que la modération a été vraiment tendre avec lui.

Voila, c'est bien ce qui me semblait.

Edité par flex-o le 01/03/2017 - 20:02
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ben, j'ai proposé, Phil et flex-o, à la modération de ne plus intervenir sur les fils vidéoludiques.
Je resterai cantonné, si la modération le souhaite, à la musique, au cinéma et à Mimi-le-petit gris.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Phil et flex-o, à la modération de ne plus intervenir sur les fils vidéoludiques.
Je resterai cantonné, si la modération le souhaite, à la musique, au cinéma et à Mimi-le-petit gris.

Très bonne idée, bien mieux qu'un raisonnement binaire, ban à vie/rien