Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En lapin (pas crétin). ^_^

Oui c'était cool. On s'est couchés tard hier soir. :-p

Je rentre ce soir.

Membre bloqué
Portrait de antibiok
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2017
Contributions: 648
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Cool !
On attend demain ou plus tard ton compte rendu coloré de ce carnaval.
Fais-nous voyager, Rudolf !

blablabla

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je viens de rentrer.

Demain si j'y pense, le compte-rendu, car je suis KO (on s'est tapé presque cinq heures de route sous une grosse averse avec de grosses bourrasques de vent de nuit, sans parler du rythme du week-end). ^^

J'essaierai aussi de vous montrer mes photos de l'été dernier, avec la traversée de l'Europe en voiture, la Turquie, et l'Iran. :-)

Edité par Rudolf le 28/02/2017 - 01:36

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Dans le domaine de la finance comme de la modération, le scalping consiste à prendre des positions sur de faibles variations. Et face au scalping, tout le monde n'est pas taillé pour survivre. Discipline et résistance font partie des qualités essentielles. Il faut suivre la modération de très près et savoir encaisser les déconvenues. J'en parle en connaissance de cause, je suis moi-même modérateur sur un site de streaming sportif. Et les soirs de OM - PSG, avec plus de 3000 viewers, dont pratiquement la moitié sont connectés au tchat, je vous prie de croire que c'est une autre limonade que sur Hooper.fr. Bien entendu, je ne suis pas seul à modérer le tchat. Cependant, croyez-le ou non, je n'ai jamais utilisé le ban. Dès qu'un problème se pose avec un supporter agressif, je le prends à part en essayant de le ramener à la raison. Jusqu'à présent, je croise les doigts, cela a toujours payé.

La modération de Hooper.fr m'a mis au frigo car elle me prend pour quelqu'un que je ne suis pas, un certain TintinQuiRit. Oui, on a attendu que je poste 649 messages pour arriver à cette conclusion erronée. Sans faire une analyse de texte, il suffit de prendre les 5 premiers posts de ce TintinQuiRit – ce que je viens de faire – pour comprendre que ça ne peut pas être moi.

En foi de quoi, je demande à la modération s'il s'agit d'un ban définitif. Je demande solennellement à la modération de reconsidérer son jugement.

antibiok

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Putain, pour déconner, j'allais dire que t'es le frère-jumeau de Antiobiok xD xD mais c'est vraiment toi en fait !

Je suis un peu dég, il s'est passé quoi ? Réponds pas forcément, je vais voir vite fait tes derniers posts.

Llyod a écrit:
Bon allez, à la baille le double-compte de tintinquirit, je crois que le doute n'est plus permis.

Bon Ok, j'ai compris le truc. Ok, Antibiok, ta blague était de mauvais gout mais comment savoir réellement que t'es le doublon d'un tel ou un tel ?

C'est un peu n'imp cette histoire. Je sais pas quoi dire.

Edité par video2f1 le 01/03/2017 - 14:48
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Salut Video.

Oui, à titre documentaire, va voir mon avant-dernier post antibiok.
C'est la conséquence du ban, ce qui a amené la modération à me prendre finalement pour ce Tintin machin.

Edité par benibiok le 01/03/2017 - 14:49
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Oui, à titre documentaire, va voir l'avant-dernier post.
C'est la conséquence du ban, ce qui a amené la modération à me prendre finalement pour ce Tintin machin.

Oui oui j'ai vu, t'as un peu abusé avec cette mauvaise blague mais franchement, te bannir pour celà en prétextant que tu serais le même gars derrière le compte "tintinquirit", n'importe quoi...

Si c'était le cas, tu joue vachement bien la comédie et réduire tes centaines de posts à quelques trolls de mauvais goût...

J'aime bien les modos ici, notamment Lloyd mais là, bon...je comprends pas trop.

Par contre, ta demande, faudrait à la limite la faire aux modos directement en MP si tu ne l'a pas déjà fait.

Edité par video2f1 le 01/03/2017 - 14:51
Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je respecte la modération, comme je viens de l'écrire.
Mais je comprends d'autant moins que toi vu que je n'ai jamais échangé avec Lloyd sur le forum.
On ne s'est jamais parlé.

Si je le fais en public, là, c'est parce que d'autres que lui pensent que je suis réellement Tintin bidule. J'ai voulu clarifier pour eux aussi. Si je n'ai pas de réponse, j'aurais bien entendu recours au MP. Je ne souhaite pas me donner en spectacle.

Edité par benibiok le 01/03/2017 - 14:55
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui je comprends. Bon, bah comme quel qu’uns ont réagi sur ton ban, je l'ai fait aussi du coup^^.

Je vois pourquoi j'en aurai pas le droit quand je voie certains se réjouir de ton ban.

Citation:
Je ne souhaite pas me donner en spectacle.

C'est ça oui :).

Membre bloqué
Portrait de benibiok
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2017
Contributions: 163
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Encore merci à toi, Video.
Que je revienne ou pas, tu as mon amitié indéfectible.
Si tu veux, je te donnerai le lien du stream sportif en MP.

Oui, me donner en spectacle, je le fais en temps normal avec mes vannes pourries.
Mais je voulais dire que sur ce coup-là, je t'assure que je voudrais que ce soit réglé au plus vite.
Je déteste jouer les personnages à la Santa Barbara.