Ah, la maniaquerie presque obsessionnelle de Pasaiyen refait des siennes :p
C'pas de la maniaquerie là c'est un vrai soucie technique que j'arrive pas à résoudre :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui oui, j'entends bien.
Mais au risque de tomber dans la sensiblerie, tu connais la phrase pascalienne, le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Enfin, brisons là.
Je n'avais pas lu les réactions qui avaient suivi.
Je ne faisais que répondre à Ulash.
Et sans doute aussi je me drapais dans cette fierté masculine ridicule à laquelle on essaie de se raccrocher quand on se prend un râteau, en se disant, en fin de compte, que nous avons au moins été dans le sens de la vie.
j'ai envie de dire que draguer sur un forum de niche comme Hooper.fr, fréquenté à 99% d'hommes et 1% de femmes (dont 99% de femmes déjà casées), j'ai envie de dire que c'est justement la meilleure façon de devenir nolife ou curé, alors qu'à côté il existe plein d'autres sites, de réseaux sociaux et d'applications smartphones (ou même... des endroits IRL, attention !!! ) pour ça avec une bien meilleure probabilité de réussite. :-p
To be precise, je rajouterais que "draguer" sur un forum c'est comparable à draguer dans un transport en commun en heures de pointe (loul jeu de mots involontaire) ça perd toute subtilité. Préférez les MP pour faire ça, c'est + approprié.
Puis merde quoi, pensez aux LGBT dans vos propos ! :/
Au fait merci pour l'astuche, Rudolf. Par contre j'ai ris quand tu parles de notice. J'suis pas du genre à avoir les notices des jeux, m'voyez :V
To be precise, je rajouterais que "draguer" sur un forum c'est comparable à draguer dans un transport en commun en heures de pointe (loul jeu de mots involontaire) ça perd toute subtilité. Préférez les MP pour faire ça, c'est + approprié.
Oui oui préférez attendre que la personne sorte du bus, pour la suivre et la draguer dans une ruelle sans aucun témoins gênant, c'est bien mieux comme solution :V.
Je préfère même pas revenir sur ce qui a été dis avant :p.
C'est pas comme si tu avais une base de donnée mondiale immense à portée de main pour trouver des scans en même temps :p
Loul ça me rappelle mes années unif, où on conseillait de lire les syllabi avant de venir en cours. J'ai jamais fait ça et j'ai pourtant réussi tous mes exams :p
Citation:
Oui oui préférez attendre que la personne sorte du bus, pour la suivre et la draguer dans une ruelle sans aucun témoins gênant, c'est bien mieux comme solution :V.
L'analogie avec accent sur anal :V
Si tu veux jouer à ce jeu, fallait plutôt comparer avec : tu lui demande son numéro et tu la/le recontactes APRÈS être sorti du bus/métro/tram. Ici c'est facile on a tous accès aux MP des autres. ^^'
Mais t'as raison, arrêtons sur ce sujet et allons nous mettre en PLS avec Pasa :V
Et quand t'essayes tu fini gros beauf, donc bon...
Ou alors tu rends plus tes niveaux de HooperBros à temps :V
Citation:
donc t'avoues que toutes les autres fois c'était de la maniaquerie ? =V
Bah à part la poussière sous l'écran qui est abusé oui mais je l'avouais déjà en le disant hein :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'pas de la maniaquerie là c'est un vrai soucie technique que j'arrive pas à résoudre :o
Et quand t'essayes tu fini gros beauf, donc bon...
blablabla
Puis merde quoi, pensez aux LGBT dans vos propos ! :/
Au fait merci pour l'astuche, Rudolf. Par contre j'ai ris quand tu parles de notice. J'suis pas du genre à avoir les notices des jeux, m'voyez :V
donc t'avoues que toutes les autres fois c'était de la maniaquerie ? =V
surtout pour une cartouche en loose, où en virtual console (il faut le savoir la notice online)
C'est pas comme si tu avais une base de donnée mondiale immense à portée de main pour trouver des scans en même temps :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Je préfère même pas revenir sur ce qui a été dis avant :p.
Loul ça me rappelle mes années unif, où on conseillait de lire les syllabi avant de venir en cours. J'ai jamais fait ça et j'ai pourtant réussi tous mes exams :p
L'analogie avec accent sur anal :V
Si tu veux jouer à ce jeu, fallait plutôt comparer avec : tu lui demande son numéro et tu la/le recontactes APRÈS être sorti du bus/métro/tram. Ici c'est facile on a tous accès aux MP des autres. ^^'
Mais t'as raison, arrêtons sur ce sujet et allons nous mettre en PLS avec Pasa :V
Ou alors tu rends plus tes niveaux de HooperBros à temps :V
Bah à part la poussière sous l'écran qui est abusé oui mais je l'avouais déjà en le disant hein :p
Sinon on en parle du régime de nos vedettes de jeux vidéo, on parle de malbouffe, pas pour tout le monde faut croire.