Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26976 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Mon appréciation est surement due au fait que j'ai vu la série originale avant le remake mais franchement Clémence machin est tellement pas crédible comparé à l'actrice suédoise qui est juste parfaite c'est dur d'apprécier le remake.
C'est comme pour Morse et Laisse-moi entrer (vu que tu en parlais plus haut) j'ai vu le premier avant l'autre alors j'ai du mal à m'attacher aux persos de Laisse-moi entrer, même si ça reste un film de qualité mais assez inutile je trouve.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Bah après Clemence Poesy a dit avoir voulu jouer son rôle avant de regarder la série original pour ne pas être influencé. C'était peut-être une erreur et c'est peut-être ça qui donne se jeu si différents (moins crédible?).

Pour ce qui est de Laisse-Moi Entrer oui les deux thématiques ce rapprochent aha :p
Mais j'ai créé tous un topic pour expliquer en quoi LME était (pour moi) nécessaire puisque son autre approche me touche plus. Je doute pouvoir en faire autant de Tunnel, honnêtement je pense que je préférerais également Bron si j'avais l'occasion de la voir. J'ai aimais Tunnel et je la conseil mais ce n'est pas dans mon top ever des séries ^^

Edité par Pasaiyen le 23/01/2022 - 20:11

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580

Euh excusez moi de divergé comme ça d'un coup mais y a un truc qui me taraude...
Je sais bien que je ne suis pas très doué avec les manipulations de logiciel ou informatiques en général, mais là quand même ça m'interloque.
Je suis le seul noob à trouver Youtube et google+ complètement à chier et anti-ergonomique au possible, ou c'est vraiment le cas ?

Parce que ça va faire 2 heures que j'essaye de comprendre comment marche le système de notification et de commentaire, et je n'ai même pas commencé à réussir à trouver le début d'un semblant de logique.

Alors je reçois bien une notification lorsque quelqu'un réagit à un commentaire (déjà un bon point, mais faut-il vraiment s'en féliciter ? :/)
Sauf que lorsque je clique sur le com, ça me renvoie à la vidéo mais voici le message :

Spoiler

Et en plus ça ne me renvoie pas du tout sur la réponse de mon commentaire initial. Donc je ne peut pas lire la réponse. Super !

En l’occurrence sur la vidéo de Hellcat ça va puisqu'il n'a que très peu de coms et c'est donc facile à retrouver, mais sur d'autres avec des milliers de coms c'est juste impossible.
Et encore, plusieurs fois je me suis fait chier à dérouler toute la page de com (déjà ce menu déroulant quelle idée de merde !) et pourtant impossible de retrouver mon propre com, même avec Ctrl+F...

Bon j'ai quand même réussi plus ou moins à retrouver des coms entiers mais en passant par les notifications gogole+ dans le menu principal de mon compte.
Sauf que c'est hyper mal fait et qu'on ne peut pas suivre correctement un fil de discussion et de réponses successives quand il y en a.

Et encore là je n'ai que les notifications. Ce qui veut dire que si je ne me connect pas régulièrement et que certaines vieilles notifs sautent, je ne peut plus retrouver les réponses à mes coms.
Car il y a bien un historiques des coms dans google+ (ou YT ? je sais plus du coup, merde!), mais uniquement mes propres coms et pas les réponses qui leurs sont attachées ! *facepalm*

Bref comment vous faites vous pour vous en sortir avec ce système ?
Parce que moi j'avoue que c'est du gros random.

Edité par 100T hammer le 24/01/2017 - 17:19

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de TikiTouki
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573

Archi a écrit:
dans le 2 quand le père fuie à travers la campagne vers la rivière
Oui, cette scene où il fuit est une des plus marquantes du film, avec tout de même une autre :
attention très gros spoil, cliquez pas si vous avez pas vu le film !

Mais tout est réussi dans ces films.
J'aime bien aussi quand les films de zombies sont tournés en dérision mais c'est souvent mal fait, c'est dommage.
Bienvenue à Zombiland, il me semble avoir vu quelques episodes quand ils étaient passés à la télé, mais j'avais pas pu suivre la série à ce moment-là, mais ouais c'était pas mal réussi, faudrait que je me la regarde un de ces jours !

Hammer, j'ai pas de compte youtube, mais en cherchant un peu j'ai trouvé ça :

Ca devrait t'aider, je pense ;)

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5314

Rien à voir mais FB est down ou quoi ?

Spoiler

Portrait de TikiTouki

Nan moi ça marche, j'ai pas de compte facebook mais ça m'affiche la page d'inscription, normal.
C'est ptet ton navigateur, sinon essaye avec un autre pour voir ;)

ps : ça fait un bail Trikounet :p

Edité par TikiTouki le 24/01/2017 - 20:41

Portrait de Trikounet

Ben j'ai essayé avec un autre navigateur et un autre PC, ça marche pas :(
Et j'ai relancé ma connexion internet.

+ oui, ça fait un bail !

Portrait de TikiTouki

Et à partir de ton portable ?
Qu'est-ce qu'ils te disent quand tu te connectes ? Ca affiche quoi ?

Edité par TikiTouki le 24/01/2017 - 20:47

Portrait de Trikounet

Sur mon phone ça marche, mais sinon :

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.facebook.com.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Portrait de TikiTouki

C'est venu comme ça, sans que t'aies rien changé ?

Sinon, t'as essayé de redemarrer ton pare feu (le desactiver et le réactiver)
De supprimer historique et cookies ?
Et ton portable il a la même connexion internet que ton pc ou pas ?

Edité par TikiTouki le 24/01/2017 - 21:01