Non mais elle est très bien ^^ C'est juste la police qui n'irait pas :p
Belyzelien a écrit:
Je ne suis pas du tout un expert
Mouais... Je ne suis pas du tout certain qu'il faille des compétences de graphiste ou être un expert en quoi que ce soi pour changer une police. :V
Mais bon si vous le dites, et n'étant pas expert non plus, alors... xD
By the way Pasaiyen, moi je ne suis pas monteur photo et d'une façon générale je suis nul en graphisme. Enfin c'est surtout que j'y connais rien. :p
Mais je suis plein de bonne volonté. (°.°)b En plus si c'est pour sauver le forum ! :o
^^
Non mais je rigolais, t'inquiète :p
Je ne suis pas du tout un expert, j'ai fait ça comme je pouvais histoire de ^^
Mouais... Je ne suis pas du tout certain qu'il faille des compétences de graphiste ou être un expert en quoi que ce soi pour changer une police. :V
Mais bon si vous le dites, et n'étant pas expert non plus, alors... xD
By the way Pasaiyen, moi je ne suis pas monteur photo et d'une façon générale je suis nul en graphisme. Enfin c'est surtout que j'y connais rien. :p
Mais je suis plein de bonne volonté. (°.°)b En plus si c'est pour sauver le forum ! :o
^^
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Bon sinon moi, j'ai pas cours demain, pour cause de journée pédagogique :p
Si j'ai bien compris ça veut dire qu'il va y avoir du changement sur le site? ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
On va relooker le site ?! :D
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Argh belyzelien ta signature, je me suis retenu de te le dire quoi !! C'est d'la bouze :p
Non elle est très bien. :) En gros utilise pas plusieurs polices (2 max et pas trop différentes), c'est le b.a-ba.
EDIT :
Ah sorry, j'ai mal pensé. Mais comme ça tu connais le truc pour l'utilisation des polices. :)
En plus de l'arrivée du tableau des vidéotesteurs ? (qui n'est plus un tableau et qui ne comprend pas que des testeurs, dixit Hooper :p )
Bah à ton avis, pourquoi Pasayen demande ça sur l'Igloo xD ?
Pour que Bely s'en charge xD
Hé Genesis, tes posters de cougars, tu les décroches de suite xD ! On est pas chez mémé ici xD !
Je ne suis pas folle.
Mouais... mais ça reste subjectif comme les jeux vidéo xD
Non mais ça prends tout le mur xD ! Va-y Celinedu6213 ! Mets ton homme idéal en 900x600 xD xD !
Heu non, car beaucoup seront dégoutés sinon xD
Je ne suis pas folle.