Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26996 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

>EON

T'as pas tord mais il faut raison garder, tres honnetement j'ai pas l'impression que les "gens" ont des reactions disproportionné vis a vis de la mort des celebrités.
Le "deuil" de ces personnalité et absolument sans commune mesure avec le "vrai deuil" qui survient au deces d'un vrai proche. Je pense que tout le monde s'accordera ici pour l'admettre, on fait des messages d'hommages, certains vont un peu plus loin dans le pathos, vont partager des hashtags ou je ne sais quoi, mais c'est tres artificiel et d'un sens c'est plutot rassurant en fait.

Apres pour chaque personnes prises individuellement, il peut avoir certains artistes, certaines personnalités dont on regrettera bcp la mort mais meme la encore ca reste mesuré.

Sinon y a quelque chosesqui releve plus de l'humeur du temps, se sentiments que les deces chez les personnalités qui se multiplient. On a vraiment l'impression d'assister a la fin d'une ère.

Edité par flex-o le 27/12/2016 - 21:17
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5332

Le cynisme médiatique : le deuil médiatique qui sert surtout de tremplin au bouche à oreille. Partager une news trash pour parler de soi, en gros. C'est ça que tu évoques EON ?

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

C'est à dire que je trouve ça déraisonnable de présenter aussi Haut et Fort sa tristesse. Non seulement les médias, mais aussi les gens et c'est navrant. Si j'étais célébrité ou proche d'une célébrité je ne souhaiterais pas qu'une pareille ruée médiatique se déroule.

Mais le message de Flex-o m'a redonné du baume au coeur, c'est vrai que ce n'est pas la majorité qui parle. Je me suis p-ê trop attardé sur les gens qui over-drama les choses (et ceux qui placardent leur journal facebook). La palme revient à ceux qui disent "fuck Carrie Fisher, rien de tel que la française #cocorico Claude Gensac". LOUL quoi -_-

Merci à lui :-)

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Oh la vache , on a perdu Carrie fisher et Claude Gensac , la biche de Louis de funès le même jour , juste après Georges Michael, 2016 a vraiment été horrible :(

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Bon les gars... vous allez voir le summum de ma maniaquerie :V

Ma 2ds a sur son stick un léger point gris noir (comme une petite tâche quoi). C'était de base, honnêtement non ça n'est pas très grave (bien que ça me fasse chier d'avoir toujours des imperfecrions sur mes 3ds mébon :p), mais si y'a un moyen de nettoyer ça ça me fera toujours plaisir :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:

Bon les gars... vous allez voir le summum de ma maniaquerie :V

Ma 2ds a sur son stick un léger point gris noir (comme une petite tâche quoi). C'était de base, honnêtement non ça n'est pas très grave (bien que ça me fasse chier d'avoir toujours des imperfecrions sur mes 3ds mébon :p), mais si y'a un moyen de nettoyer ça ça me fera toujours plaisir :p

Refrène ta pulsion maniaque mon ami, c'est un coup à niquer ton stick tout ca pour essayer de nettoyer un grain de beauté.

Edité par flex-o le 28/12/2016 - 02:02
Portrait de Pasaiyen

Citation:
Refrène ta pulsion maniaque mon ami, c'est un coup à niquer ton stick tout ca pour essayer de nettoyer un grain de beauté.

Plutôt une tâche de naissance :p
C'est quand même ouf de ne pas avoir eu une seule de mes 3DS sans défauts quoi :o Et j'en ai eu trois :p

Bon c'est la première qui n'a aucuns défauts nuisible en jeux :3
J'ai ce point sur le stick et une imperfection du plastique qui ressemble à une raye (mais bon ça j'vous en ai pas parlé parce que ok c'est pas grave :p).

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Estime-toi heureux d'avoir un joystick, parce que le mien s'est barré au bout de trois mois sur ma New 3DS neuve (du moins le "capuchon", il ne reste que le petit embout qui me sert donc de joystick de fortune). ^^

Bon, sur ce, je me prépare à passer ma petite journée à Marseille aujourd'hui (ça faisait longtemps que je n'ai plus voyagé au Maghreb, c'est dépaysant là-bas ^^).

Edité par Rudolf le 28/12/2016 - 10:11

Portrait de Pasaiyen

Tu n'as pas ramené la console??