Heureusement que j'ai fait ce voyage cet été quand même, ça fera au moins partie de mes meilleurs souvenirs de ma vie, ça compense un peu les moments douloureux de cette année.
Ah ben ouais toi tu m'étonnes.
Le truc c'est qu'arrivé un moment ça peut pas être pire ( en faite si mais faut pas y penser xD ))
Je croise les doigts aussi pour 2017. Deux années de merde à la suite dans mon cas mais celle là c'est la pire ^^ En 2015 j'ai juste frôlé la mort c'est pas trop grave X)
Bah de toute façon ça sera vite noyé ce que je vais dire :
Spoiler ▼▲
2015 : Malaise + chute la tête en arrière sur un trottoir. Ma grande taille à fait que ma tête était en arrière mais quelques cm de moins et j'étais paralysé ou mort. J'ai rien senti mais il m'a fallu 6 mois pour m'en remettre. ( 3 physiquement + les vertiges à causes des tympans percé et puis la psycho en prend un coup aussi. ) Même aujourd'hui j'ai du mal à redormir comme avant.
2016 : Je perd ma nana après 3 ans de vie commune , un mois après je perd le taf , un mois après mon ex regrette mais je refuse son retour. Et la quand ça va un peu mieux tu te reprend un râteau tout ronron^^
Mais bon ça va ! Je garde le moral 2017 je me prend plus la tête ( jeu de mot ).
Ah ok! Pour 2016, je savais ce qui t'était arrivé, mais pour 2015 je ne savais pas du tout: ça a dû être très dur! Heureusement que tu t'en es remis quand même et que tu as évité le pire.
Oui, on va croiser les doigts pour 2017! :-)
Sinon aujourd'hui à Montpellier, je me suis acheté ça:
(ça fait assez longtemps que je ne l'ai plus revue, cette série)
(vu au cinéma cette année)
En ce moment, je suis un peu dans ma période anime, vu que j'ai aussi récemment acheté ça et j'ai fini de regarder la série il y a quelques jours:
Olala les barres de rire sur Splatoon ! Je suis revenu en enfance. Moi ca me suffit. Que c'est bon d'être bête XD !
Bon les gars , 2016 pour vous c'était une bonne année où une bonne année de merde ? ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Une vraie année de merde (merci le boulot). ^^
Heureusement que j'ai fait ce voyage cet été quand même, ça fera au moins partie de mes meilleurs souvenirs de ma vie, ça compense un peu les moments douloureux de cette année.
2017 devrait être beaucoup mieux pour moi.
Ah ben ouais toi tu m'étonnes.
Le truc c'est qu'arrivé un moment ça peut pas être pire ( en faite si mais faut pas y penser xD ))
Je croise les doigts aussi pour 2017. Deux années de merde à la suite dans mon cas mais celle là c'est la pire ^^ En 2015 j'ai juste frôlé la mort c'est pas trop grave X)
2015 a été merdique aussi, mais 2016 encore pire.
Ah oui, ça a été si grave que ça en 2015 pour toi?!?
Bah de toute façon ça sera vite noyé ce que je vais dire :
Mais bon ça va ! Je garde le moral 2017 je me prend plus la tête ( jeu de mot ).
Maintenant on va flooder pour cacher ça. XD
Ici aussi, année de merde pour des raisons personnelles que je ne vais pas développer ici.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Ah ok! Pour 2016, je savais ce qui t'était arrivé, mais pour 2015 je ne savais pas du tout: ça a dû être très dur! Heureusement que tu t'en es remis quand même et que tu as évité le pire.
Oui, on va croiser les doigts pour 2017! :-)
Sinon aujourd'hui à Montpellier, je me suis acheté ça:
(ça fait assez longtemps que je ne l'ai plus revue, cette série)
(vu au cinéma cette année)
En ce moment, je suis un peu dans ma période anime, vu que j'ai aussi récemment acheté ça et j'ai fini de regarder la série il y a quelques jours:
Voilà, voilà. ^^
Désolé Genenis...
Moi aussi, j'espère que 2017 sera une bonne année !
super année, surtout la fin.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?