J'ai vraiment les boules avec ces fêtes de fin d'année.
Les boules... Les fêtes de fin d'année... Moi tout ce que je vois c'est que tu colles parfaitement à l'ambiance de noël Genesis ^^
Et puis si t'as pas la possibilité d'avoir un sapin, comme moi, dis-toi que au moins, tes boules t'auras pas à les accrocher au sapin, tu pourras les garder à coté de ta b*te XD
Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !
Je partage cette vidéo de Game Next Door parce que c'est bien ce qu'il dit^^
Good.
Très compliqué pour un auteur d'exprimer quelque chose à travers un jeu.
Je pense que c'est pour cette raison qu'il y'a si peu d'artistes qui migrent vers ce média. Les seuls que j'ai en tête se concentrent surtout sur ce qu'il y'a autour du gameplay (Benoit Sokal avec Siberia par exemple).
Bah moi, j'ai pas d'sapin, et j'ai pas d'chat ! lol !
Enfin... J'ai un sapin en maquette (en papier lol), ça compte ou pas ??
Pour moi ça compte énormément...
Et pour l'ambiance mettez cette merveilleuse musique que j'adore et que certains ne connaissent pas...
Pour ceux que ça interessent, j'ai construit la maquette avec les cartons qui séparent les briques de lait viva et du papier, du scotch et des agraphes (et des crayons de couleur, of course ^^)
J'en avais fait un autre (hyper grand lol) mais il est rangé dans dans les cartons perdu parmis les diverses bricoles bricollées de mes mains ^^ Si je le retrouve, je vous le posterais (enfin, si vous voulez, je te vois venir Bely...)
Et ui ! En plus d'être poète, je suis créateur !
(et même chanteur, j'ai fais 2 chansons pour Hooper ^^)
Pour ceux qui recoivent des enfants à noel, vous pouvez leur faire réaliser ça, c'est rapide et ça fait plaisir ! Et c'est une belle décoration ^^
Mdr Genesis ! Je le connaissais pas ce film de Dujardin !
Genesis a écrit:
En tout cas niveau vanne en dessous de la ceinture j'ai trouvé mon remplaçant ?
Jamaiiiiis ! Tu es le best XD
ps : Genesis, à chaque fois que je m'habitue à ton avatar, tu le change ! Du coup quand je vois ton nom en dessous de ton image, mon cerveau il fais des tours !
Il faut que je me concentre pour comprendre que c'est toi
Rholalalalaaaa !
Pétage de crane XD
En plus tu fais le grand ecart en passant d'un fond tout noir a un fond tout bland :p
Et quand je dis fond tout noir, je parle pas du trou de balle ! :p
De quoi ??? Moi boubourse ?! Espece de Biec-bos, va !
Mdr ! C'est un poème qui sort des entrailles de la terre
Et qui fait ressurgir les enfers !
Genesis a écrit:
Aller je vais essayer de dormir X)
Oh la la ! C'te mito !
Il dit 5h30, mais il part plus tôt !!
Si ça peut t'aider à trouver le sommeil, TikiTouki se demande pourquoi il n'est pas possible de faire rentrer un clou dans une planche de bois avec un tourne-vis ! Epineux problème dont le TikiTouki essaye de trouver la solution...
En passant, dis aux personnes que tu croiseras dans tes rêves que TikiTouki les aime... Comme ses fils ! Inchala que tu rêve de Manu et Video !
Et puis, tu sais quoi Genesis, sur Terre il existe de l'eau en canette !! Si si j'te jure ! De l'eau en canette quoi !
Allez bonne nuit Genesis !
Fais de beaux rêve de tourne-vis ! :p
Et puis si t'as pas la possibilité d'avoir un sapin, comme moi, dis-toi que au moins, tes boules t'auras pas à les accrocher au sapin, tu pourras les garder à coté de ta b*te XD
...
Avoue que ça t'as quand même fait rire !
TikiTouki toujours là pour te servir :p
Et puis ça c'est le genre de phrase que tu peux dire devant 3 millions de personnes dans un spectacle humoristique, ça passe tout seul :p
Good.
Très compliqué pour un auteur d'exprimer quelque chose à travers un jeu.
Je pense que c'est pour cette raison qu'il y'a si peu d'artistes qui migrent vers ce média. Les seuls que j'ai en tête se concentrent surtout sur ce qu'il y'a autour du gameplay (Benoit Sokal avec Siberia par exemple).
Ah ah pas mal ! J'ai pas de sapin ... J'ai un chat... XD
J'ai retrouvé Tiki !
En tout cas niveau vanne en dessous de la ceinture j'ai trouvé mon remplaçant ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bah moi, j'ai pas d'sapin, et j'ai pas d'chat ! lol !
Enfin... J'ai un sapin en maquette (en papier lol), ça compte ou pas ??
Pour moi ça compte énormément...
Et pour l'ambiance mettez cette merveilleuse musique que j'adore et que certains ne connaissent pas...
Pour ceux que ça interessent, j'ai construit la maquette avec les cartons qui séparent les briques de lait viva et du papier, du scotch et des agraphes (et des crayons de couleur, of course ^^)
J'en avais fait un autre (hyper grand lol) mais il est rangé dans dans les cartons perdu parmis les diverses bricoles bricollées de mes mains ^^ Si je le retrouve, je vous le posterais (enfin, si vous voulez, je te vois venir Bely...)
Et ui ! En plus d'être poète, je suis créateur !
(et même chanteur, j'ai fais 2 chansons pour Hooper ^^)
Pour ceux qui recoivent des enfants à noel, vous pouvez leur faire réaliser ça, c'est rapide et ça fait plaisir ! Et c'est une belle décoration ^^
Mdr Genesis ! Je le connaissais pas ce film de Dujardin !
ps : Genesis, à chaque fois que je m'habitue à ton avatar, tu le change ! Du coup quand je vois ton nom en dessous de ton image, mon cerveau il fais des tours !
Il faut que je me concentre pour comprendre que c'est toi
Rholalalalaaaa !
Pétage de crane XD
En plus tu fais le grand ecart en passant d'un fond tout noir a un fond tout bland :p
Et quand je dis fond tout noir, je parle pas du trou de balle ! :p
Je vois qu'il y a toujours les mêmes pseudo connecté la nuit. Vous vivez à l'etrangé ou vous êtes comme moi ? Performant de 14h à 5h30 du mat ?!
Vas-y poto, vas lire le choco-poème, si tu veux pas passer pour un batard !
L'explication ici !
lol !
Un com' sur ma maquette ?
Mon beau sapin, roi des maquette que j'aime ton carton :p
Sinon bah ouais, une communauté fidèle au Hooper ! L'insomnie avant tout :p
Wèch tiot mec c'est quoi c'poème d'boubourse lô ? ( Racaille chti )
Aller je vais essayer de dormir X)
Bye !
De quoi ??? Moi boubourse ?! Espece de Biec-bos, va !
Mdr ! C'est un poème qui sort des entrailles de la terre
Et qui fait ressurgir les enfers !
Oh la la ! C'te mito !
Il dit 5h30, mais il part plus tôt !!
Si ça peut t'aider à trouver le sommeil, TikiTouki se demande pourquoi il n'est pas possible de faire rentrer un clou dans une planche de bois avec un tourne-vis ! Epineux problème dont le TikiTouki essaye de trouver la solution...
En passant, dis aux personnes que tu croiseras dans tes rêves que TikiTouki les aime... Comme ses fils ! Inchala que tu rêve de Manu et Video !
Et puis, tu sais quoi Genesis, sur Terre il existe de l'eau en canette !! Si si j'te jure ! De l'eau en canette quoi !
Allez bonne nuit Genesis !
Fais de beaux rêve de tourne-vis ! :p