Bon après tu le savais quand même que sa allait être comme ça, donc pas de surprise pour toi malheureusement.
Mais bon, tu trouveras vite un autre boulot. ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Je viens de me payer une de ces barres de rire sur Splatoon ! Dans Mine
Marine, on a acculé l'équipe adverse dans son camp au point qu'ils ne parvenaient plus à sortir de leur tourbillon de repop....
J'en pouvais plus XD !
Mon pauvre Rudolph, la vie est une salope des fois, et les salopes ça se baise dans toutes les positions !
Bisous sur ta tomate
Bon après tu le savais quand même que sa allait être comme ça, donc pas de surprise pour toi malheureusement.
Mais bon, tu trouveras vite un autre boulot. ^^
Je ne suis pas folle.
Tu es prof, moi ex comptable et manipulat...Euh vendeur. En plus je suis d'une patience infini. On ouvre une académie Jedi ? :)
Je serai maître goda !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Punaise tu m'a fais peur ! Mdr j'ai cru que t'avais retrouvé mon ex ! ( Facebook propose parfois des gens tu sais pas trop comment)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Merci pour votre soutien! :-)
Oui, on va ouvrir l'Académie des Nuls, par les Nuls, pour les Nuls: ça va marcher! ^^
Bon, demain je suis censé revenir au boulot, archi motivé et gonflé à bloc, youhou! XD
Courage Ruru!
Ah mon Saez, il pense un peu la même chose que moi pour la société actuelle. ( Attention un peu vulgaire, pas pour les enfants! )
Je ne suis pas folle.
Hallucinant, Kirk Douglas fête son centenaire aujourd'hui alors que je le pensais mort moi lol
Bon anniversaire à lui!
ca doit etre surement le plus grand acteur le plus vieux encore vivant, en tout cas c'est beau 100 ans
floflo is back
Je viens de me payer une de ces barres de rire sur Splatoon ! Dans Mine
Marine, on a acculé l'équipe adverse dans son camp au point qu'ils ne parvenaient plus à sortir de leur tourbillon de repop....
J'en pouvais plus XD !