Ouiii ! C'était Atila et son fameux "sinon on casse tout !"
Archibald a écrit:
Décidément nous sommes des poètes maudits, destinés à parcourir les pages du forum, chassés de toute part,
Ah ah ! Non, nous devons nous serrer les coudes, redoubler d’efforts, c'est ce qu'ils veulent que nous faiblissions !!
Si des hommes courageux ne s'étaient pas battus, nous n'en serions pas là, alors honorons leur mémoires et continuons de nous battre pour ce que l'on croit !
Genesis, je croyais que tu étais un homme, un vrai,
Déterminé, ne reculant devant aucune adversité,
Finalement, tu souhaites te fondre à la populace,
Alors, vas-y fuis comme un lâche ! (Archibald, tu l'as celle-ci ??)
Ne renie pas ta nature profonde de poète qui fut si fut si longtemps refoulée en ton coeur (ou autre part, peut être) et qui débordait pourtant d'enthousiasme, TikiTouki t'a connu comme ça, t'a aimé comme ça, si certain n’apprécient pas ton style, ne le renies pas pour autant !
Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !
Ah mais ça suffit ! Je ne suis pas un dictionnaire
Des citations bannies qu'on demande à un frère !
De Kaamelott à Zidi, la folie des grandeurs,
Voir même la zizanie ou les tontons flingueurs
Tu ne veux pas changer, ça me donne le blues
Pourquoi ne pas citer, un morceau des barbouzes ?
Non ça ne me dis rien cette citation, je ne suis pas invincible..
Bon, là je fais un appel à tous, il faut lancer lancer l’opération : pognon pour Genesis !
Il faut récolter des dons pour lui acheter un nouveau portable, car quand il m'a dit être sur Wiko, ça m'a fait de la peine (malgré l'image que j'ai postée^^).
C'est dit sérieusement, hein, si 300 membres donnent 1euros, ça permet de prendre un bon nokia lumia, par exemple ! Ne le laissons pas, aussi appauvri technologiquement !
Qui aime Genesis me suive !!
(et après ce sera ton tour, Archibald, parce que sur une liseuse, c'est pas possible... mon pauvre ! Sans blague, on peut pas laisser faire ça !!)
ps : quelle genre de musique vous écoutez Genesis et Archibald (me dis pas que c'est la castafiore ! lol)
EDIT : pas mal, celui-ci, Archibald, tu vois quand tu t’énerves ! lol !
Sinon, c'était dans hero corp saison 1, entre allan et sten, moment culte pourtant !
J'aime bien les airs d'opéra : mon titre préféré est "Ah je ris de me voir si belle..."
Edit : pas besoin d'aumône, en fait j'ai un vieil ordi mais que je n'ai pas avec moi actuellement, je fais avec les moyens du bord... Et si on me propose encore la charité je m'offusque !
ps : quelle genre de musique vous écoutez Genesis et Archibald (me dis pas que c'est la castafiore ! lol)
C'est facile à deviner pour Genesis, par un esprit de déduction peu commun. Voyons voir: qui dit Genesis, dit Megadrive. Qui dit Megadrive, dit Ecco the Dolphin. Qui dit Ecco, dit le niveau Welcome to the Machine... ça y est, j'ai trouvé: il écoute les Pink Floyd, la conclusion est vidente!
Tiki, je t'ai dis que j'ai vu hero corp une fois
Malgré les échecs une satisfaction est en moi
De ne pas avoir échoué à chaque fois
Devans ton savoir qui me met en émoi !
Tonton flingueur ! of course !
Bon, je sais pas si t'as déjà vu ce film mais je tente :
cette fois ci c'était le papier, la prochaine fois ce sera les morceaux de verre !
Tu trouveras jamais ! Même tout le site réuni la trouverais pas !
Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
Encore un échec pour ta citation (du topic solidarité ) je suis bon mais pas à ce point :(
Par contre Kaamelott me fait penser qu'en cours d'astronomie on a un prof qui doit nous expliquer les différents calculs pour trouver la position d'une étoile à l'aide de méthodes de calcul spécifiques.
Et bien quand on lui pose une question à propos de la méthode, il nous répond :"Ne vous inquiétez pas de ça, ce qui importe, c'est les valeurs"
Et le plus fort c'est qu'il ne connait pas la série ! xD
Ouiii ! C'était Atila et son fameux "sinon on casse tout !"
Ah ah ! Non, nous devons nous serrer les coudes, redoubler d’efforts, c'est ce qu'ils veulent que nous faiblissions !!
Si des hommes courageux ne s'étaient pas battus, nous n'en serions pas là, alors honorons leur mémoires et continuons de nous battre pour ce que l'on croit !
Genesis, je croyais que tu étais un homme, un vrai,
Déterminé, ne reculant devant aucune adversité,
Finalement, tu souhaites te fondre à la populace,
Alors, vas-y fuis comme un lâche ! (Archibald, tu l'as celle-ci ??)
Ne renie pas ta nature profonde de poète qui fut si fut si longtemps refoulée en ton coeur (ou autre part, peut être) et qui débordait pourtant d'enthousiasme, TikiTouki t'a connu comme ça, t'a aimé comme ça, si certain n’apprécient pas ton style, ne le renies pas pour autant !
Ah mais ça suffit ! Je ne suis pas un dictionnaire
Des citations bannies qu'on demande à un frère !
De Kaamelott à Zidi, la folie des grandeurs,
Voir même la zizanie ou les tontons flingueurs
Tu ne veux pas changer, ça me donne le blues
Pourquoi ne pas citer, un morceau des barbouzes ?
Non ça ne me dis rien cette citation, je ne suis pas invincible..
Bon, là je fais un appel à tous, il faut lancer lancer l’opération : pognon pour Genesis !
Il faut récolter des dons pour lui acheter un nouveau portable, car quand il m'a dit être sur Wiko, ça m'a fait de la peine (malgré l'image que j'ai postée^^).
C'est dit sérieusement, hein, si 300 membres donnent 1euros, ça permet de prendre un bon nokia lumia, par exemple ! Ne le laissons pas, aussi appauvri technologiquement !
Qui aime Genesis me suive !!
(et après ce sera ton tour, Archibald, parce que sur une liseuse, c'est pas possible... mon pauvre ! Sans blague, on peut pas laisser faire ça !!)
EDIT : pas mal, celui-ci, Archibald, tu vois quand tu t’énerves ! lol !
Sinon, c'était dans hero corp saison 1, entre allan et sten, moment culte pourtant !
J'aime bien les airs d'opéra : mon titre préféré est "Ah je ris de me voir si belle..."
Edit : pas besoin d'aumône, en fait j'ai un vieil ordi mais que je n'ai pas avec moi actuellement, je fais avec les moyens du bord... Et si on me propose encore la charité je m'offusque !
C'est facile à deviner pour Genesis, par un esprit de déduction peu commun. Voyons voir: qui dit Genesis, dit Megadrive. Qui dit Megadrive, dit Ecco the Dolphin. Qui dit Ecco, dit le niveau Welcome to the Machine... ça y est, j'ai trouvé: il écoute les Pink Floyd, la conclusion est vidente!
Rudolf : Bon sang, mais c'est bien sûr !
Tiki, je t'ai dis que j'ai vu hero corp une fois
Malgré les échecs une satisfaction est en moi
De ne pas avoir échoué à chaque fois
Devans ton savoir qui me met en émoi !
Bon petit poème Archibald ! Ouais, mais ton skill m'a fait augmenter le niveau !
Tu veux augmenter le niveau ? ok :"J'avais un collegue, transporteur de cocus...."
Alors ? ;)
Tonton flingueur ! of course !
Bon, je sais pas si t'as déjà vu ce film mais je tente :
cette fois ci c'était le papier, la prochaine fois ce sera les morceaux de verre !
Tu trouveras jamais ! Même tout le site réuni la trouverais pas !
Encore un échec pour ta citation (du topic solidarité ) je suis bon mais pas à ce point :(
Par contre Kaamelott me fait penser qu'en cours d'astronomie on a un prof qui doit nous expliquer les différents calculs pour trouver la position d'une étoile à l'aide de méthodes de calcul spécifiques.
Et bien quand on lui pose une question à propos de la méthode, il nous répond :"Ne vous inquiétez pas de ça, ce qui importe, c'est les valeurs"
Et le plus fort c'est qu'il ne connait pas la série ! xD