Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis vraiment content, après une semaine de négociation acharnée (les prix des jeux en Tunisie, c'est pas ce qu'il y a de plus chaleureux...;)), je vais enfin me procurer les deux derniers jeux de ma Wii U ! Bon, je viens après la guerre, mais avoir Mario Maker, et Splatoon, c'était important ! Pour le reste, je suis comblé ! Ptet un petit Pikmin et xenoblade (surtout celui de la Wii) me feraient bien plaisir, mais ils sont introuvables ici...
Bref, pour les Splatooneurs en herbe ou en puissance, sus à l'ennemi ! Ça va ripoliner un max !
Non ?!! De papier-cul ! Nuance ^^ !
Une bien belle argumentation torcheculative ! :p
L'igloo c'est plus ce que c'était. X)
Fut un temps où notre igloo aurait pu être comme ça :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je vais peut être prendre un pastis sans glaçon du coup. xD
Et je pose ça là :
Le coup du pastis sans glaçon, ça me rappelle ce sketch :
Sinon j'avais vu la BD, bien marrante ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bonjour les iglooshs ;) !
Je suis vraiment content, après une semaine de négociation acharnée (les prix des jeux en Tunisie, c'est pas ce qu'il y a de plus chaleureux...;)), je vais enfin me procurer les deux derniers jeux de ma Wii U ! Bon, je viens après la guerre, mais avoir Mario Maker, et Splatoon, c'était important ! Pour le reste, je suis comblé ! Ptet un petit Pikmin et xenoblade (surtout celui de la Wii) me feraient bien plaisir, mais ils sont introuvables ici...
Bref, pour les Splatooneurs en herbe ou en puissance, sus à l'ennemi ! Ça va ripoliner un max !
Bon dimanche, les comanches !
Marrante ta bd Teufeu. ^^
Tu ne peux pas les prendre en import tes jeux Yess ?
Les douanes bloquent tout ou la WiiU est zoné différemment en Tunisie ?
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
:D super !
Bah si jamais tu veux essayer Splatoon demain soir (lundi) avec moi en ligne. Sinon, moi je vais très probablement faire du MK8 vers 20H30-21H.