C'est exactement comme quand t'as ce moment gênant ou quelqu'un te dit que t'as la braguette ouverte (généralement en plus ca se voit à peine).
A chaque fois je réponds un truc du style: "bah dis donc je vois ou t'as l'habitude de regarder !" et là la meuf (ou pire le mec)en face est encore plus mal à l'aise que tu ne l'as été ya 2 secondes ;)
C'est exactement comme quand t'as ce moment gênant ou quelqu'un te dit que t'as la braguette ouverte
"Souriez, le petit oiseau va sortir !"
Citation:
C'est exactement comme quand t'as ce moment gênant ou quelqu'un te dit que t'as la braguette ouverte (généralement en plus ca se voit à peine).
Ou aussi quand ton appareil se tend alors que t'as pas envie et que tu penses à rien (genre le matin ou des fois comme ça), c'est putain de pas pratique surtout pour la petite commission xD. hé oui ! mesdames ! on maitrise pas toujours notre bouzin xD !
Encore un homme qui s'assume pas xD !
Avec vos bêtises, j'ai cru sans déc en débarquant que Bely et MATSolid étaient des femmes en vrai xD !
C'est pas plus mal^^
Edit : God ! Genesis, t'as pas osé ? Je me tire d'ici vite xD !
Ouais Ben ça ne s'est pas passé comme ça ! Y a une vitre sur mon guichet... ! XD
Merci Céline, j'espère que la chance sera avec moi. :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est clair, dès que la fille a vu que la buée sur ta vitre au mauvais endroit, tu t'es fait repéré direct xD !
Rigole pas c'est déjà arrivé. Heureusement j'ai sorti aussitôt ma clope de ma poche pour faire style que c'était la clope et je me suis assis. XD
Sa sonne et ta deux nana qui regarde ton entre jambe, pas agréable le moment.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ouais enfin, la femme qui regarde l'entrejambe en premier hein !
C'est comme le mec qui regarde la poitrine en premier quoi !
Pour moi, cette femme là, c'est...
Edit : ah mon avatar s'affiche enfin, tu vas voir Bely ce que tu vas prendre salle blondasse xD !
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
A chaque fois je réponds un truc du style: "bah dis donc je vois ou t'as l'habitude de regarder !" et là la meuf (ou pire le mec)en face est encore plus mal à l'aise que tu ne l'as été ya 2 secondes ;)
"Souriez, le petit oiseau va sortir !"
Ou aussi quand ton appareil se tend alors que t'as pas envie et que tu penses à rien (genre le matin ou des fois comme ça), c'est putain de pas pratique surtout pour la petite commission xD. hé oui ! mesdames ! on maitrise pas toujours notre bouzin xD !
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.