Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Coucou là-dedans !
Quoi de neuf depuis la dernière fois ?... 600 messages de retard...
Bon, quelqu'un me fait un résumé ? loul.

Marrantes tes vidéos(2f1).^^
Vas-y je suis carrément chaud pour une session gaming avec vous les mecs (et les meufs) !...
... je n'ai ni Mario Kart 8, ni la WiiU...

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Coucou 100T! Ça fait longtemps :)
Pour le résumé il te reste plus qu'à lire xD
Heu, moi je ne joue pas avec eux, peut être que les autres filles oui ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
C'est quand même largement mieux avec quoi, au moins pour la diversité des circuits, quand même la raison numéro 1 de notre achat.

Exactement ! Puis ils sont vachement cool en plus et très technique pour certain (genre la route gruyère ou je ne sais plus le nom, ou le circuit Yoshi).
Puis je ne vois pas en quoi ne pas connaître les circuits empêcheraient de vouloir les faire ? Au contraire, ça fait de la diversité :)

Citation:
bon j'ai pas mario kart

Mais...pourquoi ? :O

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Salut !

100T hammer a écrit:
Vas-y je suis carrément chaud pour une session gaming avec vous les mecs (et les meufs) !...
... je n'ai ni Mario Kart 8, ni la WiiU...

Non mais, prenez pas mon trip pour une orgie hein xD

Heuresement que tu précise bien "gaming" xD

J'essaye juste de reconstituer la communauté WiiU perdue xD

Bah sinon 100T hammer, sur PS4, je tiens une communauté Team Hooper.fr mais là, moi, j'y joue pas trop (enfin si, Rocket League de temps à autre).

100T hammer a écrit:
Bon, quelqu'un me fait un résumé ? loul.

euh...xD

100T Hammer a écrit:
Marrantes tes vidéos(2f1)

Sans déc, c'était mon pseudo de merde d'origine car j'avais un blog avec des vidéos de F1 il y a très longtemps (quand j'étais jeune et con xD).

belyzelien a écrit:
Puis ils sont vachement cool en plus et très technique pour certain (genre la route gruyère ou je ne sais plus le nom, ou le circuit Yoshi).

Oui en effet. Le circuit Yoshi = clairement mon circuit préféré de MK8

Edité par video2f1 le 26/10/2016 - 13:44
Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580

@Celinedu6213
Bah pourquoi pas ? Ils sont méchants ?! :o
Ou tu ne veux pas te mélanger à la plèbe ? :p
Ou tu as mieux à faire ?... je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être ! xD

@Video2f1
Comment ça une orgie ? Pourquoi tout le monde relève le côté "fille" dans ma phrase ?
Vous êtes des grands malades ! Bien sûr que c'est pas une orgie, et je ne cherche pas forcément à jouer avec spécialement des filles (n'est-ce pas Céline) je précise juste pour ne pas faire de sectarisme sexiste.
Meuf c'est de l'argot pour fille, comme mec s'en est pour garçon, y a rien de sous-entendu, hein (je m'appelle pas Yess) !
Chuichokay. :o

Ou alors tu voulait dire orgie sur le nombre de participants ?
Je comprend que tu ne veuilles pas gérer tout le forum qui rappliquerait, mais pour l'instant il reste de la place.^^

... Et j'ai pas de PS4 non plus !!

Edit : Et bim, j'ai édité un petit tacle gratuit entre parenthèse histoire de faire plaisir.
Bisous Yess xD :p

Edité par 100T hammer le 26/10/2016 - 14:36

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de video2f1

Bon, pour clarifier le tout :) !

Citation:
Bah pourquoi pas ? Ils sont méchants ?! :o

non, mais Celinedu6213, t'es la bienvenue, d'ailleurs, on manque de femmes ici xD.

Citation:
Comment ça une orgie ?

Non c'était plus en référence au post de Psychopompos (que je savais pas trop comment prendre au 1er abord pour être franc) et puis je blaguait, en vrai, amène toi si tu veux (après tout, mon Discord WiiU, je l'ai appelé "L'igloo d'Hooper.fr" xD !

Citation:
Ou alors tu voulait dire orgie sur le nombre de participants ?

Aucun rapport, plus on es nombreux mieux on rigole ! Sinon, j'aurais juste MP Yess ou Bely si je voulais faire restreint.

Citation:
Je comprend que tu ne veuilles pas gérer tout le forum qui rappliquerait, mais pour l'instant il reste de la place.^^

Non, non, tout le forum peut rappliquer (sauf Hooper him-self xD), j’envoie juste le lien du Discord par MP juste pour éviter qu'une personne random se ramène sur Discord. D'ailleurs, j'ai même céder les droits d'admin à quelques autres membres, il y a pas de problème.

Citation:
Et j'ai pas de PS4 non plus !!

xD je m'en doutais en vrai, mais si tu veux je t'envoie le lien du Discord. Honnêtement, moi je l'ai créé au départ pour les quelques joueurs WiiU de l'Igloo (moi, Bely, Yess) mais je pensais pas une seconde voir d'autres vouloir venir.

Après, on peut très bien l'utiliser pour tchat comme ça ou pour d'autres plateformes, ça me dérange point du tout :D (je t'envoie le lien en MP et à Celinedu6213 aussi, après tout, vous n'êtes pas obligé de venir ^^, c'est juste un tchat non prise de tête).

Edité par video2f1 le 26/10/2016 - 14:45
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Citation:
Meuf c'est de l'argot pour fille, comme mec s'en est pour garçon, y a rien de sous-entendu, hein (je m'appelle pas Yess) !

Vous commencez à être sacrément méchant avec yess, le pauvre.

Edité par question le 26/10/2016 - 15:02
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Bon, pendant que vous divaguez là, si yen a que ça intéresse je viens de regarder/écouter une conférence sur un peu l'historique de découverte des dinosaures et du lien avec les oiseaux :

Et donc, je spoile un peu pour ceux qui veulent pas regarder 1h de conférence, mais les oiseaux sont aujourd'hui classés comme descendants des théropodes, donc des dinos carnivores bipèdes (du style Raptor ou T-Rex), mais pas des pacifiques gros herbivores du style Diplodocus ou même triceratops.
Par contre, attention hein, ça parle vraiment que de l'historique de la découverte, et pas tant que ça du pourquoi les plumes.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de video2f1

Ah xD ! j'avais pas vu l'édit de 100T Hammer xD !

Tiens si vous voulez péter votre ouïe xD !

Mais qui a parlé de "meuf" sinon :P ? moi j'aime pas ce terme, je l'associe souvent à "ouaich cte meuf là, je la péchot tranquille frère!!". Peut-être à tord me direz vous mais bon :)

Et Yess est très sympa, son seul putain de défaut :

Spoiler

Linky439 a écrit:
Bon, pendant que vous divaguez là, si yen a que ça intéresse je viens de regarder/écouter une conférence sur un peu l'historique de découverte des dinosaures et du lien avec les oiseaux

je devrais créer un Discord juste pour vos débats sur la vie et la philo tiens xD

Edité par video2f1 le 26/10/2016 - 15:13
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Nan mais si j'en parle, c'est que je me souviens que Rudolf avait demandé confirmation de ça je sais plus quand ni où :p

Après HooperVania, mon nouveau projet !