Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Flex-o a écrit:
Sinon, tu connais pas "massacre a la tronconneuse"?

Ah d'accord^^, non jamais vu mais faudra que je le voie un jour, c'est clair.

whouah xD ! Merde je viens de manger là xD !

flex-o a écrit:
Le soir elle est rentré, elle a sonné chez moi, j'ai pas repondu de suite, elle a amené les flics qui eux aussi m'ont sommé d'ouvrir la porte.

Quand je dis que c'est le bordel ces histoires, tant mieux pour toi, au moins effectivement, c'est clair chez toi et au moins t'es pas au milieu du conflit.

flex-o a écrit:
Euuuh...oué je connaissais pas cete expression, t'as du te planter.

bah...non xD. Mais en même temps, quand je tapes "montre ta mouille" sur le net, j'ai trop l'impression de passer pour un gros pervers xD !

Edité par video2f1 le 24/10/2016 - 13:27
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
les moustiquaires c'est immonde jamais je mettrai ca à mes fenêtre

Ah bah c'est sûr qu'il faut savoir ce qu'on veut :p

Mais y'en a des pas trop mal, après ça doit avoir un certain coût à l'installation c'est sûr:

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Bon, j'ai dis plus tôt que j'aimerai refaire un peu de MK8 ce soir notamment avec Yess et d'autres si vous voulez, hésitez pas à rejoindre :D.

Vu qu'on fait quelques sessions de temps à autre avec quelques membres bien sympa, j'aimerai bien créer un groupe sur Discord, histoire de pouvoir tachter entre les courses ou même pendant (vocal ou écrit), laisser des MP ou invitations plus facilement^^.

C'est très simple à utiliser en plus.

Donc j'ai créé un groupe sur Discord. Si ça intéresse, envoyez moi juste un MP que je puisse vous envoyez l'invit. Après si personne n'est intéressé, bah tant pis :), bon jeu en tout cas !

Edité par video2f1 le 24/10/2016 - 15:21
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Les flics sont vraiment des couillons, ils sont incapable de régler un problème comme il se doit.
Du coup, tjr pris en otage dans ce foutu litige entre mon proprio et ma voisine.

C'est soit je suis le portier de madame pour le compte des flics, soit je fais le videur qui la refoule a l'entrée pour le compte de mon proprio.
On va me verser un salaire pour mon role de concierge dans cette histoire bordel?!
Meme quand tu cherche pas les emmerdes et que t'es reglo, t'es pris dans les emmerdes des autres...pays de merde.

Edité par flex-o le 24/10/2016 - 19:59
Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Mais je comprends pas.. si elle paie pas le loyer elle devrait être expulser non? Et les flics devraient pas la soutenir.
Là c'est pas le cas donc c'est quand même vraiment chelou cette histoire.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Oui c'est vrai que c'est vraiment chelou.

Flex ton clown fait peur ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

Les expulsions, me semble que t'as des périodes où tu peux pas (genre hiver quand il fait froid), non ?
Et puis, ça se fait pas en un claquement de doigts, tu dois avoir un tas de paperasse à remplir aussi :p

Quand aux flics, ils ont ptet eu droit qu'à la version de la femme ?

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:

Stephen King ca te parle ? :p

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Oui je connais et j'avais reconnu que le clown vient du film Ça ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:

Oui c'est vrai que c'est vraiment chelou.

C'est le but.^^
Tu veux un ballon?
Il flotte! Il flotte tous en bas!

Citation:

Les expulsions, me semble que t'as des périodes où tu peux pas (genre hiver quand il fait froid), non ?
Et puis, ça se fait pas en un claquement de doigts, tu dois avoir un tas de paperasse à remplir aussi :p

Quand aux flics, ils ont ptet eu droit qu'à la version de la femme ?

La locataire a surement ces tord, apparemment elle etait censé déménagé a Lyon, mais ca c'est pas fait (d'apres ses dire a elle), quelque choses me dit qu'elle s'est surement plus ou moins cru libre de ne plus trop payer ses loyers (d'apres mon locataire plusieurs mois de loyers) puisqu'elle envisagait de partir. Apparemment lui etait au courant et avait prevu de mettre quelqu'un a sa place.
Sauf que ca c'est pas fait pour elle, du coup, elle doit etre dans la merde avec tout ces impayés.
Et lui la force a partir pour loger son nouveau locataire quitte a faire une croix sur ces impayés, ce que elle refuse, ne voulant pas partir.

Sauf que oui, il y a des lois qui encadrent l'expulsion et les contraintes que pourrait intenter un proprio sur son locataire, mais resteindre l'acces a son logement a un locataire en changeant la serrure est illegal.
Il doit entamer une machine procedure longue qui amenera a son expulsion, mais il prefere employer la maniere forte, apparemment il avait aussi deja coupé son eau depuis quelques temps ce qui est aussi illegal.

Les 2 ne se comprennet plus, chacun me dit que c'est l'autre qui devient aggressif et menaçant envers l'autre.

Citation:
Mais je comprends pas.. si elle paie pas le loyer elle devrait être expulser non? Et les flics devraient pas la soutenir.
Là c'est pas le cas donc c'est quand même vraiment chelou cette histoire.

Les flics la soutiennent parce qu'il est illegal de changer la serrure d'une porte pour empecher une locataire d'acceder a son appartement tant que le contrat de location n'est pas rompu.
Meme si c'est se mettre en infraction , ne pas payer son loyer n'implique pas directement une rupture de contrat de location.

Edité par flex-o le 24/10/2016 - 22:43