ça me dérange point du tout :D (je t'envoie le lien en MP
Oh merci, c'est trop chou ! :o
Citation:
Vous commencez à être sacrément méchant avec yess, le pauvre.
Oui au moment où j'ai pensé à cette blague ça m'a fait rire et j'ai tout de suite édité.
Puis j'ai failli rééditer pour l'enlever... Mais bon c'est drôle quand même^^, j'espère qu'il ne va pas mal le prendre. :p
Citation:
je l'associe souvent à "ouaich cte meuf là, je la péchot tranquille frère!!".
Ouais c'est vrai que ça peut être connoté quand même. Mais bon je l'utilise parfois avec des copines quand on délire ensemble ou quoi. C'est le plus proche équivalent de "mec" que je connaisse. À part peut être "nana"...
Bon la prochaine fois je dirait : "la gente féminine". xD
Bah pourquoi pas ? Ils sont méchants ?! :o
Ou tu ne veux pas te mélanger à la plèbe ? :p
Ou tu as mieux à faire ?... je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être ! xD
Non, ils ne sont pas méchants, c'est juste que je n'ai pas le temps et je ne joue jamais en ligne ;)
Citation:
non, mais Celinedu6213, t'es la bienvenue, d'ailleurs, on manque de femmes ici xD.
Merci, mais non :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Oh ! Je suis totalement passé à côté de ça ! :O
Pour les intéressé, et/ou les plus modestes, pas de raison de se priver (ça fait une sacrée économie en plus ! Bordel c'est cher les ampoules LED).
"Bisous Yess ;)"... Attends voir, 100THammer, t'es une fille ! T'es une Kaori !!! Mais fallait le dire plus tôt ! Je suis tout à toi désormais : je vais détourner les paroles de toutes les chansons pour toi ! Moi aussi, comme Ryo Saeba, j'ai un Python 365 Magnum qui vaut le détour :D !
Au mon marteau, mon doux mon tendre mon merveilleux marteau...
Question, toujours la pour me dezinguer hein ! T'en rates pas une ! C'est la preuve meme des...amis fidèles !
...snif, snif, personne ne m'aime et j'erre seul sur les routes de Mario kart en quête d'une âme charitable avec au moins 3 neurones qui fonctionneraient bien :p !
Une fille ?
À quel moment j'ai pu faire penser que j'étais une fille...? À part mon avatar peut être ? ^^
Edit : Ah ok, c'est le "bisous" qui t'a dérouté.
Je voulais dire "bisou viril en tout bien tout honneur". xD
Mais si on t'aime bien. C'est pour ça qu'on te châtie bien. :p
Ah je crois m'en souvenir vite fait en plus, c'est un petit troll gratuit de ma part xD ! Pas de souci :D
Oh merci, c'est trop chou ! :o
Oui au moment où j'ai pensé à cette blague ça m'a fait rire et j'ai tout de suite édité.
Puis j'ai failli rééditer pour l'enlever... Mais bon c'est drôle quand même^^, j'espère qu'il ne va pas mal le prendre. :p
Ouais c'est vrai que ça peut être connoté quand même. Mais bon je l'utilise parfois avec des copines quand on délire ensemble ou quoi. C'est le plus proche équivalent de "mec" que je connaisse. À part peut être "nana"...
Bon la prochaine fois je dirait : "la gente féminine". xD
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Je ne suis pas folle.
Oh ! Je suis totalement passé à côté de ça ! :O
Pour les intéressé, et/ou les plus modestes, pas de raison de se priver (ça fait une sacrée économie en plus ! Bordel c'est cher les ampoules LED).
https://www.mesampoulesgratuites.fr/
Wah, mais c'est un truc de ouf ça !
Je vais aller voir ça tout de suite Bely, merci !
Punaise en plus il m'en fallait, merci Bely xD
Je ne suis pas folle.
"Bisous Yess ;)"... Attends voir, 100THammer, t'es une fille ! T'es une Kaori !!! Mais fallait le dire plus tôt ! Je suis tout à toi désormais : je vais détourner les paroles de toutes les chansons pour toi ! Moi aussi, comme Ryo Saeba, j'ai un Python 365 Magnum qui vaut le détour :D !
Au mon marteau, mon doux mon tendre mon merveilleux marteau...
Question, toujours la pour me dezinguer hein ! T'en rates pas une ! C'est la preuve meme des...amis fidèles !
...snif, snif, personne ne m'aime et j'erre seul sur les routes de Mario kart en quête d'une âme charitable avec au moins 3 neurones qui fonctionneraient bien :p !
Une fille ?
À quel moment j'ai pu faire penser que j'étais une fille...? À part mon avatar peut être ? ^^
Edit : Ah ok, c'est le "bisous" qui t'a dérouté.
Je voulais dire "bisou viril en tout bien tout honneur". xD
Mais si on t'aime bien. C'est pour ça qu'on te châtie bien. :p
Tout a l'heure j'ai fait un lapsus qui m'a bien fait rigolé !
Au lieu de dire : les mites n'ont pas d'antennes, j'ai dit les ...ites n'ont pas d'antennes XD ! Quoi que...!
hooper il a pas ce problème de conso d'energie y'a un martialou qui pédale dans la cave.