Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27107 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Byebye tt le monde.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10448

Citation:
Tu aimes les cougars? :p

Oui depuis mes 17 ans. Disons que je tombe plus facilement sous le charme avec une femme entre 35 et 40 ans.

Citation:
Bien y a plus en plus de meufs comme ça et c'est des putes, quand je vois ça j'ai envie de les frapper ;)

Ah ah ! Carrément ? Sanguinaire la Céline !

Citation:
beaucoup n'aurai pas résisté à la tentation de regarder, respect

C'est surtout parcequ'elles étaient mineur ! ^^

Citation:
Genesis je crois que la sncf à contaminé ton humour, un humour de chien tu as la lol le coup de madame pute et sa soeur c'est moyen quand même lol

C'était Puth de mémoire ^^ Elle ne maîtrisait par trop le français. La vanne est passé toute seule :) C'est l'époque ou j'écoutais Les grosses tête au lycée en cachette qui a du contaminer mon humour ^^ Surtout à cause de Baffie ( que j'adore ). Mais bon j'avais déjà un esprit mal tourné gamin alors...x)

Sinon j'ai bien aimé ton histoire ! Je demanderai à la direction de mettre des distributeurs de capotes à bord des trains ! Un préservatif avec un train dessiner dessus. Il y aura 3 taille :

TER pour les ptit kiki
Intercité pour les tailles normal
TGV pour les gros calibres

xD

Citation:
Sympa, tes petites anecdotes Genesis ! J'en redemande !

Bah si un jour j'en ai une bonne pourquoi pas ^^

Sinon une dérnière ? J'ai proposé une carte sénior ( 60 ans ) à une femme de 41 ans pour déconner , elle l'a pris premier degré. J'ai pris cher sur le coup...

Spoiler

Citation:
Byebye tt le monde.

Bonne nuit Flex :)

Edité par Genesis le 19/09/2016 - 22:57

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2588

Citation:
Sinon une dérnière ? J'ai proposé une carte sénior ( 60 ans ) à une femme de 41 ans pour déconner , elle l'a pris premier degré. J'ai pris cher sur le coup...

Hahaha !

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
Céline ! Ma très chère dulcinée des bois perdus, comment vas-tux ?!
Dulcinée?! Et puis quoi encore! Et laisse moi dans les bois perdus!
J'allais bien avant de voir ton post xD
Non, je vais bien merci :)
Citation:
Disons que je tombe plus facilement sous le charme avec une femme entre 35 et 40 ans
Ta copine doit se méfier des vieilles cougars qui sont riches alors xD
Citation:
Ah ah ! Carrément ? Sanguinaire la Céline !
Oh mon dieu, tu ne peux même pas imaginer! ;)
On va dire que certaines choses m'énerve plus que d'autres surtout si c'est fait exprès.
Citation:
C'est surtout parcequ'elles étaient mineur ! ^^
Bien même mineur, y en a qui regarde et qui ne se cache pas. ;)

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10448

Citation:
.Bien même mineur, y en a qui regarde et qui ne se cache pas. ;)

Ouais... Y a des gros chiens dans ce monde. Parfois je me dis que j'ai plus de respect pour les animaux et les plantes que pour les gens.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de celinedu6213

Citation:
Parfois je me dis que j'ai plus de respect pour les animaux et les plantes que pour les gens.
Idem :/

Je ne suis pas folle.

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2586

Citation:
Ta copine doit se méfier des vieilles couguars qui sont riches alors

Comment ça vieille ?
Il dit entre 35 et 40, faut pas poussé c'est pas vieux encore ! :o
Surtout à notre époque, l’espérance de vie n'est plus de 50 ans.

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de celinedu6213

Citation:
Comment ça vieille ?
Je parlais pas de celles qui ont 35-40 ans mais les plus vieilles comme celles de 70 ans ou plus.

Je ne suis pas folle.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2588

Moi, je n'ai d'yeux que pour une seule vieille Cougar !

Efficace et pas chère c'est Celine que j'prefere, c'est Celine !

Je l'aurais un jour ! Je l'aurais !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon, j'ai encore un pote de mon âge qui vient tout juste d'être papa.

C'est une véritable épidémie autour de moi, entre tous ceux qui se marient et/ou font des enfants! On va dire que c'est l'âge, sachant que moi-même je vais avoir trente ans dans un peu plus de deux semaines, et pourtant je me sens tellement loin de toutes ces considérations. J'ai toujours cette désagréable impression de me sentir "inadapté" socialement (ou bien est-ce la société qui n'est pas adaptée à moi?). Je me sens toujours en décalage par rapport à la société actuelle, aux relations humaines, à de mon caractère, et me demandant donc ce que je fais ici quand je rencontre des gens et qu'on essaie de parler.

Mais cela ne m'empêche pas d'avoir l'impression d'être à "la croisée des chemins" en ce qui concerne la construction de ma vie. Bon, déjà sentimentalement c'est très mal barré vu que ça fait tout juste six ans que je n'ai plus connu d'histoire, et encore j'en avais connu une très éphémère, donc autant dire que j'ai oublié ce que c'est exactement, n'ayant finalement pratiquement connu que le célibat dans ma vie.

Ce qui est sûr, c'est que ma vie va être chamboulée d'ici quelques mois, avec deux issues possibles: titularisation, ou licenciement. A mon avis, ce sera plutôt la seconde issue, étant donné que là je me force vraiment à me lever et à aller au boulot, en stressant chaque veille de boulot et à chaque réveil pour y aller, me demandant comment les choses vont se passer en classe, si j'ai bien tout préparé ou pas. En fait, depuis mon voyage de cet été et mon retour en France, je me sens loin de tout ça. J'ai assisté à cette réunion de rentrée fin août en me fichant complètement de ce que j'écoutais, ayant l'esprit ailleurs, ignorant les discussions terre à terre de mes nouveaux collègues, et chaque jour de boulot je vais là-bas en me disant "Mais qu'est-ce que je fous ici?!?", ne croyant finalement plus à ce que je fais et me sentant inutile dans ma tâche. Et mon tuteur qui en remet une couche en me disant que mes documents élève sont nickel, que je maîtrise à fond la connaissance et la discipline, que je fais tout ce qu'il faut de bien en ce qui concerne le fait d'interroger les élèves, d'expliquer de plusieurs manières et de circuler auprès de chaque élève, mais que mon cours serait quand même nul et inapproprié aux élèves qui ne comprendraient rien et s'ennuieraient, et que les choses font immanquablement "partir en cacahuètes" selon lui avec mes élèves qui sont "gentils". Super, je suis bien avancé.

Du coup, j'en suis réduit à faire simplement acte de présence (au lycée comme à mes ennuyeuses formations à l'"école des profs" appelée "ESPE" qui remplace l'IUFM) et à attendre que tout cela se termine, pour passer à autre chose, car ce n'est pas ce boulot-là qui me rend heureux (un boulot qui m'empêche d'avoir l'esprit libéré pendant mon temps libre, en pensant à tout ce qui s'est passé dans une journée, à ce que j'ai préparé pour la prochaine fois, et me demandant si j'ai oublié des trucs et ce qui m'attend à la prochaine journée, toujours aux aguets). Ainsi, je ne me vois pas continuer dans ce domaine, car là encore je m'y sens inadapté. Mais une chose qui me tracasse beaucoup à ce sujet, c'est que je ne sais pas quoi dire, ni expliquer à mes parents, qui voudraient plutôt que je réussisse ma titularisation (pour avoir une situation professionnelle stable et ainsi tenter plus facilement de faire autre chose en pouvant retomber sur mes pattes), donc je n'ai pas envie de leur parler de mes intentions, de peur de les inquiéter.

C'était ma pensée existentielle du soir.

Edité par Rudolf le 21/09/2016 - 00:23