Genesis je crois que la sncf à contaminé ton humour, un humour de chien tu as la lol le coup de madame pute et sa soeur c'est moyen quand même lol
Et puis ouais dans le train il y a des chaudasses lol une histoire un peu comme la tienne une femme en mini jupe assise en face de moi et qui n arrêtait pas d'ouvrir ses cuisses mais genre une fois par seconde, un rythme effréné lol du coup j ai pris mon tel et j ai mis à fond une musique du genre fuck thé bitch lol avec des femmes qui jouissaient du rap américain quoi lol parce qu elle me mettait mal à l aise lol et puis elle m à sourit Haha
Oh tu sais dans le domaine de l humour plus c est tristement vrai plus ça fait rire ou même on emploie l expression pleurer de rire, et puis comme dirait dieudonne l humour il ne nous reste plus que ça lol
Genesis je crois que la sncf à contaminé ton humour, un humour de chien tu as la lol le coup de madame pute et sa soeur c'est moyen quand même lol
Et puis ouais dans le train il y a des chaudasses lol une histoire un peu comme la tienne une femme en mini jupe assise en face de moi et qui n arrêtait pas d'ouvrir ses cuisses mais genre une fois par seconde, un rythme effréné lol du coup j ai pris mon tel et j ai mis à fond une musique du genre fuck thé bitch lol avec des femmes qui jouissaient du rap américain quoi lol parce qu elle me mettait mal à l aise lol et puis elle m à sourit Haha
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Oui lol ah au fait la citation que tu as en guise de signature est très drôle et donc vrai malheureusement vrai lol
Merci et elle serait pas drôle se serait pas vrai? :p
Pour ma part très vrai ;)
Je ne suis pas folle.
Oh tu sais dans le domaine de l humour plus c est tristement vrai plus ça fait rire ou même on emploie l expression pleurer de rire, et puis comme dirait dieudonne l humour il ne nous reste plus que ça lol
Je confirme malheureusement.
Bon aller bonne soirée :)
Je ne suis pas folle.
Il semblait évident que cela soit vrai pour toi maintenant il faut espérer que tu le vive bien. Allez bonne soirée alcoolisée lol
Serieux? Moi je croyais que meme ca il lui en restait plus:V
Très agréables tous ces derniers posts ^^.
Sympa, tes petites anecdotes Genesis ! J'en redemande !
Céline ! Ma très chère dulcinée des bois perdus, comment vas-tux ?!
Allez, bonne nuit à tout le monde :)
Bien joué et très drôle flex 0 maintenant faites de beaux rêves et bonne nuit à tous