Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27099 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
t'es une "ilgootiene de souche", tu es parfaitement integré a cette communautée et tu es en regle depuis longtemps.
Oui c'est vrai :)
De toute façon je suis restée car vous êtes vraiment sympa sinon je serais déjà partie ;)

Oui, je comprends ce que tu veux dire mais ce que tu as dit précédemment peut faire peur aux nouveaux arrivants comme par exemple Lyla.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Oui c'est vrai :)
De toute façon je suis restée car vous êtes vraiment sympa sinon je serais déjà partie ;)

Oui, je comprends ce que tu veux dire mais ce que tu as dit précédemment peut faire peur aux nouveaux arrivants comme par exemple Lyla.

Nan mais c'est du pur troll hein, un gros delire que je soutiens avec 100T avec ce parallele entre la "crise des migrants" et les discours politique et ce qu'il se passe ici.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Nan mais c'est du pur troll hein

On avait compris :D mais le vrai problème ici, c'est les trolleurs comme toi qu'on devrait enfermer interner rassembler dans un même topic xD.

Et surtout ceux qui en plus ont un Gif en signature xD !

Edité par video2f1 le 19/09/2016 - 13:50
Portrait de celinedu6213

Citation:
Nan mais c'est du pur troll hein
J'avais compris t'inquiète pas pour moi, j'ai l'habitude avec vous maintenant ;)

Je ne suis pas folle.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
On avait compris :D mais le vrai problème ici, c'est les trolleurs comme toi qu'on devrait enfermer interner rassembler dans un même topic xD.

Et surtout ceux qui en plus ont un Gif en signature xD !

Ce message nous remémore les heures les plus sombres de notre histoire.

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

J'ai une petite question pour ceux qui sauraient éventuellement ^^

Es ce que vous avez une idée d'où je pourrais trouvé des petites figurines (du type warhammer mais en moins chers par pitié :p (même si c'est moins beau hein ça c'est pas la question ^^)), pour jeu de rôle?
Parce qu'avec ce que j'ai déjà là on peut faire quelques trucs mais je manque de possibilités et j'aimerais bien avoir ne serais ce que plus de figurines pour faire les gardes.

Voilà, voilà donc si vous pouviez m'éclairer je vous en serez reconnaissant parce que je n'ai aucune idée d'où chercher ça :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9300

Pasa: Si t'habites pas loin de Paris -genre sur Paris- ya le 6ème près de Notre-Dame mais de l'autre côté de la Seine. Genre rue Dante. C'est rempli de petites boutiques de figurines, bd, donjon & dragon, plein de trucs pour la figurine à faire soit-même ou faite direct. Quand je cherche un truc spécifique -genre statues, artbook, dessins originaux- je vais toujours là-bas.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Ah je n'habite pas du tout prêt de Paris ^^'
Ceci dit j'y passe parfois j'essayerais de voir si j'ai le temps de faire un crochet par là, merci :)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2583

Comment ?! C'était du pur troll ?
Euh... oui... moi aussi... bien sûr.

Sinon Pasaiyen : https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1019344371.htm?ca=7_s
Je suppose qu'en furetant régulièrement y a moyen de tomber sur de bonnes affaires...

Pour ceux que ça intéresse, Link Toutencarton à remis à jour un topic de jeu : retrouver de quel jeu provient une citation.
Je viens de proposer une phrase, n'hésitez pas à passer vite fait.^^

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de celinedu6213

Pasa des fois tu peux trouver ton bonheur dans les boutiques d'occasion ^^

Je ne suis pas folle.