Hooper est venu ici, alors un peu de respect, 'ttention :)
Hooper est comme tout le monde, des fois il descend vider les poubelles *Kappa*
Bah nan je vais rarement dans le freestyle, c'est trop des combats de sourds; savoir si la pêche est meilleur que l'abricot, des débats futiles où ça part souvent en clash pour rien...
Hooper aurait mieux fait de jouer à Deus ex MD que à cette daube de mirror edge catastrophe
Encore un truc écrit par des putains de bobo ! lol
les bobos ont bon gout alors, majora c'est la cohérence de l'open world, c'est pas un monde avec 3 pékno qui se battent en duel sur deux cailloux dans le ciel. =P
Et le même repproche peut se faire pour WW.
Citation:
savoir si la pêche est meilleur que l'abricot
bah ça dépend si l'abricot est en période de saignement, à ce moment là la pêche est une bonne remplacante nutritive
Bah nan je vais rarement dans le freestyle, c'est trop des combats de sourds; savoir si la pêche est meilleur que l'abricot, des débats futiles où ça part souvent en clash pour rien...
ça traîne dans discussions des vidéos d'hooper et ça se plaint du freestyle ! C'est vraiment deux poids deux mesures !
En plus bon, c'est un peu con ici, mais ça se bourre rarement le chignon.
avant grotte active = dire des grosses conneries = c'est de la merde.
maintenant grotte plus active = moins de conneries = mieux.
igloo actif = dire des grosses conneries = c'est de la merde.
cet algorythme marche plutôt pas mal, mais tu oublies la dimension sociologique, sans un endroit pour dire de la merde les gens ne peuvent pas se détendre, ET OU se détendent et disent de la merde dans des sujets sérieux. =P
Ah ah le mec il veut faire son jeune ! Quelle replique de merde quand même ^^ " Yo Faith ! Ca pulse ? "
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Hooper aurait mieux fait de jouer à Deus ex MD que à cette daube de mirror edge catastrophe
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Non merci je bois mon thé ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Encore un truc écrit par des putains de bobo ! lol
Haaaaaaaan, choqué par tes insinuations ! :O
Et du coup, la pêche est meilleure que l'abricot ou pas ? :p
naaan, c'est simple.
avant grotte active = dire des grosses conneries = c'est de la merde.
maintenant grotte plus active = moins de conneries = mieux.
igloo actif = dire des grosses conneries = c'est de la merde.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
les bobos ont bon gout alors, majora c'est la cohérence de l'open world, c'est pas un monde avec 3 pékno qui se battent en duel sur deux cailloux dans le ciel. =P
Et le même repproche peut se faire pour WW.
bah ça dépend si l'abricot est en période de saignement, à ce moment là la pêche est une bonne remplacante nutritive
ça traîne dans discussions des vidéos d'hooper et ça se plaint du freestyle ! C'est vraiment deux poids deux mesures !
En plus bon, c'est un peu con ici, mais ça se bourre rarement le chignon.
pêche.
cet algorythme marche plutôt pas mal, mais tu oublies la dimension sociologique, sans un endroit pour dire de la merde les gens ne peuvent pas se détendre, ET OU se détendent et disent de la merde dans des sujets sérieux. =P