Ah, je me posais la question s'il était juif ou musulman, donc je lui ai demandé.
Ah ok.
Tu te rend compte que la mise en forme de tes questions rend tes comm vraiment etrange et peuvent meme paraitre mal intentionné?
Ca fait vraiment interrogatoire comme j'ai dis.
Citation:
Mon gars, t'as pas idée du potentiel de randomerie que peut atteindre question quand il pose des... questions :V. J'en ai déjà fait les frais et j'ai mindfuck plus d'une fois :V.
tu vois, le sens de cette question, mon cher Question, est très intéressant :-). Euh, je ne compte pas répondre au pourquoi du comment :V !
Sinon, effectivement Ultima, Question est quelqu'un qui (se) pose beaucoup de questions, et c'est tout à son honneur !
Même si parfois, le fusil à pompe, ça fait un peu mal aux fesses loul !
Citation:
Tu te rend compte que la mise en forme de tes questions rend tes comm vraiment etrange et peuvent meme paraitre mal intentionné?
Mon bon Flex-o, parole de sage ! Mais sois tranquille, et je vais la lui sortir celle-là : "il est encore jeune, il faut lui laisser du temps..." :V
Si tu le dis, mais cela est entre lui et moi. Je trouve que tu ne devrais pas arriver comme ça sur un sujet qui parfois ne te concerne pas et dont tu ne connais pas le sujet.
Citation:
Salut o/ C'est quoi ce topic? Yavait pas assez de la grotte et la grotte 2.0? Vous parlez de quoi?
C'est pas exactement le cas ? :V
Oh le fou ! Dire ça à un modo ! C'est comme doubler un flic à fond sur une petite route de campagne :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
c'est pas faux :V
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ah ok.
MDR, oui je vois ca.
Je t'ai encore répondu Question ;) !
A flex-o également !
tu vois, le sens de cette question, mon cher Question, est très intéressant :-). Euh, je ne compte pas répondre au pourquoi du comment :V !
Sinon, effectivement Ultima, Question est quelqu'un qui (se) pose beaucoup de questions, et c'est tout à son honneur !
Même si parfois, le fusil à pompe, ça fait un peu mal aux fesses loul !
Mon bon Flex-o, parole de sage ! Mais sois tranquille, et je vais la lui sortir celle-là : "il est encore jeune, il faut lui laisser du temps..." :V
Arrêtez de flooder avec votre topic de merde.
Oh wait...
Salut o/ C'est quoi ce topic? Yavait pas assez de la grotte et la grotte 2.0? Vous parlez de quoi?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Si tu le dis, mais cela est entre lui et moi. Je trouve que tu ne devrais pas arriver comme ça sur un sujet qui parfois ne te concerne pas et dont tu ne connais pas le sujet.
c'est comme la grotte,mais en moins bien :V
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Bientôt il va dire qu'on est des beaufs ! Est ce que j'ai une tête de beauf avec mon avatar ? .... Ouais ? Ben c'est pas une raison ! :P
Ca va Phil ? :)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
putain t'es en forme ce soir
anciennement le topic parler de tout et n'importe quoi a n'importe quelle heure
institution dépassé
de tout, et ...n'importe quoi... =p
c'est comme la grotte mais en actif